Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 combien de nuit en garde pref

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mapajuan




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : hautes pyrenees
Emploi : ambulancier afps
Date d'inscription : 11/06/2007

combien de nuit en garde pref Empty
MessageSujet: combien de nuit en garde pref   combien de nuit en garde pref Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:15

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si mon roulement de nuit en garde pref etait legal ou pas et si il y a un texte qui le prouve. Voici les nuits que j'ai effectué en decembre.
23-24-25/12 coupure le 26 puis le 27/12 jusqu'au 02/01 au matin de 20h à 8h, ce qui fait 108h en 9 nuits.
De plus les dimanche travaillé de nuit ne sont pas payés, est ce normal? Là aussi y a t'il un texte pour que je le montre a ma chere patronne.
Merci de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Julien87

Julien87


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Limoges 87
Emploi : ambulancier DEA / co-dirigeant
Date d'inscription : 16/04/2007

combien de nuit en garde pref Empty
MessageSujet: Re: combien de nuit en garde pref   combien de nuit en garde pref Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:28

bonjour,
il faut d'abord savoir combien de nuit par an tu fait pour savoir si tu peux être concidéré comme travilleur de nuit si tu fais parti d'une équipe qui fait que les nuit ou pas?
sinon tu ne peux pas dépasser 60heures d'amplitude dans ta semaine sachant que la moyenne doit etre de 48heures d'amplitude donc il faut compter....
cordialement
PS : une bonne ambiance est tjr mieux et souhaitable dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

combien de nuit en garde pref Empty
MessageSujet: Re: combien de nuit en garde pref   combien de nuit en garde pref Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:52

Mapajuan saches que toutes les nuits ,les jours fériés et dimanche sont considérés comme des permanences donc rémunérés,donc va faire un petit tour dans les posts que combien de nuit en garde pref 563503 à mis en ligne et tu trouveras en principe les textes de nos dires , alors bonne lecture .
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

combien de nuit en garde pref Empty
MessageSujet: Re: combien de nuit en garde pref   combien de nuit en garde pref Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:38

Bonjour à tous

1) pour julien,
cette notion n'est valable que depuis l'avenant N° 3 dont on attend de savoir s'il est étendu au 21 novembre 2008 ou au 11 janvier 2009... Nous ne pouvons pas aborder le travail de nuit et ses conséquences pour le moment sans prendre de risques.

2) pour Mapajuan :
L'article 2 de l'accord cadre aborde la notion de permanence comme étant du temps de travail effectif. A cet effet, et, étant admis qu'un salarié ne peut être occupé plus de 48h00 effectives par semaine et que tes permanence ont une amplitude de 12h00, tu as travaillé un jour de trop entre le 23 et le 28 (29 au matin)

Mis à part ca, sans oublier ce soucis de dimanche qui doit être payé et majoré d'une IDJF (en application de l'article 7 quater de la CCNTR 3085 annexe 1), rien d'anormale

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
mapajuan




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : hautes pyrenees
Emploi : ambulancier afps
Date d'inscription : 11/06/2007

combien de nuit en garde pref Empty
MessageSujet: Re: combien de nuit en garde pref   combien de nuit en garde pref Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 1:10

Merci à tous de m'avoir eclairé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de nuit en garde pref Empty
MessageSujet: Re: combien de nuit en garde pref   combien de nuit en garde pref Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de nuit en garde pref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possibilité restriction garde pref nuit limitée
» vos conditions de logement pendant vos gardes?
» garde de nuit
» Garde de nuit dans local non chauffé?
» prise de congés garde samu de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les permanences-
Sauter vers: