hphherve
Nombre de messages : 698 Age : 55 Localisation : BRETAGNE Emploi : AMBULANCIER Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: amiante dans les entreprises sanitaire Lun 12 Mar 2007 - 21:19 | |
| salut a tous.je bosse dans un vieux angare ,le toit est en fibro ciment donc amianté.d'après l'inspection de travail s'il n'y a pas de contacte directe avec cette amiante il n'y aurai aucun risque.pourtant de la poussiere se trouve sur nos véhicules qui vient du plafond.avez vous eu le meme genre de probleme ? connaisser vous la réglementation a se sujet? de mon coté je cherche je vous meterais au courrant asser rapidement @+ | |
|
garcia
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Gironde Emploi : Ambulanciere Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: amiante dans les entreprises sanitaire Jeu 21 Fév 2008 - 10:13 | |
| si je peux me permettre il faut que tu t adresses a la medecine du travail c est elle qui peut et qui va a mon avis lancer la machine des controles etc | |
|
BEBERT76 N'est plus utilisateur
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Dans ton esprit Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier ! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: amiante dans les entreprises sanitaire Mar 5 Jan 2010 - 0:11 | |
| - hphherve a écrit:
- salut a tous.je bosse dans un vieux angare ,le toit est en fibro ciment donc amianté.d'après l'inspection de travail s'il n'y a pas de contacte directe avec cette amiante il n'y aurai aucun risque.pourtant de la poussiere se trouve sur nos véhicules qui vient du plafond.avez vous eu le meme genre de probleme ? connaisser vous la réglementation a se sujet? de mon coté je cherche je vous meterais au courrant asser rapidement @+
Salut, tu en es où dans tes démarches ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amiante dans les entreprises sanitaire | |
| |
|