Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DEA sans AA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nxavier




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : COULOMMIERS 77120
Emploi : Electrotechnicien
Date d'inscription : 04/03/2012

DEA sans AA Empty
MessageSujet: DEA sans AA   DEA sans AA Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:12

Bonjour à tous,
Je suis actuellement Électrotechnicien dans un grand parc de loisirs de l'Est Parisien, je souhaite réussir à rejoindre un métier, un cadre et un univers qui lors de mon expérience au seins du SDIS77 m'à totalement séduit, et pour ceux qui ont lu ma description lors de mon inscription au forum c'est suite à un grave accident de travail, dont j'ai eu une chance folle de ne rien subir en termes de dommage que je souhaite accélérer cette décision, devenir ambulancier et me mettre au service des autres.

Je poste aujourd'hui sur ce forum dans le but d'avoir le plus de renseignements possible avant de me lancer.

- Je souhaite devenir ambulancier diplômé d'état et cela sans être AA auparavant, car je suis aujourd'hui à un poste qualifié et je souhaite me développer encore et toujours et je doit également faire face à plusieurs contraintes.

Ma question est donc, comment effectuer un stage de découverte en entreprise de 140heures, sans que cela ne me prenne trop de temps sur mon métier actuelle (question poser surtout à des personnes ayant été dans mon cas) ?

Dans quels conditions, effectuer ce stage dans la mesure ou je suis déjà dans un milieu pro, et que je n'aurais donc pas de convention de stage, existe t'il des assurances qui pourrait couvrir ce genre de problématique ?