Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

rapatriement avec ambulances sans amc !

3 participants
AuteurMessage
fernandes

Féminin Nombre de messages : 1
Emploi : salarie bns

rapatriement avec ambulances sans amc ! Empty
MessageSujet: rapatriement avec ambulances sans amc !   rapatriement avec ambulances sans amc ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:59

que risque une société d'ambulances qui fait du rapatriement sanitaire avec des ambulances mais qui n'ont pas AMC ? merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: rapatriement avec ambulances sans amc !   rapatriement avec ambulances sans amc ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 9:51

Une petite présentation SVP merci d'avance .....Nous aimons bien connaitre un peu les nouveaux arrivant histoire de papoter entre deux patients !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rapatriement avec ambulances sans amc !   rapatriement avec ambulances sans amc ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 11:35

AMC ?
pékinoise du 05

pékinoise du 05

Féminin Nombre de messages : 41
Emploi : ambulancière

MessageSujet: Re: rapatriement avec ambulances sans amc !   rapatriement avec ambulances sans amc ! Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:12

amc??quesako?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rapatriement avec ambulances sans amc !   rapatriement avec ambulances sans amc ! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 9:11

Autorisation de mise en circulation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rapatriement avec ambulances sans amc !   rapatriement avec ambulances sans amc ! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 9:39

Euh...bah je sais pas alors du coup...que risque quelqu'un qui roule sans permis de conduire ?

Si AMC veut dire "Autorisation de mise en circulation" je pense que la réponse est dans la question nan ? après c'est du bon sens...pas d'autorisation=pas rouler !

Pour des sanctions éventuelles se sera à un tribunal de décider mais chaque cas est différent.
Moi je suis partisan du tolérance zéro avec des gens qui ne respectent pas les règles alors je dit faut de suite dénoncer ce genre de fraudeur qui nuisent au métier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rapatriement avec ambulances sans amc !   rapatriement avec ambulances sans amc ! Icon_minitime

rapatriement avec ambulances sans amc !
Page 1 sur 1