Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

distance entre votre domicile et votre entreprise

+10
gullducat
cylou01
Kathoune
fiflo
Lucie
aladine
bleuocean
Manu
lilou6201
ambuman
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ambuman

ambuman

Masculin Nombre de messages : 76
Emploi : ambulançier

distance entre votre domicile et votre entreprise Empty
MessageSujet: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:23

habitez vous loin de votre entreprise ? et celà vous a t'il porté préjudice pour un emploi ? vos patrons ont 'ils exigés de vous d'habiter dans un rayon maximum pour pouvoir prétendre à un poste ?
pour ma part je suis à une dizaine de kilométres du siége et ça ne pose pas de soucis
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:27

Il était vrai avant qu'il fallait habiter à moins de 10 min de l'entreprise car en cas d'urgence c'était obligatoire.
Maintenant avec les gardes SAMU ce n'est plus vrai mais, il faut être quand même le plus près possible car une urgence reste une urgence.
Voilà ce que je sait.
Aplus
Manu

Manu

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:39

Le système d'astreintes n'existant plus, rien n'oblige un salarié à domicilier dans un périmètre proche de son lieu de travail.
Pour la petite histoire, je fais tous les jours 55kms aller et 55 kms retour pour aller bosser...dans mon ancienne entreprise, j'en faisait 31kms.
ambuman

ambuman

Masculin Nombre de messages : 76
Emploi : ambulançier

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:52

donc quand tu montes des permanences tu ne les montent pas à domicile manu, mais au siége ?
est- ce excat ?
lilou6201

lilou6201

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:56

Manu c'est un fonctionnaire d'abord UTILE mais fonctionnaire beuh!! lol!
Manu

Manu

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:56

Puisqu'on fait dans l'interactivité ce soir...
Citation :
donc quand tu montes des permanences tu ne les montent pas à domicile manu, mais au siége ?
est- ce excat ?
Coooorect !
Toutes les permanences que je montent sont des gardes prefectorales et uniquement de nuit donc je reste au site dédié.
MAis rassures toi, ca n'a pas toujours été le cas.
Attention, on parle bien de moi, personnellement, pas de généralités pour le coup !

Et pour Lili, non je ne suis pas un fonctionnaire, j'aurais bien aimé !
lilou6201

lilou6201

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:00

Désolé pour la boulette mais si tu crois encore au santa espère on sait jamais...
bleuocean

Masculin Nombre de messages : 381
Emploi : ambulancier

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:48

pour ma part c'est 33 km matin et 33 le soir( voir 34 ou 35 si je suis crevé et que je rate un carrefour Razz ), permanence sur le site, l'avantage c'est une fois terminé t'es tranquille on ne te rapelle pas
aladine

Emploi : ambulancière CCA

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 20:35

4 minutes à pied de son entreprise... et 588 mètres vus par mappy
Lucie

Lucie

Féminin Nombre de messages : 41
Emploi : ambulancière cca

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 22:40

Je fais environ 8 kms pour venir travailler. C'est cool mais je ne rentre jamais chez moi à midi car nous n'avons pas le droit de garder le véhicule et à mes frais, ça ferait trop cher. En plus on ne sait jamais de combien de temps on dispose pour déjeuner et si on est dispo ou libre.

Rolling Eyes
fiflo

fiflo

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:42

4 km à pieds ça use , ça use, 4 km à pieds ça use mes souliers. bounce

Tout est vrai, comment ça menteur Very Happy

Bon d'accord, avec ma voiture tongue
Kathoune

Kathoune

Féminin Nombre de messages : 291
Emploi : ambulancière CCA

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 18:56

Pour ma part c'est 8km et moi je garde ma voiture de fonction toute la semaine (en gros je la prend le dimanche soir ou le lundi matin et je la rend le vendredi sauf si je travail le WE (merci patron pour les economies de gazole et d'usure de ma voiture... soit 32km/jour)
cylou01

cylou01

Masculin Nombre de messages : 97
Emploi : cca

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:38

Pour ma part, c'est 30 kilomètres aller et 30 kilomètres retour. Dans mon ancienne boîte, c'était 2 kilomètres et des appels le matin pour être au bureau dans le quart d'heure, alors je ne regrette pas.
gullducat

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:38

comme je te comprends !

dis moi, quand tu étais dans ton ancienne boîte , c'était garde à domicile ?

et maintenant ca se passe comment ?
cylou01

cylou01

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: kilomètres bureau domicile   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 5:44

dans mon ancienne boîte, je montais les gardes aux bureau, c'est toujours le cas dans la nouvelle. d'ailleurs, j'ai été embauché pour faire les gardes départementales au départ, 11 nuits par mois, pour arrondir le salaire, elle m'a rajoutter 15h de jour dans le mois. dans mon ancienne boîte, j'étais sensé commencé à 13h et elle m'appelait avant et si tu refusait, c'était la soupe à la grimace et 35h hebdo. alors non je ne regrette pas.
Klaus

Klaus

Masculin Nombre de messages : 75
Emploi : Ambulancier / Rettungssanitäter

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 7:05

21 ou 39 km. Ca depent le lieu du travail
http://www.rettungsfachpersonal.de
romcler

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 10:39

slt cher clown

moi personnellement je suis cas particulier, par expemple hier j ai fait plus de 120 km POUR ALLER TRAVAILLER sachant que j habite a 15 km et oui?????!!!!!

et pourquoi parceque j ai commencer a travailler a 11h00 FINI A 12H00 ET JE SUIS REVENU CHER MOI ENSUITE REPARTI A 16H00 POUR FINIR A 18H30 REVENU CHER MOI ET REPARTI 20H30 POUR FINI A 23H30 ET ENFIN JE SUIS REVENU POUR LA 6 EME ALLER RETOUR

MON PATRON NE VEUX PAS QUE JE PRENNENT LES VEHICULES DE L ENTREPRISE SACHANT QUE PAR RAPPORT AU AUTRE SALARIER SE QUI ME SEPARE EST UN BARRAGE POUR FAIRE PASSER LES BATEAU SACHANT QUE LA PLUPART DE NOS PATIENT SONT DE L AUTRE COTE DE SE BARRAGES QUI VEUT DIRE QUE SI A CHAQUE FOIS JE PRENDS UN VEHICULE DE L ENTREPRISE IL FAIT DE LA PERTE EN GAZOIL

DONC JE ME TAPPE EN MOYENNE 60 KM SACHANT QU E JE SUIS A 15 BORNE

JE ME CAS LES C////////////////

ENFIN BREF IL REMPORTERAS PAS AU PARADIS PARCEQUE DANS DEUX SEMAINE JE DEMISSIONNE POUR TRRAVAILLER DANS MA COMMUNES

SLT ET BON COURAGES
Sleep Sleep Sleep No affraid Suspect
Manu

Manu

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 11:27

Il est strictement inutile d'utiliser les majuscules afin de s'exprimer sur ce forum, ceci n'aidant en rien la compréhension, bien au contraire.

Il est fortement conseiller de se relire avant de poster afin de faciliter la lecture des messages pour tous les membres.
KTS
Administrateur
KTS

Masculin Nombre de messages : 3455
Emploi : Consultant ambulancier

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 13:55

Effectivement, un peu de tenue ne fera pas de mal à tes messages... Merci d'y faire attention.

Pour ce qui est de ton message --> Je n'ai jamais vu que le travail à la carte et sur décision de l'employeur était possible dans notre convention.
http://www.groupe-sepal.com
romcler

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:53

desoler,

je me suis mal exprimé, ceci dit pour moi cela est clair.

venez 1 journée dans cette entreprise et là vous allez comprendre ma situation.

enfin bref, pour les majuscules désoler mais il n' y a rien qu' il indique.

slt

bon courages

rom
KTS
Administrateur
KTS

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:01

c'est pour cela que nous avons creer l'association DSA...
fiflo

fiflo

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:36

romcler a écrit:
desoler,

je me suis mal exprimé, ceci dit pour moi cela est clair.

slt

bon courages

rom

Pour toi c'est clair mais pour moi à défaut d'interpréter c'est loin d'être clair, donc si cela te suffit, tant mieux, mais je ne comprends pas alors pourquoi tu t'expliques, si nous ne pouvons décrypter ton texte.A plus
Manu

Manu

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:36

Nous sommes tous conscient que les conditions de travail que nous connaissons sont loin d'être excellentes parfois... bon souvent... ok ok très souvent mais la délation et le mutisme de certain n'arrange rien. Le seul moyen d'avancer est de s'unir. L'union peut être la rencontre de deux ou plusieurs autres personnes. Encourageons nous !!
Alexx126

Alexx126

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:07

Pour revenir au sujet, en ce moment je fais 1,8 km pour aller bosser ... mais la semaine prochaine, ce sera 32 km ... puisque je change de boite !

Pareil pour moi, c'est souvent un appel au dernier moment pour venir plus tot, mais en ce moment, c'est bizarre, j'oublie d'allumer mon telephone le soir et le matin ... pirat
KTS
Administrateur
KTS

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:08

il s'est pas noyé ton téléphone?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: distance entre votre domicile et votre entreprise   distance entre votre domicile et votre entreprise Icon_minitime

distance entre votre domicile et votre entreprise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant