Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grève du 30 octobre 2007

Aller en bas 
+45
logarusic michel
minahausen
brodj
taxi66
le malinois
lechien 17
lilou6201
olivier72
matrix
Fireblade
Jean marie
Pallikari
pitoc
letitidu77320
spider
bebel
christineOAP
clement49_643
Amidamaru
heiman
rab
bleuocean
Ambulancier DE
mimi 17
974LYON
pat59
summers
hemonic
toyoyo
Kylian60 CCA
stéph430
marie
magicbrice
florian76
jehan60
thedude94
papithierry
SYLVIE
yougs17
bobalys
gunter
babette
KTS
patapouffe
admin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thedude94

thedude94


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 47
Localisation : Val De Marne
Emploi : ambulancier afps
Date d'inscription : 05/05/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:13

Salut tout le monde.

KTS a écrit:

Citation :
jehan60, ce ne sont pas les salariés qui font grève mais la partie patronnale

Oui et ils font grêve pour quoi? Pour avoir une compensation pour soit disant pouvoir appliquer l'avenant N°3.
Comme si cette avenant était une bénédiction pour les roulants:

Nous serons toujours à l'amplitude, travailler plus pour gagner plus il faudrait déjà que l'on nous paye ce qu'on a travaillé!!

Les gardes à 75% je ne trouve pas ca super pour l'employé non plus.

Alors évidemment le coeff va passer à 90% mais sur trois ans, pour les entreprises qui sont déjà à 85% ça ne change pas grand chôse.

J'ai le bilan de ma société et je peux vous dire qu'ils pourraient (mes tauliers) nous payer à 100% de nos heures travaillées, SAUF que évidemment les dividendes à la fin de l'année seraient moins importantes (je dis MOINS mais il y en aura tjrs encore un peu Wink ).

Alors stop quand j'entends les patrons dire qu'ils leurs faut une compensation pour que nous soyons un peu mieux lotis.
Il faut une compensation pour que leurs dividendes ne bougent pas!!!

Sinon je n'ai rien contre les pâtrons cela va s'en dire Very Happy ,je suis employé...

Mais il ne faut pas prendre les gens pour des buses Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kylian60 CCA

Kylian60 CCA


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : ambulancier CCA
Date d'inscription : 30/04/2006

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:03

moi, je ne verse pas de larmes pour les patrons, ils sont loin d'etre malheureux,s'est sur ils pense deja à eux normal,mais un peu d'humanité serai la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://metiers-secourisme.forumpro.fr/index.htm
toyoyo




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Mutation dans le Centre
Emploi : CCA
Date d'inscription : 28/10/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:24

admin a écrit:
Merci de tenir vos propos MagicBrice

vos salaires ont été augmentés en mars et novembre 2004 ainsi qu'en juillet 2005 pour les CCA et Juillet 2007 pour les AFPS/BNS

Euh je viens d'arriver sur ce forum et au vu de ce msg je me demande déjà si ce n'est pas un forum de patrons !!! C'est bizarre je sens que je ne vais pas faire de vieux os ici si l'on a pas le droit d'y dire ce que l'on a sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
jehan60

jehan60


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : ROUEN
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/09/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:09

Patrons ou employés? un forum est un endroit ou chacuns peut s'exprimer. Nous sommes tous patrons au fond de nous, nous travaillons tous pour nous... Le salarié vend son savoir, maintenant a voir comment il le négocie! Ce qui est déplorable, c'est que l'état fixe les salaires minimums. Je suis persuadé que si demain nous sortions du champs d'application des smpg, je suis sur que nombreux employeurs auraient du mal à trouver des CCA, ou alors, comme dans les années 1990, ils se les piqueraient en proposant un meilleur revenus. en 1990, un CCA touchait en moyenne 10000 francs net, 17 ans après, son salaire a diminué, pourquoi? Tout simplement parce qu a l'époque, il vendait son savoir, il n y avait pas de Smpg, mais il existait l'obligation d 'en avoir un dans l'ambulance. Le smpg n'a eu pour conséquence que fixer le prix de notre travail, et le patronat en profite d'un commun accord. Maintenant aux CCA de refuser de travailler pour ce tarif! on verra si le patronat arrivera a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:09

sunny bonsoir,
Citation :
Euh je viens d'arriver sur ce forum et au vu de ce msg je me demande déjà si ce n'est pas un forum de patrons !!! C'est bizarre je sens que je ne vais pas faire de vieux os ici si l'on a pas le droit d'y dire ce que l'on a sur le coeur.

toyoyo, tu es içi sur un forum d'ambulanciers, pas dans un syndicat.
Tu à le droit d'exprimer ce que tu ressent, mais dans le respect des personnes et de leurs idées.

Si tu te sent mal à l'aise ou pas reçus comme tu l'espèrais, essayes de comprendre ce qui ne va pas ou alors tu t'en vas, on ne retiens personnes içi, les portes sont ouvertes pour tout le monde.

Personnellement, je pense que tu as ta place içi, que tu peux discuter et exposer tes idées, exprimer ton ou tes désaccords, mais toujours dans le plus grands respect possible.

Pour ma part, je ne suis pas partisant de défiler avec les syndicats patronnaux, car ce n'est pas mon combat.
Je n'irais dailleurs pas déffiler du tout, par contre, dés que nous serons parvenus à nous organiser pour défendre nos droits, alors je ferais ce qu'il me semblera bon de faire.

Nous devons avancer consciencieusement mais surement, et ce, pour nous faire entendre et respecter.

Si nous nous éparpillons pour nous faire entendre, nous ne serons ni écoutés, ni pris au sérieux.

Le 30.10.07, ce n'est pas de notre ressort, mais parcontre nous devons nous préparer à faire savoir au grand publique, que nous n'avons rien à voir avec cette journée.

Je pense que les syndicats patronnaux peuvent vouloir faire jouer la corde sensible , en portant la larme à l'oeil, le fait que s' ils n' obtiennent pas satisfactions à leurs revendications ( les fameuses compensations financières etc...), ils ne pourraient pas mettre en place l'avenant 3 , que l'état serait responsable etc... et que par conséquent les employés n'auraient pas de meilleurs conditionsde travail etc...
Avec les syndicats ( surtout patronnaux) tout peut arriver.

Tu peux toujours essayer de négocier avec ton employeur, tu as toujours une chance d'être écouté...(quoique dés fois je me demande...), mais dans tout les cas il risque d'essayer de retourner la situation pour eux.

Voilà une idée (utopique), mais si nous faisions une contre manifestation pour dénoncer l'accord cadre , ses excés et dérives de toutes sortes, dénoncé aussi l'avenant 3 etc...et profiter de l'occasion de se démarquer des syndicats qu'ils soient patronnaux ou ouvriers.

Pourquoi ne pas créer une antité à part et unique, il y a plein de choses comme celles-ci qui peuvent être faites, alors soyons plus constructifs et on serat plus efficaces.

Tu vois toyoyo, je ne suis pas de la branche patronnale, mais je ne suis pas bête, il est plus qu' urgent maintenant de commencer à pendre les rennes dans nos mains et enfin d'avancer!.

Mais il faut savoir respecter ton adversaire si tu veux qu'il te respect.
J'ai besoin de mon patron, mon patron a besoin de moi...
@+sunny
Revenir en haut Aller en bas
hemonic




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : loudeac
Emploi : gerant
Date d'inscription : 29/10/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:36

j'aimerais signaler que les patrons ont besoins de leurs salaries et les salaries de leurs patrons et l'avenir n'est rose ni pour les uns ni pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:37

sunny Salut hemonic, je n'est jamais écris que c'était tout rose pour les employeurs ou les gérants.

J'écris simplement que la journée du 30.10 n'est pas notre journée.
Que les syndicats patronnaux manifestent, c'est tout à fait leurs droits, mais alors qu'ils acceptent aussi que les employés(es) de leurs adhérents puissent eux aussi manifeter sans leur faire craindre un retour de baton par la suite.

Si tu regardes bien, les ambulanciers ouvriers, ne peuvent pas véritablement se faire entendre sans risquer de se faire démolir ensuite.

Nous ne somme plus désireux de continuer à nous faire trimballer comme ça!.

Il faut quand même être honnête, la situation des ouvriers ambulanciers n'est plus du tout enviable, l'accord cadre etc....

je suis partisant de ...1h travaillée =1h payée ...

En fait, est-ce qu'un fonctionnaire accepterait de travailler et être rémunéré à 90% de son travail et au tarif aussi bas par rapport à nos responsablilités?, que ce soit un emploi
a ou b et encore moins aux conditions actuelles ( de 75% à90%).

Non il faut raison garder, nous sommes entre le marteau et l'enclume...et nous ne sommes pas masochistes.

Je pense que pour être plus juste, il faudrait que le patronnat accepte de revoir sa copie et nous aurions à ce moment là! un dialogue surement plus constructif.

J' en discuterais plus volontier sur le tchat, un de ces soirs.
@+sunny
Revenir en haut Aller en bas
summers

summers


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : lyon
Emploi : cadre ambulancier
Date d'inscription : 28/03/2006

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:00

l'accord cadre pourrai enfin sauter,maisc'est vrais que pour les patrons ça va pas etre facile..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbambulances.fr
pat59




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 70
Localisation : nord
Emploi : cca
Date d'inscription : 22/12/2006

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:52

papithierry a écrit:
sunny Salut hemonic, je n'est jamais écris que c'était tout rose pour les employeurs ou les gérants.

J'écris simplement que la journée du 30.10 n'est pas notre journée.
Que les syndicats patronnaux manifestent, c'est tout à fait leurs droits, mais alors qu'ils acceptent aussi que les employés(es) de leurs adhérents puissent eux aussi manifeter sans leur faire craindre un retour de baton par la suite.

Si tu regardes bien, les ambulanciers ouvriers, ne peuvent pas véritablement se faire entendre sans risquer de se faire démolir ensuite.

Nous ne somme plus désireux de continuer à nous faire trimballer comme ça!.

Il faut quand même être honnête, la situation des ouvriers ambulanciers n'est plus du tout enviable, l'accord cadre etc....

je suis partisant de ...1h travaillée =1h payée ...

En fait, est-ce qu'un fonctionnaire accepterait de travailler et être rémunéré à 90% de son travail et au tarif aussi bas par rapport à nos responsablilités?, que ce soit un emploi
a ou b et encore moins aux conditions actuelles ( de 75% à90%).

Non il faut raison garder, nous sommes entre le marteau et l'enclume...et nous ne sommes pas masochistes.

Je pense que pour être plus juste, il faudrait que le patronnat accepte de revoir sa copie et nous aurions à ce moment là! un dialogue surement plus constructif.

J' en discuterais plus volontier sur le tchat, un de ces soirs.
@+sunny



bravo papy tu as bien résumé la situation

comment se fait il quez certaines sociétés payent les heures faites totalement sans appliquer un quelconque abattement et pourtant ce sont des sociétés nouvelles dont les gérants n'ont pas oublié qu'ils avaient été salarié avant

il me semble que des gens payés correctement fourniront plus d'efforts
mais il est vrai comme dirait mon cher employeur pour gagner de l'argent il ne faut pas etre ambulancier confused il doit surtout vouloir dire ne pas etre salarié je pense

et puis dans le fond ils espèrent obtenir des aides c'est normal a nous de ne pas tomber dans leur pieges et en allant manifester pour eux
Revenir en haut Aller en bas
974LYON




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : lyon
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 29/10/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:56

Bonsoir,
Je suis un p'tit nouveau sur ce form et j'aurais souhaité en savoir plus sur la grève de demain en région lyonnaise ? concernant les salaires, il est évident que la rémunération est insuffisante compte - tenu des horaires effectués. Les heures supp malgré un calcul bien curieux sans elles mon salaire serait bien moindre mais je pense qu'il serait normal qu'une revalorisation soit faite et reconnue du patronat qui demande beaucoup de ses salriés. J'aime mon métier et c'est pourquoi je suis la formation du cca après plus d'un an en chauffeur vsf (afps) mais le salaire n'est point motivant ...
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:03

Bonjour et bienvenue,

la grève de demain n'a rien à voir avec les négociations de salaires.... par contre les salaires dépendent directement des résultats obtenus par cette grève (si résultat il peut y avoir).

Chacun comprendra ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
mimi 17

mimi 17


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : saintes
Emploi : cca
Date d'inscription : 22/05/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:13

travailler 250h a 300h par mois pour 1150euros , pas de repas pas d'heures supl et voir le patron en porche ou en ferrari ou avec ses jet ski et dire qu'il peut pas nous augmenter car ca lui coute trop cher , il y a un moment ou il faut arreter de nous prendre pour des cons !!!
s' ils ne gagne pas d'argent ca fait longtemp qu'ils auraient arreter.
ceci etait avec mon ancien patron.
cela me mes dans une colere noire.
boisoir
Revenir en haut Aller en bas
patapouffe




Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : lorraine
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 23/10/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:16

babette a écrit:
continuer à travailler dans de bonnes conditions

heu moi je dirais a commencer a traviller dans de bonnes conditions......
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:37

pat59 a écrit:
...comment se fait il quez certaines sociétés payent les heures faites totalement sans appliquer un quelconque abattement...
L'accord-cadre est un accrod à minima.
Rien n'empêche ton taulier de te payer une heure travaillée = une heure payée...Voir plus !!cheers

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
patapouffe




Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : lorraine
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 23/10/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:35

premiers reportages sur cette manif..... et premiers amalgames "manifestation nationale DES AMBULANCIERS" perdus nous on ne manifeste pas (bien dommage d ailleur) heureusement que l on travail mieux que les journalistes car il y aurait plus de mort ds nos ambulances.....
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:39

nationale ne signifie pas générale et il n'y a pas que les ouvriers roulants qui sont ambulanciers....

1ère méditation de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
patapouffe




Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : lorraine
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 23/10/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:44

sur que oui mais pose la question au grand public du pk de la greve....
Revenir en haut Aller en bas
summers

summers


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : lyon
Emploi : cadre ambulancier
Date d'inscription : 28/03/2006

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:08

salut,sur lyon en tout cas beaucoup de monde avec defilé au trois tons jusqu'a la prefecture..bien mediatisé,a voir aux infos ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbambulances.fr
yougs17

yougs17


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : saintes
Emploi : CCA
Date d'inscription : 06/06/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:14

les infos de TF 1 en ont parlés à 13h c'est que ça a bien bougé mais la question deumeure n'etait-ce pas une manifestation des syndicats patronaux ?
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:18

yougs17 a écrit:
grève patronale OK mais bon pas plus d'infos dans les societées car personnes n'est au courant !!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
bobalys




Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Emploi : SST
Date d'inscription : 23/10/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:47

Bonjour,

A part la chasse a la Palombe rien vu sur TF1 !

Voir le journal de 13H du 30/10/07 sur le WEB
http://videos.tf1.fr/video/news/economie/

Click a droite de la fenetre (suivre journal).



Cordialement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
yougs17

yougs17


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : saintes
Emploi : CCA
Date d'inscription : 06/06/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:48

oui je sais bien mais tout ça pour dire que il n'y avait pas que des patrons il y avait aussi des employés. je ne donne qu'une info apres bien ou pas je ne pense pas que ça pourra faire du mal !!
Revenir en haut Aller en bas
summers

summers


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : lyon
Emploi : cadre ambulancier
Date d'inscription : 28/03/2006

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:48

oui,c'est une greve des syndicats des patrons;ils veulent renegoçier le regime d'equivalence..suite a l'arret Dellas qui verrai sauter l'accord cadre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbambulances.fr
yougs17

yougs17


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : saintes
Emploi : CCA
Date d'inscription : 06/06/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:52

et ba ne serai-ce pas une bonne chose si l'accord cadre sautait ?
mais il serait remplacer par quoi ?

on sait ce qu'ont pert mais pas ce qu'on gagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:59

ce n'est pas l'accord cadre qui fait les équivalences mais le décret 2001-679 (abroger l'accord cadre supprimerait nombreux avantages que vous n'aviez pas avant, les 35h00 par exemple)


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Contenu sponsorisé





Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève du 30 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les comptes rendus des CNICCC
» Nombre de garde
» Passation de pouvoir de direction le 1er octobre 2012.
» greve
» grève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Forum social-
Sauter vers: