Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GREVE A NARBONNE

Aller en bas 
+17
mosquito
fantine
bebel
bleuocean
Marco
samuel
lilou6201
jb
Lormer
Ambulancier DE
KTS
olivier72
Manu
le malinois
YoYo
mike
styx
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mike




Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:56

L'accord cadre n'est pas parfait, cela été une avancée mais il y a des breche et manquements dans lesquels se sont infiltrés les patrons pour acroitre notre rentabilité digne des pays de l'est!
Tout cela en particulier cause de l'interprétation différente du principe d'inactivité notamment qui tyourne plus a la non rentabilité chez nos chefs.
Il est temps de faire peur aux patrons et de montrer que nous nous laisseront pas exploité plus longtemps surtout qu'en ce moment cela négocie dur pour la revision de l'accord cadre et qu'apparemment le patronnat cherche a jouer la montre et retarder l'echeance inévitable d'une remise a un niveau cohérent du fameux coef (90% ?), car ils essaient de gagner encore quelques années de rentabilité exacerbée
Revenir en haut Aller en bas
Lormer
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2006

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:59

Camarades communistes, bonjour ! Very Happy


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike




Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:02

Lormer a écrit:
Camarades communistes, bonjour !

Si pour toi c'est etre communiste que de vouloir etre payé pour les heures que l'on travaille, alors oui je suis communiste!

en tout cas, c'est pas avec des reflexions de se niveau que l'on avance
merci d'avoir demontrer par ta betise ta partialité
Revenir en haut Aller en bas
le malinois




Masculin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 13/05/2006

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:11

vois pas le rapport efin bref.............
Revenir en haut Aller en bas
Lormer
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2006

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:13

Je pense qu'il faut arrêter d'employer les termes "exploiter", "pays de l'est" et de tout rejeter sur les patrons.
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:15

Si vous vous croyez sur ambulances.fr, ce n'est pas la bonne adresse.... soit tout le monde se calme et tout va bien, soit je verrouille et supprime le topic.

ceci est un forum, pas un défouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Lormer
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2006

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:24

Il est que certains ont l'habitude d'être sur ambulance.fr et de parler plus qu'ils n'agissent !

Il n'était pas nécessaire de répondre à l'ironie par de l'agressivité insultante.

Pour moi l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
le malinois




Masculin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 13/05/2006

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:41

connais pas ce forum GREVE A NARBONNE - Page 3 Panpan pour finir en humour l'accord cadre a été aussi signé par un comuniste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:51

Salut Lormer,

Merci le Malinois, mais je reste à ta disposition Lormer pour plus de renseignements à se sujet en MP.

J'avais entendu parlé vaguement d'ambulanciers indépendants mais sans plus... J'viens d'apprendre qu'il y a un réseau d'ambulanciers indépendants.

Concept original et qui s'assimile à de l'intérim. Par contre, nouvelle façon de travailler dans le métier des transports sanitaires. Intéressant!
Tes arguments positifs que tu mêts en avant sur les avantages à faire appel à ton réseau m'ont par contre refroidis...

What a Face What a Face

Oui Lormer si pour toi c'est être communiste de vouloir 1 heure de présence = 1 heure de salaire alors je suis aussi communiste !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci enfin Mike pour les précisions que tu donnent. Je les attendaient depuis un certain moment...
Tu sais, ne nous considère pas comme tes adversaires (enfin pas tous...lol) et certains conseils qui te sont présentés, sont d'une importance capitale. En général cela vient d'un vécu de la part de ceux qui les donnent. Ils sont donc irremplaçables.

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:21

Il est où le problème qui te refroidit christophe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
jb

jb


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : GAP (haute-alpes)
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)
Date d'inscription : 05/11/2005

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:39

Lormer a écrit:
Excellente question.

En tant que prestataire de service, j'examinerai la question en temps voulu si elle se présente.

admettons,elle se présente maintenant ???

le patron de la clermontaise t'appele,que fait-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos112.fr
Lormer
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2006

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:44

Je crois que je ne vais plus participer à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:55

Pour ma part, c'était juste une question comme une autre, en aucun cas une attaque contre qui que ce soit. Toi, en tant que prestataire de service, je peux tt à fait concevoir que tu ais une approche différente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb

jb


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : GAP (haute-alpes)
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)
Date d'inscription : 05/11/2005

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:05

Lormer a écrit:
Je crois que je ne vais plus participer à ce forum.

on te pose une question qui te mets en dificulté et tu choisi la fuite,tu bosses pour toi oui ou non !!!
je comprends pas du tout ta réaction,dans ton cas je dis oui,j'y vais !!c'est de ton chiffre d'affaire qu'il s'agit,et si tu as choisis cette voie,la morale n'existe pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos112.fr
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:14

Pour ma part je ne dirait pas que la moral n'existe pas je suis pas d'accord . OK il y a le chiffre d'affaire mais, faut pas pousser mamie dans les orties quand même. Ils ont des difficultés internes qui sont à régler après il faut tout mélanger. Moi j'irai mais en tout Etat de cause il ne fait pas bon prendre partie que faire alors si ce n'est comme KTS ou Manu conseiller au mieux et à eux d'aviser.
Pour le boulot il faut bien des bras malgré tout donc....
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:15

Lormer reviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lormer
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2006

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:38

JB je n'avais pas vu ton post, et ce n'est pas pour cela que je disais ça.

Néanmoins, je n'y répondrai pas car je pense que la gestion de mon entreprise ainsi que les décisions prises ou à prendre n'ont pas lieu d'être déclaré ici.

Mais je quitte le forum car certains ne respectent pas les pensées et engagements d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:22

Dans l'ensemble des propositions et/ou négociation en cours, êtes vous passer par l'éventualité d'une externalisation générale des postes de travail? Avez vous proposer l'intervention d'un médiateur neutre... un consultant par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:14

Salut Lormer,

Non faut pas partir. C'est normal, t'inquiètes...

Je ne souhaite pas te répondre boss car la possibilité d'être ambulancier indépendant est une option que je ne souhaite pas condamner.

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:08

répond moi en MP s'il te plait, c'est toujoours bon d'avoir des avis extérieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
mike




Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:38

j'ai entendu dire qu'il y a eu une réunion entre ambulanciers(salariés) audois, quelqu'un peut me le confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2007

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 8:08

salut, l'idée d'une grève générale des ambulancier parait être la seule solution pour obtenir des conditions de travail correct, obtenir un paiement des heures à 100 pour cent.
Dans notre entreprise la grève est toute proche, nous reclamons sans cesse à notre patron le paiement de toutes nos heures effectuées mais rien ne bouge, un planning avait été promis il y a plus d'un an maintenant mais rien ne bouge, notre équipe est à bout.
Le probleme c que la grève n'est pas une solution tant qu'elle ne sera pas suivi par tous les ambulanciers, si nous faisons grève seul dans notre coin rien ne bougera et, les patrons sont prevoyant et on des reserves d'effectifs tout trouvés puisque c'est une boite familiale et que toute la famille apparait sur la liste d'agreement même s'ils ne bossent pas. il faut que les ambulanciers se mobilisent en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:01

Rappelez vous qu'avant la période de grêve, il y a la NEGOCIATION (le préavis)!!
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:25

Samuel, tu es mignon mais là tu nous dit rien ..

Quelles sont vos revendications ? l'accord cadre est-il appliqué normalement dans votre entreprise?

Je peux savoir à quel taux tu es STP ? et pour combien de gardes ?

Quand à une grève générale, je vois pas bien pourquoi. Moi je suis satisfait de mes conditions de travail, et crois moi, nous sommes une bonne partie comme moi.

Avez-vous fait uneréunion du personnel ? qu'en est'il resortit ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:44

En France, on fait grève pour négocier. Dans d'autres pays, on négocie avant de faire grève, laquelle reste la dernière extrémité.

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREVE A NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GREVE A NARBONNE   GREVE A NARBONNE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GREVE A NARBONNE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» greve
» grêve
» grève
» greve du 6 juin
» grève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Forum social-
Sauter vers: