| ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hphherve
Nombre de messages : 698 Age : 55 Localisation : BRETAGNE Emploi : AMBULANCIER Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Lun 3 Aoû 2009 - 21:34 | |
| petite video .. et nous comment gérer ce risque ?http://aliceadsl.lci.fr/infos/economie/0,,4503287-VU5WX0lEIDUzNg==,00-comment-les-pme-se-preparent-a-la-pandemie-.html | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Lun 3 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Ton lien ne fonctionne pas en tout cas pour mon cas ma sociétée à fait des kits grippe après ben y a plus qu'à employés en cas de besoin.. | |
|
| |
hphherve
Nombre de messages : 698 Age : 55 Localisation : BRETAGNE Emploi : AMBULANCIER Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Lun 3 Aoû 2009 - 22:24 | |
| si lilou il faut fire un copier collé. | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Lun 3 Aoû 2009 - 23:30 | |
| ... ... pour nous, je sais que ma patronne a reçus un courrier mais je ne sais pas ce qu'il y disait... sinon, nos kits de la dernières fois ne sont pas utilisés et il y a des affiches partout dans les structures médicales... mais je vais quand même lui en parler demain si je la vois, car je ne sais pas si des choses vont être mises en places en plus des précautions habituelles ... sinon, le type qui paie les 3 jours au employés à situations précaires... chapeau bas, mes respects, c'est pas tout les employeurs qui le feront... je ne les blâme pas, car je sais que cela à un coût, mais pour ceux qui en bénéficie, c'est super, parce que malade, c'est pas le top, mais en plus avec un salaire amputé, c'est vraiment chiant. @+ | |
|
| |
jp77
Nombre de messages : 591 Age : 67 Localisation : 77 Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Mar 4 Aoû 2009 - 17:25 | |
| lors de transports fait à la demande du SAMU, on à dejas transporté des patients susceptibles d'avoir la gippe H1N1 nous avons du porter un masque FPP2 (meme le chauffeur) et des gants et le patient ainsi que la famille qui doive venir ils portent un masque chirurgical, en arrivant aux urgences, le chauffeur va prevenr que nous transpotons des patients susceptibles d'etre atteint pour que lepersonnel puisse mettre un masque apres avoir deposer les patients, ils faut desinfecter l'ambulance (cellule, poste de conduite) donc avoir des bons desinfectants, jeté tout le materiel utilisé dans un sac a dechet bacterio (sac jaune) dans le service des urgences dans le 77, on peut recuperer les masques au SAMU, nos patrons on reçu un fax de la DASS, et je pense que c'est pareil dans les autres dept | |
|
| |
Kathoune
Nombre de messages : 291 Age : 51 Localisation : aveyron Emploi : ambulancière CCA Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Mar 4 Aoû 2009 - 21:40 | |
| bein pour l'instant rien de tout ça dans notre entreprise on nous en a pas parler,
a l'hopital il y a bien quelque panneau marqué distribution de masque mais? | |
|
| |
Antarka
Nombre de messages : 198 Localisation : Niort Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Mar 11 Aoû 2009 - 20:23 | |
| On a des masques en bec de canard (ceux contre la grippe aviaire à la base non ?) périmé depuis 2007 je crois.
Sinon que dalle. J'ai noté que la patronne acheté de la Solution Hydro Alcolique (avant c'était pas le cas, on en prenait la ou on pouvait) mais c'tout. | |
|
| |
Kathoune
Nombre de messages : 291 Age : 51 Localisation : aveyron Emploi : ambulancière CCA Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Mer 12 Aoû 2009 - 20:18 | |
| bon bein je retire ce que j'ai dit, apparement on va avoir 2 kit par ambu | |
|
| |
hphherve
| Sujet: Re: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? Mer 12 Aoû 2009 - 22:18 | |
| et bien moi toujours rien..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? | |
| |
|
| |
| ya t-il des entreprises sanitaire préparées ala grippe a n1? | |
|