Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Condition de travail déconcertante pour un novice!

Aller en bas 
+11
malandra
jawadAMBU24
obiwann
Alain
Antarka
stephane49
zinz
Gaston
nico44
Lenarith
cedric64
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tidau




Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 06/03/2010

Condition de travail déconcertante pour un novice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de travail déconcertante pour un novice!   Condition de travail déconcertante pour un novice! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:13

Frelon 13.

Nous n'avons pas de panier repas car nous avons la chance d'avoir au minimum 3/4 d'heure pour manger le midi au local. Nous ne faisons pas les nuits et sommes à 90% du lundi au samedi (75% dimanche et jours fériés).

T'inquiète, nous ne sommes pas vexé mais je comprend tout à fait le ras le bol d'Antarka et de bien d'autre car il est vrai que lorsque tu ramènes le taux horaire au nombre d'heure effectué nous sommes bien loin du smic.
Il y a une telle disparité au sein de notre profession que malheureusement en discutant avec d'autre collègue lorsque tu t’aperçois que tu es bien moins loti qu'eux pour des conditions similaires, forcément à la longue cela énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Condition de travail déconcertante pour un novice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de travail déconcertante pour un novice!   Condition de travail déconcertante pour un novice! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:57

tidau a écrit:
Nous n'avons pas de panier repas car nous avons la chance d'avoir au minimum 3/4 d'heure pour manger le midi au local. ....
Si tu as moins d'une heure tu dois toucher une indemnité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
tidau




Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 06/03/2010

Condition de travail déconcertante pour un novice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de travail déconcertante pour un novice!   Condition de travail déconcertante pour un novice! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:11

Oui je sais Solognot, l’indemnité spéciale, mais comme par enchantement depuis que j'en ai discuté avec un collègue de cette pratique illégal, du jour au lendemain notre patron nous met automatiquement une heure de pause.
Merci pour la précision en tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Antarka




Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Niort
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 20/05/2009

Condition de travail déconcertante pour un novice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de travail déconcertante pour un novice!   Condition de travail déconcertante pour un novice! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:38

Sincèrement des DEA qui touchent moins de 1300 j'en connais pas mal. Des DEA qui touchent plus de 1400 euros net en moyenne, doit y en avoir 15 à Niort (sur une soixantaine a peu près).

Je suis pas le pire de ma boite (mes salaires oscillent entre 1200 et 1600 avec une moyenne a 1300-1350 je dirais), y'en a un qui touche rarement plus de 1260 euros (parce qu'il bouffe énormement de permanences, il trouve ça d'autant plus injuste qu'avec +100h de nuit dans le mois, au tarif "code du travail" il touchera jackpot).

Y'a quelques "élus" dans ma boite qui ont un salaire véritablement énorme. 2000 à 3000 euros, mais ils bouffent des heures totalement pas légales (amplitudes de +20h sur un rapat sanitaire, record de la boite 31h), rappel au milieu des congés, 70h par semaine). Le pire c'est qu'ils sont que 4-5 (bien entendu le noyau gravitant autour du patron), et se plaignent pas, pire, ils sont volontaires pour ça (et les autres du coup on a queud).
Revenir en haut Aller en bas
dav17

dav17


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : charente-maritime (17)
Emploi : cca
Date d'inscription : 20/03/2012

Condition de travail déconcertante pour un novice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de travail déconcertante pour un novice!   Condition de travail déconcertante pour un novice! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 0:27

Antarka a écrit:

Y'a quelques "élus" dans ma boite qui ont un salaire véritablement énorme. 2000 à 3000 euros, mais ils bouffent des heures totalement pas légales (amplitudes de +20h sur un rapat sanitaire, record de la boite 31h), rappel au milieu des congés, 70h par semaine). Le pire c'est qu'ils sont que 4-5 (bien entendu le noyau gravitant autour du patron), et se plaignent pas, pire, ils sont volontaires pour ça (et les autres du coup on a queud).
Tant qu'il y aura des pourris comme ça, pourquoi voulez-vous que les patrons changent ?
Y'a vraiment du ménage à faire dans cette profession, tant chez les patrons que chez les employés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition de travail déconcertante pour un novice! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition de travail déconcertante pour un novice!   Condition de travail déconcertante pour un novice! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition de travail déconcertante pour un novice!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» condition de travail et non respect du travail accomplis
» Condition de travail suite a une vente ?
» 2 questions bateau pour novice... help !
» Aide pour mon futur travail.
» conditions de travail pour une jeune maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Négociations en cours-
Sauter vers: