| possibilité restriction garde pref nuit limitée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pipi89
Nombre de messages : 3 Localisation : villereal Emploi : dea Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: possibilité restriction garde pref nuit limitée Mar 12 Fév 2013 - 19:12 | |
| Bonjour, j'ai entendu parler que selon la convention cadre il n'était plus possible de faire plus de 2 jours de nuit d'affilée, est-ce vrai et comment fait on lorsque l'on fait que des nuits??? merci | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée Mar 12 Fév 2013 - 20:21 | |
| Premièrement comme les autres un passage par la case présentation , et je suis persuader que l'on vous répondra . | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée Mar 12 Fév 2013 - 20:50 | |
| - pipi89 a écrit:
- Bonjour, j'ai entendu parler que selon la convention cadre il n'était plus possible de faire plus de 2 jours de nuit d'affilée, est-ce vrai et comment fait on lorsque l'on fait que des nuits??? merci
Quand vous entendez des trucs comme ça, svp demander le texte qui correspond a ce truc!!! Il paraît que......le refrain favori de notre métier!! | |
|
| |
pipi89
Nombre de messages : 3 Localisation : villereal Emploi : dea Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée Mer 13 Fév 2013 - 18:57 | |
| Wahou!!! chaleureux comme accueil...... | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée Mer 13 Fév 2013 - 19:12 | |
| - pipi89 a écrit:
- Wahou!!! chaleureux comme accueil......
Tu verras, essaye la case présentation, on est beaucoup plus chaleureux après , après il existe des règles de vie même sur les forums, je sais pas est-ce que tu arrives chez les copains sans dire bonsoir, tu rentres et te sert l'apèro? Je ne pense pas, donc oui on va répondre aux questions que tu te poses, mais après une bonne présentation!! Après je te répond a ta question, je ne vois pas ou j'ai été piquant!! | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée Mer 13 Fév 2013 - 19:39 | |
| Ha et relis le règlement cela ne te fera pas de mal comme ça l'accueil sera peut être meilleur ensuite !! | |
|
| |
pipi89
| Sujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée Jeu 14 Fév 2013 - 19:57 | |
| Pfff jamais vu ça! Serait-il possible de me supprimer, vu l'ambiance et avant que je ne devienne vulgaire... Merci Sinon nico je pensai me présenter par la suite, ya pas le feu au lac comme on dit par chez nous et il est rare que lorsqu'on croise un collègue dans un couloir d'hopital ou un sas d'urgence, "ces bruits de couloirs" ne sont rarement suivis des textes qui vont bien! Voilà | |
|
| |
Nicolas'
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Marne (51) Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée Jeu 14 Fév 2013 - 21:02 | |
| Oh les gens soyez plus tolérant avec les nouveaux venu.. Je suis d'accord il faut pipi89 fasse une présentation mais c'est vrai que lorsqu'on arrive sur un forum et que l'on a une question en tête, on l'a pause souvent directement.. Apres si au bout de deux semaines il n'y a aucune présentation là ok on peut insister plus non? Je vais quand même répondre à Pipi89 Il n'y a rien qui n'interdit de faire 2 nuits consécutives, du moment où les heures des repos entres les deux gardes sont respecté par de soucis. La preuve pour les gardes de nuit le week end, Samedi & Dimanche | |
|
| |
nico44
| Sujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée Jeu 14 Fév 2013 - 21:20 | |
| J'ai envoyé un mp a pipi89, mais je ne vois pas ou j'ai été agressif ou quoique se soit???? | |
|
| |
mimixe16
Nombre de messages : 88 Localisation : Poitou charentes Emploi : ARM / ADE SMUR Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée Ven 15 Fév 2013 - 0:27 | |
| - nico44 a écrit:
- J'ai envoyé un mp a pipi89, mais je ne vois pas ou j'ai été agressif ou quoique se soit????
Aucun de vous 2 ne l'a été | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée Ven 15 Fév 2013 - 9:16 | |
| Nous ne sommes pas agressif, le règlement est fait pour être lu. Je comprends que certains ai des question à poser mais, le créateur de ce forum souhaite avoir un forum de qualité, de plus nous avons tous le minimum de correction à savoir dire bonjour et merci. Hors de plus en plus de gens posent des questions, ne cherchent pas alors certains sujets sont abordés plusieurs fois sur le forum. Un petit rappel ne fait pas de mal et si tu sens que tu as été agresser et que tu n'es pas à ta place ben écoute il te faut bien peu de chose pour te chatouiller. | |
|
| |
guyturbo
Nombre de messages : 381 Age : 62 Localisation : VOSGES Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier. Date d'inscription : 28/06/2011
| |
| |
lilou6201
| Sujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée Ven 15 Fév 2013 - 19:09 | |
| Il me faudrait un AA pour évacuer Guyturbo, qui veut venir ??? | |
|
| |
guyturbo
Nombre de messages : 381 Age : 62 Localisation : VOSGES Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier. Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée Sam 16 Fév 2013 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: possibilité restriction garde pref nuit limitée | |
| |
|
| |
| possibilité restriction garde pref nuit limitée | |
|