| distance entre votre domicile et votre entreprise | |
|
+10gullducat cylou01 Kathoune fiflo Lucie aladine bleuocean Manu lilou6201 ambuman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ambuman
Nombre de messages : 76 Emploi : ambulançier Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: distance entre votre domicile et votre entreprise Sam 8 Avr 2006 - 20:23 | |
| habitez vous loin de votre entreprise ? et celà vous a t'il porté préjudice pour un emploi ? vos patrons ont 'ils exigés de vous d'habiter dans un rayon maximum pour pouvoir prétendre à un poste ? pour ma part je suis à une dizaine de kilométres du siége et ça ne pose pas de soucis et vous ? | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Sam 8 Avr 2006 - 20:27 | |
| Il était vrai avant qu'il fallait habiter à moins de 10 min de l'entreprise car en cas d'urgence c'était obligatoire. Maintenant avec les gardes SAMU ce n'est plus vrai mais, il faut être quand même le plus près possible car une urgence reste une urgence. Voilà ce que je sait. Aplus | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Sam 8 Avr 2006 - 20:39 | |
| Le système d'astreintes n'existant plus, rien n'oblige un salarié à domicilier dans un périmètre proche de son lieu de travail. Pour la petite histoire, je fais tous les jours 55kms aller et 55 kms retour pour aller bosser...dans mon ancienne entreprise, j'en faisait 31kms. | |
|
| |
ambuman
Nombre de messages : 76 Emploi : ambulançier Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Sam 8 Avr 2006 - 20:52 | |
| donc quand tu montes des permanences tu ne les montent pas à domicile manu, mais au siége ? est- ce excat ? | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Sam 8 Avr 2006 - 20:56 | |
| Manu c'est un fonctionnaire d'abord UTILE mais fonctionnaire beuh!! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Sam 8 Avr 2006 - 20:56 | |
| Puisqu'on fait dans l'interactivité ce soir... - Citation :
- donc quand tu montes des permanences tu ne les montent pas à domicile manu, mais au siége ?
est- ce excat ? Coooorect ! Toutes les permanences que je montent sont des gardes prefectorales et uniquement de nuit donc je reste au site dédié. MAis rassures toi, ca n'a pas toujours été le cas. Attention, on parle bien de moi, personnellement, pas de généralités pour le coup ! Et pour Lili, non je ne suis pas un fonctionnaire, j'aurais bien aimé ! | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Sam 8 Avr 2006 - 21:00 | |
| Désolé pour la boulette mais si tu crois encore au espère on sait jamais... | |
|
| |
bleuocean
Nombre de messages : 381 Age : 64 Localisation : Pays Basque Emploi : ambulancier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Sam 8 Avr 2006 - 21:48 | |
| pour ma part c'est 33 km matin et 33 le soir( voir 34 ou 35 si je suis crevé et que je rate un carrefour ), permanence sur le site, l'avantage c'est une fois terminé t'es tranquille on ne te rapelle pas | |
|
| |
aladine
Nombre de messages : 39 Localisation : 94 Emploi : ambulancière CCA Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Jeu 20 Avr 2006 - 20:35 | |
| 4 minutes à pied de son entreprise... et 588 mètres vus par mappy | |
|
| |
Lucie
Nombre de messages : 41 Localisation : sud ouest Emploi : ambulancière cca Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Jeu 20 Avr 2006 - 22:40 | |
| Je fais environ 8 kms pour venir travailler. C'est cool mais je ne rentre jamais chez moi à midi car nous n'avons pas le droit de garder le véhicule et à mes frais, ça ferait trop cher. En plus on ne sait jamais de combien de temps on dispose pour déjeuner et si on est dispo ou libre. | |
|
| |
fiflo
Nombre de messages : 47 Localisation : Savoie Emploi : ambulancier Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Ven 21 Avr 2006 - 13:42 | |
| 4 km à pieds ça use , ça use, 4 km à pieds ça use mes souliers. Tout est vrai, comment ça menteur Bon d'accord, avec ma voiture | |
|
| |
Kathoune
Nombre de messages : 291 Age : 51 Localisation : aveyron Emploi : ambulancière CCA Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Mar 25 Avr 2006 - 18:56 | |
| Pour ma part c'est 8km et moi je garde ma voiture de fonction toute la semaine (en gros je la prend le dimanche soir ou le lundi matin et je la rend le vendredi sauf si je travail le WE (merci patron pour les economies de gazole et d'usure de ma voiture... soit 32km/jour) | |
|
| |
cylou01
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : département 01 Emploi : cca Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Lun 1 Mai 2006 - 22:38 | |
| Pour ma part, c'est 30 kilomètres aller et 30 kilomètres retour. Dans mon ancienne boîte, c'était 2 kilomètres et des appels le matin pour être au bureau dans le quart d'heure, alors je ne regrette pas. | |
|
| |
gullducat
Nombre de messages : 21 Localisation : pas-de-calais Emploi : cca Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Lun 1 Mai 2006 - 23:38 | |
| comme je te comprends !
dis moi, quand tu étais dans ton ancienne boîte , c'était garde à domicile ?
et maintenant ca se passe comment ? | |
|
| |
cylou01
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : département 01 Emploi : cca Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: kilomètres bureau domicile Mar 2 Mai 2006 - 5:44 | |
| dans mon ancienne boîte, je montais les gardes aux bureau, c'est toujours le cas dans la nouvelle. d'ailleurs, j'ai été embauché pour faire les gardes départementales au départ, 11 nuits par mois, pour arrondir le salaire, elle m'a rajoutter 15h de jour dans le mois. dans mon ancienne boîte, j'étais sensé commencé à 13h et elle m'appelait avant et si tu refusait, c'était la soupe à la grimace et 35h hebdo. alors non je ne regrette pas. | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 75 Localisation : Allemagne Emploi : Ambulancier / Rettungssanitäter Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Mar 16 Mai 2006 - 7:05 | |
| 21 ou 39 km. Ca depent le lieu du travail | |
|
| |
romcler
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Dim 25 Juin 2006 - 10:39 | |
| slt cher moi personnellement je suis cas particulier, par expemple hier j ai fait plus de 120 km POUR ALLER TRAVAILLER sachant que j habite a 15 km et oui?????!!!!! et pourquoi parceque j ai commencer a travailler a 11h00 FINI A 12H00 ET JE SUIS REVENU CHER MOI ENSUITE REPARTI A 16H00 POUR FINIR A 18H30 REVENU CHER MOI ET REPARTI 20H30 POUR FINI A 23H30 ET ENFIN JE SUIS REVENU POUR LA 6 EME ALLER RETOUR MON PATRON NE VEUX PAS QUE JE PRENNENT LES VEHICULES DE L ENTREPRISE SACHANT QUE PAR RAPPORT AU AUTRE SALARIER SE QUI ME SEPARE EST UN BARRAGE POUR FAIRE PASSER LES BATEAU SACHANT QUE LA PLUPART DE NOS PATIENT SONT DE L AUTRE COTE DE SE BARRAGES QUI VEUT DIRE QUE SI A CHAQUE FOIS JE PRENDS UN VEHICULE DE L ENTREPRISE IL FAIT DE LA PERTE EN GAZOIL DONC JE ME TAPPE EN MOYENNE 60 KM SACHANT QU E JE SUIS A 15 BORNE JE ME CAS LES C//////////////// ENFIN BREF IL REMPORTERAS PAS AU PARADIS PARCEQUE DANS DEUX SEMAINE JE DEMISSIONNE POUR TRRAVAILLER DANS MA COMMUNES SLT ET BON COURAGES | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Dim 25 Juin 2006 - 11:27 | |
| Il est strictement inutile d'utiliser les majuscules afin de s'exprimer sur ce forum, ceci n'aidant en rien la compréhension, bien au contraire.
Il est fortement conseiller de se relire avant de poster afin de faciliter la lecture des messages pour tous les membres. | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Dim 25 Juin 2006 - 13:55 | |
| Effectivement, un peu de tenue ne fera pas de mal à tes messages... Merci d'y faire attention.
Pour ce qui est de ton message --> Je n'ai jamais vu que le travail à la carte et sur décision de l'employeur était possible dans notre convention. | |
|
| |
romcler
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Lun 26 Juin 2006 - 13:53 | |
| desoler,
je me suis mal exprimé, ceci dit pour moi cela est clair.
venez 1 journée dans cette entreprise et là vous allez comprendre ma situation.
enfin bref, pour les majuscules désoler mais il n' y a rien qu' il indique.
slt
bon courages
rom | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Lun 26 Juin 2006 - 14:01 | |
| c'est pour cela que nous avons creer l'association DSA... | |
|
| |
fiflo
Nombre de messages : 47 Localisation : Savoie Emploi : ambulancier Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Lun 26 Juin 2006 - 18:36 | |
| - romcler a écrit:
- desoler,
je me suis mal exprimé, ceci dit pour moi cela est clair.
slt
bon courages
rom Pour toi c'est clair mais pour moi à défaut d'interpréter c'est loin d'être clair, donc si cela te suffit, tant mieux, mais je ne comprends pas alors pourquoi tu t'expliques, si nous ne pouvons décrypter ton texte.A plus | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Lun 26 Juin 2006 - 21:36 | |
| Nous sommes tous conscient que les conditions de travail que nous connaissons sont loin d'être excellentes parfois... bon souvent... ok ok très souvent mais la délation et le mutisme de certain n'arrange rien. Le seul moyen d'avancer est de s'unir. L'union peut être la rencontre de deux ou plusieurs autres personnes. Encourageons nous !! | |
|
| |
Alexx126
Nombre de messages : 40 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Lun 26 Juin 2006 - 23:07 | |
| Pour revenir au sujet, en ce moment je fais 1,8 km pour aller bosser ... mais la semaine prochaine, ce sera 32 km ... puisque je change de boite ! Pareil pour moi, c'est souvent un appel au dernier moment pour venir plus tot, mais en ce moment, c'est bizarre, j'oublie d'allumer mon telephone le soir et le matin ... | |
|
| |
KTS Administrateur
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise Lun 26 Juin 2006 - 23:08 | |
| il s'est pas noyé ton téléphone? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise | |
| |
|
| |
| distance entre votre domicile et votre entreprise | |
|