| vous et vos conditions de travail | |
|
+12Mr ingalls michel minahausen Manu aladine KTS Lucie lilou6201 Dominique71 PATOUNE Lud'O jb 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: vous et vos conditions de travail Lun 17 Avr 2006 - 2:03 | |
| - kikineL a écrit:
- ah oui derniere chose je ne sais que (toujours) la veille a quelle heure je commence mais jamais quand je finis sauf quand je suis de garde jusk'a 20h et encore!!!!!!!!! c top!!
C'est malheureusement les conditions imposés par l'accord cadre. Je te souhaite encore ue fois la bienvenue et si besoin... tu connais le numéro... | |
|
| |
kikineL
Nombre de messages : 15 Emploi : conductrice afps Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: vous et vos conditions de travail Lun 17 Avr 2006 - 22:01 | |
| oui merci et pas de probleme je tel. Mais je t'avoue que tt ceci me fais peur bisous a vous deux!! euh trois | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: vous et vos conditions de travail Lun 17 Avr 2006 - 22:07 | |
| Salut Kikinel et bienvenue à toi.Le boulot en lui même est super pour ceux qui l'apprécie, mais il a beaucoup de défault qui j'espère à l'avenir vont changer, il ne tiens qu'à nous Ambulancier de tous horizon de le faire bouger. Je ne dirai qu'une chose | |
|
| |
aladine
Nombre de messages : 39 Localisation : 94 Emploi : ambulancière CCA Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: vous et vos conditions de travail Mar 25 Avr 2006 - 11:00 | |
| Nombre salariés inscrits : inconnu, ça bouge (entre 8 et 13 dont 2/3 fantômes) 5 CCA, 3 BNS, ... Ambu : 3 VSL : 1 Horaires : inconnus Permanances : 1 semaine sur 2, gardes SAMU tous les mercredis soirs et journées de dimanche Coeff : 83, calcul à la quatorzaine Modulation : ? IDAJ : ça existe (calcul très savant) Temps de repas : selon les oublis et avenant 47 inconnu Primes diverses: ah, ça existe ? Prime fixe aléatoire : 300 euros mensuels : 150 pour non dégradation du véhicule, 50 assiduité, 50 propreté du véhicule et 50 paperasse, proratisée selon les salariés Fiche de paie et le reste : flou artistique paiement en général respecté le 10, sans annexe Jour de repos : dimanche
Vestiaire unisexe : local chauffeur, armoire individuelle avec cadenas, 2 cintres par personne (important), nombre de tenues (entre 1 et 3) d'ambulanciers démissionnaires. Change quotidien (= 1semaine) entretenu par l'entreprise.
Divers : Eau chaude et évier, toilettes, TV et transat pour les gardes, micro-onde et chauffage. Téléphone fourni lors de la prise de service, eux qui appellent le dimanche soir. Frigo et cafetière : repris et dans le bureau des patrons
Pas de garage pour les ambu, véhicules bien entrenus (388 000 km) pour l'un
Phrases fétiches : "mais vous les chauffeurs, vous êtes bêtes", "vous pouvez pas comprendre, c'est trop compliqué", "bin s' il y a un rapat qui tombe" Dialogue : inexistant ou mensonges, normal, on est bête Et sinon, pour la plupart très sympas les collègues, patients adorables | |
|
| |
cca
| Sujet: Re: vous et vos conditions de travail Jeu 4 Mai 2006 - 17:01 | |
| Salut tout le monde, alors nous on est 17/18 employés répartis sur 4 cites donc pas de délégués du personnel, il s'arrange à chaque fois!!! 4ambu 3vsl 8taxis dont 3 avec le taximètre et les autres voitures banalisées!!!! je suis cca, je veux passer mon taxi mais c'est à mes frais, j'ai passé la partie nationale, j'ai eu 47.75 /100, donc recalée, il ne le donne plus aux ambulanciers!!!!! je voudrai savoir ce qu'ai la prime de 2% pour les taches annexes svp? on fais 47h/semaine, payées 35h, on fais 1garde/4semaines, mais 24h: du samedi matin8h au dimanche matin 8h, et on a ou le jeudi ou le vendredi de repos avant la garde!!! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: vous et vos conditions de travail Jeu 4 Mai 2006 - 23:46 | |
| - Citation :
- on fais 1garde/4semaines, mais 24h: du samedi matin8h au dimanche matin 8h, et on a ou le jeudi ou le vendredi de repos avant la garde!!!
INTERDIT !!! VERBOTTEN !!!! - Citation :
- je voudrai savoir ce qu'ai la prime de 2% pour les taches annexes svp?
Accord cadre du 04 mai 2000 consultable et/ou téléchargeable sur http://kts.max.st | |
|
| |
tornado55
Nombre de messages : 612 Age : 69 Localisation : lorraine Emploi : auxiliaire ambulancier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: vous et vos conditions de travail Ven 5 Mai 2006 - 22:24 | |
| Oui une permanence c'est 12 h maxi , exceptionnellement elle peut aller jusque 15 h .(article 2 de l'accord cadre ). Mais sans indiscrétion les 24 h de garde te sont comptées comment en amplitude ??? | |
|
| |
cca
| Sujet: Re: vous et vos conditions de travail Sam 6 Mai 2006 - 11:38 | |
| Slut, oui en effet il n'a pas le droit , il faut 11h de récup entre deux gardes mais sur tout le nombre que l'on ait, on serait 3 ou 4 maxi à bouger et dire ce que l'on pense, donc moi maintenant je suis égoïste peut-être , quand j'ai besoin d'éclairir qqle chose, je lui rentre dedans doucement, mais il endorsà chaque fois. Pour répondre à tornado55, il compte les 24h dans l'amplitude. Il calcule à la quatorzaine: on fait 2semaines:lundi au vendredi 47+47: 94h on fait 2semaines: L,M,M, jeudi ou vendredi repos,samedi 24h de garde, et on reprends le L,M,M,J,V,S. Pour le calcul quand il y a garde, il fait: 94-24(la garde) :70 Donc il faut faire 70h sur les deux semaines entre la garde Ce qui est dégueulasse, quand on fait pas nos heures , il reporte de semaine en semaine. Il n'a pas le droit, je lui est dis qu' la fin de la quatorzaine il devait repartir à 0, et que s'il restait des heures, ca s'annulé, il veux rien savoir, et toute seule je ne fais pas le poids. J'espere que vous aurez tout compris A bientôt | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: vous et vos conditions de travail Sam 6 Mai 2006 - 13:02 | |
| Il es vraiment urgent que tu prenne contact avec nous, l'association DSA peut t'aider | |
|
| |
cca
| Sujet: Re: vous et vos conditions de travail Sam 6 Mai 2006 - 15:56 | |
| | |
|
| |
math85
Nombre de messages : 3 Emploi : ambulancier Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: vous et vos conditions de travail Dim 28 Mai 2006 - 18:44 | |
| pour moi:
BNS 20 salarier 2 patrons, 3 secretaires de permanace 1week end sur 3 nous fesont quelque garde de nuit
tout pour bien allez, mais sa ne va pas du tout
les patrons nous parlent comme a des chiens, et encore, on parle pas comme sa a des animaux, aucun respect, sa nous arrives de travailler 14/15heures par journée, avec un tout petit decallage le lendemain, pour avoir les heures supp il faud se metre a genous et pleurer pendant 3 mois, bref, je suis passionner par se metier, 1/2 que je suis ambulancier,mais en se moment je suis on ne peu pas dire arcellé par le patron, mais il fait tout pour m'ennerver, me faire craquer, et il fait sa avec tout le monde, la je discute avec un collègue qui a le CCA pour racheter une societe d'ambulance.
AFFAIRE A SUIVRE... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous et vos conditions de travail | |
| |
|
| |
| vous et vos conditions de travail | |
|