Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Entreprises qui "paient au chiffre"

+5
alex292
jawadAMBU24
jp77
ambu01600
Zaxou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jp77

Masculin Nombre de messages : 591
Emploi : ambulancier cca

Entreprises qui "paient au chiffre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entreprises qui "paient au chiffre"   Entreprises qui "paient au chiffre" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:27

je pense que cela ne sert à rien de continuer à discuter avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
ambu01600

ambu01600

Masculin Nombre de messages : 94
Emploi : ambulancier

MessageSujet: Re: Entreprises qui "paient au chiffre"   Entreprises qui "paient au chiffre" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:32

Ambulancier DE a écrit:
ambu01600 a écrit:
.. Rien nous arrete..

Tu as mal choisi ton employeur et en plus il doit bien rigoler car lui se fait des couilles en or pendant que toi tu fais courir d'énormes risques à tous les usagers de la route ainsi qu'à tes patients...

Amicalement
Christophe

Pourquoi il rigole ? Toutes mes heures sont payées. Nous aussi on se fait des couilles en Or

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entreprises qui "paient au chiffre"   Entreprises qui "paient au chiffre" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:18

Des couilles en or certe mais une vie de merde aussi Smile ça me fais penser à mon frère routier...Passer sa vie au boulot et accepter tout et n'importe quoi!Vive les controles secu et ddass comme dit paramedic!!D'ailleurs je vais en organiser un pour mon ex patron,avec ce qu'il fait c'est 5ans d'interdiction d'exercer sans parler des remboursements sur des BT fraudé etc un peu comme doit faire ton boss car pour donner ces salaires comme fait mon ex boss...y'a anguille sous roche!
J'ai la joie d'etre reçu pour l'entrée en école AS,je ne supportais plus les gens comme toi qui pour une poigné d'euros mettent la vie des gens en danger(hygiène de vie,pauses,vitesse etc non respecté)sans parler que bien souvent ces gens là se foute du patient(dormir dérrière en ambu)ou vite vite j'aime conduire comme un fou et faire le kéké sur le parking du CH lol...
Ps:On verra quand t'auras quelques années de plus et une santé en vrac comment tu va gérer ...Bon courage quand meme mais je t'envie vraiment pas tu sais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entreprises qui "paient au chiffre"   Entreprises qui "paient au chiffre" - Page 2 Icon_minitime

Entreprises qui "paient au chiffre"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2