tout juste auguste... heu pardon, gunter...
En effet ,y a un gros problème de ...
"COMMUNICATION"
...mais surtout de relation!.
Cette personne ( ma patronne), devrait aller consulter...( à mon avis ... et pas qu'au mien dailleurs..des autres aussi!!!!!.....) parce que quand on dit que la connerie est humaine...chez elle , elle est PATHOLOGIQUE!!!.
Bref, c'est à cause de son comportement avec les employés(es) et parfois avec les clients ( mais plus rarement) que dans cette entreprise il y ai autant de mouvement de personnel!.
Existe-il une soulution ou des solutions pour qu'elle se calme ou même la forcer soit à se soigner soit à arrêter son boulot...(65ans la madame quand même et son mari entre 75 et 80ans et il conduit encore les vsl, les véhicules de transports de personne, et sur ordre de sa femme fait des ambulances (à l'arrière avec le malade...) alors qu'il n'a pas le cca!!!...bien que ce ne soit pas des transport à risque...le jour ou il y a un problème...ça craint
et cela est un tout petit échantillon, je vous raconte pas (pas encore ...pas tout de suite) le comportement de cette personne quand il se trouve qu'on la contredise ou qu'on ne veut pas exécuter ces "ordres"!!!...alors si en plus elle prend quelqu'un en grippe...parce que quand on parle de harcellement, c'est vraiment du harcellement!.
A chaque nouvelle embauche, elle est dabord mielleuse (souriante, gentille ) mais surtout mielleuse! et petit à petit...elle presse le "citron", elle pousse à bout véritablement, et si la personne répond ou se rebiffe...alors là ???c'est une véritable déclaration de guerre de sa part!.
Celui ou celle qui en fait les frais ne peut plus s'en dégager sinon qu'en donnant sa démission ou en réussissant à se faire virer, dailleur elle vire comme elle embauche (je dirais même comme elle respire!!!...).
Les clients eux-même disent qu'elle a un problème, surtout quand on vous fait remarquer que le personnel n'est jamais le même et qu'en plus les gens vous disent aussi que si le personnel change aussi souvent c'est que cela vient du patron ( de la patronne pour notre cas).
existe-t-il des procédures qui permettraient de la mettre sur la touche et de trouver une sorte de tuteur ou gérant en attendant de trouver un repreneur>?.
Maintenant il nous manque du personnel et comme plus personne ne veut venir travailler chez nous (elle est trop connue...) donc nous avons un avenir assez sombre!!!
, je ne sais pas comment nous allons pouvoir faire avec mes 2 collègues pour tenir le coup (car elles vont être obligées de conduirent et en plus je crois qu'il y en une qui n'a que le permis de conduire ( pas d'autorisation médicale de conduite des ambus). Dans quelques temps je vais être de garde départementale...j'engoisse déjà, car faire une ambu avec elle c'est pas vraiment des plus géniales, mais du SAMU par dessus le marché!!!...AU SECOUR!!!...
Elle a son CCA, mais c'est façon de faire qui est "limite"!.
Mon récit paraît bizard...mais pourtant et malheureusement que trop réel!!!...
@+ et bonne semaine!.