Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Condition de travail suite a une vente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
7.6




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : ile d'oleron
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 01/09/2009

Condition de travail suite a une vente ? Empty
MessageSujet: Condition de travail suite a une vente ?   Condition de travail suite a une vente ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:01

Bonjour Smile

J'anticipe mes questions par rapport a mon titre de post , en effet notre entreprise est en vente actuellement comprenant plus de 30 salariés sur trois implantations , les dernieres nouvelles serait un rachat par des patons ayant déjà plusieurs sociétés dans le département et malheuresement des conditions de travail moins favorable pour nous en perspective...

Mes questions serait de savoir qu'elles sont nos moyens d'action légaux en cas de dénonciation de nos usages acquis depuis plusieurs années, ? ( comptabilisation des horaires à la semaine ( 40h42), taux à 86% de jour comme de nuit et permanences , aménagement du temps de travail pour certains (80 % , 75%ect).

Nous sommes conscient de tout cela et avons peur de passé a la quatorzaine ( impliquant des semaines a plus de 55h sans HS si mes calculs sont bon pale )sans pouvoir s'y opposer !

Tout ses avantages s'y l'on peut dire, ne paraissent pas aux contrats de travail mais sont actuellement un usage dans l'entreprise depuis plusieurs années .
Tout mes collègues sont inquiets car l'avenir est fait d'incertitude a tout les points vus et la moyenne d'age est assez élevée (maison, enfants ect).

Si vous aviez des infos ou des liens concernant nos négociations avenir je serais vraiment preneur , car je suis en première ligne avec mon collègues en tant que DP titulaire , je sent la pression montée de jours en jours !
Merçi d'avance . Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Condition de travail suite a une vente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condition de travail et non respect du travail accomplis
» Condition de travail déconcertante pour un novice!
» condition physique
» condition d'accès au dea !!
» Présentation et question pour l'écrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Création d'entreprise-
Sauter vers: