Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre avis

4 participants
AuteurMessage
Carly

Masculin Nombre de messages : 7

Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 14:07

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais votre avis sur mon probleme.Après 11 années de bons et loyeaux services dans la meme entreprise, mon chef viens de m'envoyer une lettre AR ainsi qu'a trois autres collégues stipulant que nous n'avons pas fait le ménage dans le local de garde.Une contestation de chaque employé a donc était faite de notre part en mentionant l'accord cadre. Mais maitenant la situation se dégrade car mon chef veut prendre l'argent sur nos primes pour payer une femme de ménage de plus il voudrait bien notre démission sur son bureau.Merci pour vos réactions
Le monde va mal c sur!!
Revenir en haut Aller en bas
ambufilou84
Ambulancier indépendant
ambufilou84

Masculin Nombre de messages : 181
Emploi : ambulancier independant

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 19:05

l'entretien des locaux de l'entreprise est à la charge de l'employeur, je pourrai te siter le texte du code du travail si tu veux.
mais si ton boss veut vraiment te faire faire le menage qu'il te fasse un contrat de femme de menage tu verras au taux horaire tu seras gagnante lol
l'accord cadre et surtout le 83-40 ne parlent pas de l'entretien des locaux mais seulement du vehicule que tu utilises pour ta mission, et non pas de tous les vehicules de l'entreprise comme trop souvent.
au fait bienvenue sur le forum
Carly

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 19:41

non ce n'est pas nécéssaire l'accord cadre le stipule clairement,mais mon chef est en colère il m'aurrais préféré plus soumis. !!!
combifan

Emploi : ambulancier

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 21:05

je pense qu'il ne faut pas oublier non plus que les équivalences ,et donc les coef ,ont été mis en place pour palier à des périodes d'inaction dans l'entreprise...
C'est halucinant que tous ces chefs ne supportent pas de nous voir les bras croisés pendant quelques minutes alors que c'est eux même qui ont mis en place ces mesures !!!!!!!
En ce qui concerne ta situation et celle de tes trois collègues,on appelle cela du dégraissage...
Bon courage et bienvenue
ben0405

ben0405

Emploi : Conducteur Ambulancier

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:59

Le local de garde est dans la meme enceinte de ton entreprise ?

En ce qui me concerne il est situé à 13 km de l'entreprise ou nous enchainons alternativement soirs et week end avec deux autres entreprise.
Le probleme du ménage ne se pose pas. Ma foi tout le monde fait preuve de bon sens et de savoir vivre pour laisser un local décent pour les collègues qui prennent leur garde apres nous.

Un coup de balai et d'éponge c'est pas la mort et prends pas 2 heures!
C'est comme si on te demandait de vider la poubelle du bureau et que tu t'exlamait vivement parce que ce n'est pas stipulé dans ton contrat! Après on s'étonne des mauvaises relations pour si peu de chose ! Enfin chacun voit son interet comme bon lui semble!

Nous on pense surtout a ceux qui arrivent apres nous !!!
Carly

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:24

Non il n'est pas dans l'entreprise , c un appartement, et je suis d'accord avec toi, je me suis mal exprimé. Je ne parlais pas du petit coup de balai et du coup d'éponge ainsi que la vaisselles puisque on y mange.Mais mon chef aurrais voulu que je fasse les vitres la poussière des pleintes,la salle de bain,retouner les lits etc etc.En Gros le travail D'un ou d'une proféssionnel.Et ton l'a Pour Répondre à L'urgence ou pour apprendre un autre métier au cas ou.
Contenu sponsorisé

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitime

Votre avis
Page 1 sur 1