Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

lundi de pentecote

5 participants
AuteurMessage
bibou33

Masculin Nombre de messages : 45
Emploi : ambulancier CCA

lundi de pentecote Empty
MessageSujet: lundi de pentecote   lundi de pentecote Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:09

Bonjour à tous, Very Happy
pouvez vous m'éclairer sunny sur le lundi de pentecote.....notre "gérant" Twisted Evil nous dis que c'est le jour de "solidarité".....donc ok....MAIS c'est aussi un jour férié Rolling Eyes ......donc...permanence + IDJF Question ... pour moi cela donne ça: 10h à 75%=7.5h - 7h(de solidarité)=0.5h + IDJF.......Merci de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Solognot

Masculin Nombre de messages : 901
Emploi : CCA

lundi de pentecote Empty
MessageSujet: Re: lundi de pentecote   lundi de pentecote Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:26

C'est cela, mais si tu as plus de 6 mois d'ancienneté, ce n'est pas l'IDJF mais une indemnité égale au salaire de la journée .... soit 7,5h au minimum
http://www.forum-ambulance.fr
bibou33

lundi de pentecote Empty
MessageSujet: Re: lundi de pentecote   lundi de pentecote Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:03

ok merci à toi Very Happy
bibou33

lundi de pentecote Empty
MessageSujet: Re: lundi de pentecote   lundi de pentecote Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 8:50

Comme prévu....j'ai travaillé le lundi de pentecote (que 3h30 car il n'y avait pas de travail) et le "gérant" m'à dit que non seulement je ne serais pas payé "double" sur une amplitude de 10h,mais de plus, je ne serais pas payé du tout pour cette journée,car pour lui, c'est la journée de "solidarité"........donc le ton est monté,je lui est rappelé que le lundi de pentecote était un jour férié,donc payé double, moins les 7h de solidarité,ce qui donne (10x75%)x2-7h.....il m'a répondu hors de question que c'était comme ça et puis c'est tout!!!!!! je lui est finalement répondu que les lois étaient faites pour être respectées et que j'allais m'occuper de ça......Qu'en pensez-vous?????
Solognot

Masculin Nombre de messages : 901
Emploi : CCA

lundi de pentecote Empty
MessageSujet: Re: lundi de pentecote   lundi de pentecote Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:24

une seule réponse = les prud'hommes
http://www.forum-ambulance.fr
marpin

marpin

Masculin Nombre de messages : 1170
Emploi : bns sur le départ

lundi de pentecote Empty
MessageSujet: Re: lundi de pentecote   lundi de pentecote Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 8:11

tu peux lui envoyer un courrier AR , avec les textes de références et tous les calculs , après si il s'obstine , comme le dit solognot , il reste les prud'hommes .
bibou33

lundi de pentecote Empty
MessageSujet: Re: lundi de pentecote   lundi de pentecote Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:30

bonjour,
donc je donne des nouvelles de mon affaire: il cède!!!!! de toutes façons pas le choix, je lui ai bien dis que je ne lacherai rien!!!!! donc à suivre...Merci à vous Surprised
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

lundi de pentecote Empty
MessageSujet: Re: lundi de pentecote   lundi de pentecote Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:19

c'est bien ça avance pour toi
bibou33

lundi de pentecote Empty
MessageSujet: Re: lundi de pentecote   lundi de pentecote Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:29

c'est clair,mais j'en ai marre de toujours me battre pour qu'il respecte les lois!!!!! Mais comme dis mes collègues "tu as de la gueule,et il se méfie de toi"......heureusement,car ce n'est pas eux qui lui diraient des choses......
Bonne journée....
marpin

marpin

Masculin Nombre de messages : 1170
Emploi : bns sur le départ

lundi de pentecote Empty
MessageSujet: Re: lundi de pentecote   lundi de pentecote Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 7:36

Certes c'est énervant de devoir toujours se battre , mais la preuve est que si tout le monde en faisait autant , je pense que beaucoup de boss finiraient par ce mettre en ligne !!!
bibou33

lundi de pentecote Empty
MessageSujet: Re: lundi de pentecote   lundi de pentecote Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:59

C'est sûre......et je confirme que dans ma société,dés que quelquechose n'est pas en règle,je n'hésite pas à le dire et je ne lache rien.....c'est pour ça "qu'il" ne m'apprécie pas...lol...
Bon week end à tous
tidau

Féminin Nombre de messages : 118
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

lundi de pentecote Empty
MessageSujet: Re: lundi de pentecote   lundi de pentecote Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:46

Bonjour. J'ai exactement le même soucis.
Sur le carnet de route je coche la case jour férié et la 3jours après il me réclame mon carnet pour calculer le salaire et le soir même lorsque le régulateur me le rend,je constate que cette case est rayée.
Je lui dit c'est toi qui me la rayée il me rétorque ce n'est pas un jour férié pour vous donc voilà.
Je lui ait donné le même calcule que bibou33; il me dit trouve le.
Ya y'il un l'article de loi et le mode de calcule correspondant.
Merci à vous
bibou33

lundi de pentecote Empty
MessageSujet: Re: lundi de pentecote   lundi de pentecote Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:20

Bonjour tidau....tape dans la fonction recherche "lundi de pentecote" et tu trouveras ton bonheur......
Contenu sponsorisé

lundi de pentecote Empty
MessageSujet: Re: lundi de pentecote   lundi de pentecote Icon_minitime

lundi de pentecote
Page 1 sur 1