Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 permanence samedi

Aller en bas 
+12
pompadour1789
tornado57
viny80
rcindy122
paramedic911
SYLVIE
XIII
christineOAP
Solognot
jp77
olivier72
philspeed66
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




permanence samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: permanence samedi   permanence samedi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 11:14

Désolé mes vous interprétez à votre façon...moi je lis : - les nettoyages intérieur et extérieur ainsi que la désinfection du véhicule et du matériel

Tout est question de compréhension du Français, qui pour moi dans le cas présent représente un article partitif et donc non défini.

Véhicule et matériel n'étant pas énumérés il n'est pas possible de définir DU comme un article indéfini définissant UN véhicule particulier parmi les autres.

Encore une foi tout est flou et rien n'est clairement dit avec des mots simple ou quantifié. Dans le cas présent je pense que vous êtes dans l'erreur ou dans la confusion en avançant qu'il s'agit du nettoyage d'un seul véhicule Wink
Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

permanence samedi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: permanence samedi   permanence samedi - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:58

Oui ambuDSA ce n'est que mon interprétation mais c'est celle que je préfère ... Je ne suis pas expert en grammaire française mais pour moi " du " concerne le véhicule dont je me suis servi . Sinon il serait écrit "désinfection des véhicules et des matériels " ou même "désinfection de véhicules et de matériels ".

Je pense surtout que ceux qui ont écrit ces lois ne pensaient même pas qu'il y aurait des patrons esclavagistes capable de faire nettoyer tout un parc , juste pour la satisfaction de ne pas payer leurs employés à rien faire ....

Revenir en haut Aller en bas
 
permanence samedi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Question sur les Permanence Samedi
» travail du samedi
» démission le samedi....
» Travailler le samedi
» samedi permanence indemnité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les permanences-
Sauter vers: