Bonjour !
Je vais provoquer des crises cardiaques je sens !
3 ambulances (dont un ASSU)
3 VSL
4 TAXIS
1 mini bus (8 places)
Nous sommes 6 employés (mais j'aime dire que nous sommes 5 et demi, on en a un qui est la taupe du patron et qui ne fait que remuer du vent, ne touche JAMAIS le brancard ou le malade et guette les petites conneries du genre ne pas quitter le compteur des yeux quand on conduit pour aprés courir voir le boss et lui dire qu'on conduit comme un dingue si on a dépassé le 90 ... enfin ce genre de trucs ! ) parfois le patron fait des transports et assure quelques permanences de nuit
Au niveau des conditions de travail, accrochez vous, c'est parti !
-repas : "offert" par notre gentil patron, pris obligatoirement sur place en toujours moins d'une heure (le plus souvent c'est moins d'une demie heure d'ailleurs !)
-pas d'indemnité de repas bien sur (y compris quand on a que 10 minutes aux alentours de 15H ... normal, c'est le patron qui paye les nouilles ! il ne nous doit rien !) et ceci qu'on le prenne au bureau ou ailleurs (il rembourse quand meme le sandwich, je veux pas etre médisante !)
-41 permanences à 0.75
-normalement, les permanences sont affichés 48H avant (c'est écrit dans le contrat, ça doit etre vrai !) mais en réalité, c'est fait au crayon, et c'est le patron qui décide TOUJOURS au dernier moment si il a envie de faire la permanence de nuit à notre place (dernierement, on l'a su le dimanche soir pour le lundi matin, ça fait plaisir !)
-pas d'IDJF et encore moins d'IDD (à la place, nous avons 1 semaine en plus de congés sur l'année ... mais c'est pas noté dans le contrat !)
-heures supplementaires décomptées sur 30 jours
-beaucoup de liberté de prises par rapport au temps de repos (genre semaine de travail normal, suivi du WE de permanence enchainé sur semaine de permanence ou de travail normal ça fait long ! ...)
-transports payants effectués par du personnel sans licence (que personnellement, je refuse de faire, mon patron aime pas ça !)
-au niveau de la tenue, nous avons 4 t-shirt/polos/1 gilet de chasseur et 1 parka pour l'hiver (les miens datent de la guerre de 14 et me vont trop grands j'ai l'air d'une cloche !)
Et pour finir, il regne une ambiance de folie ! le patron à réussi à faire en sorte qu'on se méfie de nous mutuellement (je vous parle d'une taupe un peu plus haut !) du coup, on s'adresse la parole uniquement pour la necessité du travail, c'est trés plaisant comme ambiance !
Plus des represailles personnelles parceque je suis SPV ... il aime pas le rouge !
Ajoutons à ça, une régul qui comprend rien ni aux necessités du travail, ni à la facturation
Heureusement, le patron ne s'occuppe de rien ! les ambulances sont nickel, le materiel est nickel aussi, il ne manque rien, mais c'est vraiment le seul truc positif ! (vous me direz c'est déjà pas mal !)
Faut vraiment que j'ai la vocation pour bosser là dedans !