Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grève du 30 octobre 2007

Aller en bas 
+45
logarusic michel
minahausen
brodj
taxi66
le malinois
lechien 17
lilou6201
olivier72
matrix
Fireblade
Jean marie
Pallikari
pitoc
letitidu77320
spider
bebel
christineOAP
clement49_643
Amidamaru
heiman
rab
bleuocean
Ambulancier DE
mimi 17
974LYON
pat59
summers
hemonic
toyoyo
Kylian60 CCA
stéph430
marie
magicbrice
florian76
jehan60
thedude94
papithierry
SYLVIE
yougs17
bobalys
gunter
babette
KTS
patapouffe
admin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tyranax




Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Derrière toi!
Emploi : cca -> intermittant du spectacle
Date d'inscription : 15/12/2006

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:45

Salut

Tatata......

J'étais de la grève (Ben quoi!?) et je suis rentré chez moi dépressif complet, voir au bord du suicide!
Tous ces pauvres malheureux......si si c'est vrai! Le soudan c'est St Tropez le 15 Août à côté de leur situation.
Ah,et puis c'est sans compter les papotages sur les employés....ben si, les patrons papotent sur les employés comme les employés papotent sur les patrons, c'est normal, mais vous savez quoi? Tous les employés sont des nuls à leurs yeux. Ouais, "Des incapables trop payés" comme dirait un certain "chef d'entreprise" rencontré sur les lieux (J'emploi le terme de "chef d'entreprise pour pas dire gros con! Merde!! J'ai dit gros con!).
Sinon c'etait bonne ambiance, y'a pas que des cons, non, certains sont même très interressants quand on cause avec eux, mais des radins sûrement oui.

Pour la suite des évènements, perso, j'attends rien de mieux que ce qui se pratique en ce moment, voir pire (pessimiste à mort le mec!) donc ma vision est simple: je change de taf!
Je serais encore moins cher payé, mais aux VRAIS 35 heures,avec un 13° mois, une participation aux bénéfices, prime d'interessement, 5 semaines de congés plus les RTT. Putain quand même....c'est pas la belle vie l'usine?

Aller....salut et n'oubliez pas le 27 Avril 1848.
Revenir en haut Aller en bas
nyto

nyto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : caen
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 12/09/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:42

tu dechantera vite de l usine crois moi je prefere l ambulance avec tous ces default mais pu l usine meme avec tous ces avantage
Revenir en haut Aller en bas
patapouffe




Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : lorraine
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 23/10/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:42

et oui tyranax.....

et sache que tu n es pas le seul..... j adore mon boulot mais je vais le quitté aussi...
Revenir en haut Aller en bas
patapouffe




Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : lorraine
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 23/10/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:44

nyto a écrit:
tu dechantera vite de l usine crois moi je prefere l ambulance avec tous ces default mais pu l usine meme avec tous ces avantage
salut a toi...
dis moi tu es encore jeune et on en reparlera dans quelques années
Revenir en haut Aller en bas
tyranax




Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Derrière toi!
Emploi : cca -> intermittant du spectacle
Date d'inscription : 15/12/2006

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:22

patapouffe a écrit:
et oui tyranax.....

et sache que tu n es pas le seul..... j adore mon boulot mais je vais le quitté aussi...

C'est bien l'emmerdant dans cette histoire mon pauvre Patapouffe....

Mais bon, entre le fric et le bien être, c'est le fric qui compte, qui fait vivre et qui apporte le bien être.

Pour revenir à l'usine, j'ai dit ça sans dire l'usine scratch .En fait plein d'entreprises ont le même fonctionnement. Prends le TP....un ami travail dans ce secteur d'activité. Il est simple employé (8 ans d'ancienneté) et il touche 1700 à 2000€ par mois hors prime pour poser du "tout à l'égout"! 25000€ de salaire annuel avec les primes en moyenne....Ne sont pas comptées la participation aux bénéfices et l'intéressement!

Moi je fais 1280€ par mois en moyenne.....x12 (dans mon cul!) soit 15360€ annuel (ouais,les primes on les cherches encore).

nyto a écrit:
tu dechantera vite de l usine crois moi je prefere l ambulance avec tous ces default mais pu l usine meme avec tous ces avantage

Ne pense tu pas, chère Nyto, que d'avoir froid aux main l'hiver n'est pas plus valable que de rester dans un secteur où tu n'aura jamais aucune évolution. Sept ans déjà que l'accord cadre sevit sur les rangs et enrichit des chefs d'entreprises soit disant de plus en plus en difficultés. Maison avec piscine, belle bagnole, fringues de Madame, petit doigt en l'air et bouche en cul de poule...etc. Putain si j'avais leurs difficultés, ben ça irait mieux. Il ont raison de profiter de tout ça, tout le monde ferait la même chose. Il ont simplement oubliés la part d'humanité en eux qui permet d'avoir un minimum de reconnaissance à l'égard de leurs semblables.
Seul lot de consolation, devant la mort tous égaux!

Chacun sa décision, mais à mon avis tu déchanteras avant moi l'ami.

Donc avec tout ce fourbis, une seule victoire, la fuite. Je suis fatigué d'entendre des promesses, des "on verra, si on peut", des "tu sais c'est difficile en ce moment". Mare d'entendre les employés dire "on va bouger!!" et quand le boss arrive, c'est au premier qui cire les pompes. Mare des week-ends, des nuits payées tarif jour.
Il y à un moment où donner et ne rien recevoir devient insupportable, et je ne pense pas être le seul à penser ça, sauf que moi j'ai plus le courage d'affronter ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
babette




Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : paca
Emploi : ambulancière
Date d'inscription : 26/09/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:15

quand on signe pour être ambulancier, on se doute bien qu'on ne va pas passer 8 heures dans un bureau, sinon on ne signe pas....
maintenant si tu préfère trimer dans une boite ou tu n'auras aucune satisfaction personnelle du devoir accompli, c'est ton choix.....quand on est ambulancier, on ne l'est pas que pour son patron, mais aussi pour l'amour du métier....et des ambulanciers qui ont la vocation, il y en a plein...et des boulot encore plus mal payés il y en a plein aussi !!! des boulot ou tu n'as que 5 mn pour fumer ta clop...alors que dans notre métier tu peux prendre le temps, ton patron n'est pas toujours sur ton dos....alors ça + ça mis bout à bout, on est pas si mal lotis mon ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyranax




Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Derrière toi!
Emploi : cca -> intermittant du spectacle
Date d'inscription : 15/12/2006

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:35

Ouuuh....

Désolé te t'avoir agressé....
T'es contente de ton salaire visiblement, et si offrir 3 mois de ton travail par ans à ton employeur ne te dérange pas tant mieux, je n'ai rien à dire.

T'as pas l'air de comprendre ce que je dis. J'aime le métier d'ambulancier au moins autant que toi, seulement la "satisfaction personnelle du devoir accompli" (c'est beau Sad ) comme tu dis, ne me donne pas la satisfaction de changer de bagnole, d'emmener les enfants en vacances, de manger....etc. Et y'a un moment où il te faut du POGNON!! Et toi t'en a visiblement pas besoin.

Je sais pas si t'es célibataire, si t'as des enfants....... un chien? lol! Vu ton discours, t'as pas d'enfants.
Bref, famille = temps et argent soit l'antipode du métier d'ambulancier (qui reste quand même un très joli métier je le redis!)

Pour être honnête, si un jour les textes changent de façon à augmenter les salaires pour un temps de travail réduit, et ce, de façon concrète, je reviendrais dans ce secteur, mais là, la planète à le temps de péter dix fois avant d'en entendre parler. Quand au résultat des négociations suite à la grève du 30 Octobre, cela ne te donnera pas droit à une grosse augmentation sur ton salaire, mais c'est bien, il en faut des comme vous.

Bisou. Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 80517


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taxi66

taxi66


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : ambulancier taxi
Date d'inscription : 27/08/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:38

entièrement d'accord avec babette!!!
Personnellement j'ai connu l'usine deux années en 5 fois 8 et bien même avec des heures définies, rarement d'heures supp., un planning à l'année, le ce, etc.. passer 7 heures devant une machine c'est beaucoup plus chiant et inintéressant que douze heures dans une ambulance!!!! Seulement babette a raison c'est une vocation...dîtes vous qu'aucun boulot n'est parfait sinon le monde entier exercerait la même profession.
Revenir en haut Aller en bas
taxi66

taxi66


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : ambulancier taxi
Date d'inscription : 27/08/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:45

bonsoir tyranax,

Puisque tu aimes ton métier essaye de négocier avec ton boss et si c'est une tête de mule change de boîte!!
Il existe des patrons humains qui savent partager les taches autant que les dividendes, tous ne sont pas pourris... c'est pareil dans tous les domaines la même chose, tu peux changer de métier il y aura toujours le risque de tomber sur un esclavagiste ou la chance de travailler pour quelqu'un qui a des valeurs morales, sociales voire humaines.
Revenir en haut Aller en bas
tyranax




Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Derrière toi!
Emploi : cca -> intermittant du spectacle
Date d'inscription : 15/12/2006

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:46

taxi66 a écrit:
dîtes vous qu'aucun boulot n'est parfait sinon le monde entier exercerait la même profession.

C'est vrai? J'avais pas vu ça comme ça...bon ben ça avance. lol! C'est de l'humour quoi!
Revenir en haut Aller en bas
tyranax




Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Derrière toi!
Emploi : cca -> intermittant du spectacle
Date d'inscription : 15/12/2006

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:51

taxi66 a écrit:
bonsoir tyranax,

Puisque tu aimes ton métier essaye de négocier avec ton boss et si c'est une tête de mule change de boîte!!

Il ne négocie pas, il est pourtant sympa (si si) mais il met pas la main à la poche. Pour changer de boite les CV sont partis, y'a longtemps, mais les places sont rares dans les entreprises où les gens se sentent bien.
Revenir en haut Aller en bas
taxi66

taxi66


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : ambulancier taxi
Date d'inscription : 27/08/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:56

Alors tu as raison car il n'est jamais bon d'en venir aux mains, il vaut mieux la négociation que le conflit.
Peut-être que ta région ne recèle que de requins mais je reste persuadé qu'il existe de bons patrons (souvent d'anciens employés qui ne prennet pas la grosse tête).
Une autre solution : la mobilité géographique, à moins que ton épouse est un boulot non en adéquation avec une mutation..
Bon courage tout de même, je te souhaite de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : ici et là !!
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 03/11/2005

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 7:41

Salut tout le monde,
j'ai entendu dire que l'arrété dellas n'etait pas applicable sur notre convention !!
avez vous eu des infos ?!
nous sommes le 30 c'est aujourd'hui le jour j !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:20

Quand le représentant du ministère a renvoyé la copie le 28 septembre il a mentionné explicitement l'arrêté Dellas. C'est notre seule chance de voir avancer les choses...

le jour j de quoi ? Qui rencontre qui et pour négocier et décider quoi ? Il me semble que les patrons rencontrent la cnam si j'ai bien compris pour réclamer des compensations ?
Revenir en haut Aller en bas
tyranax




Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Derrière toi!
Emploi : cca -> intermittant du spectacle
Date d'inscription : 15/12/2006

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:27

Depuis le début je dis que sa sent le roussi.
Suite à la grève patronale, RIEN ne se répercutera sur les employés, même si les revendications sont acceptées. Faut pas rêver, pensez vous vraiment que les patrons vont lâcher du fric pour nos pommes?? Totale utopie, voir naïveté aigüe de votre part.
Ils ont toujours trouvés une solution de dernière minute pour contrer le peu d'avantages dont nous aurions pu bénéficier. Leur technique est bien rodée, vous allez les voir utiliser une fois de plus leur petit tour de passe-passe.

Alors bon, je sais, je vais me faire huer. Ouvrez les yeux, le spectacle va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
patapouffe




Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : lorraine
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 23/10/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:51

tu n'auras aucune satisfaction personnelle du devoir accompli, c'est ton choix.....quand on est ambulancier, on ne l'est pas que pour son patron, mais aussi pour l'amour du métier....

salut babette, pour tout ca on te mettra une belle medaille sur ta tombe a titre postume....
en tout cas la satisfaction personnelle et du devoir accomplis n as jammais fais vivre une famille....
Revenir en haut Aller en bas
lou-cas




Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:32

Bonjour, je pense que certains vont bientôt plonger dans une grosse dépression!!! oh! les gars! si vous n'êtes pas satisfait de votre boulot et bien il faut en changer ou faire bouger les choses! Du travail dans les ambulances il y en a! Pensez à bouger géographiquement, certaines régions de France payent leurs salariés trés honnêtement ou négocier votre salaire...
Revenir en haut Aller en bas
babette




Féminin Nombre de messages : 87
Localisation : paca
Emploi : ambulancière
Date d'inscription : 26/09/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:20

je vois que beaucoup son blasés par leur boulot...et bien changer de boulot les gars !! car vu comme ça, en déblaterant des inepties , c'est sur que vous ne ferez pas avançé la profession !!!!!

tyranax, tu ne sais rien de moi, si j'ai des gosses ou quoi...et avant qu'on mette une médaille sur ma tombe, t'as le temps d'en faire des ambu pour ton patron !!!
quand je penses que beaucoup lisent vos conneries !!! on voit que tu n'en à pas baver à bosser à l'usine toi, pour elever tes enfants...si tu avait lu comme il le faut mon post, tu aurais au moins pu te rendre compte que tes conditions de travail son meilleurs que celles de certains !!! arrêtes de te regarder le nombril, arrêtes de te plaindre, car comme je le dis tu ne dois pas avoir ton boss sur le dos toute la journée !! c'est une réaction d'égoiste que tu as...vachement décevant pour quelqu'un qui porte une tenue blanche...belle mentalité......

allez t'enerves pas, moi aussi c'est de l'humour.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean marie




Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : 29
Emploi : cca
Date d'inscription : 14/10/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:57

geek Perso le zola c'est pas mon truc donc je choisis la route cheers
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:32

sunny hop-laaaaa on se calme!!!...cet énervement ne servira à personne!!!...sinon qu'à nous déservir au contraire.
Alors voyons les choses concrètement:

1) A-t'on du nouveau concernant les négociations en cours entre patronat et la cnam???

2) A-t'on du nouveau concernant les négociation en cours entre le patronat et les différents syndicats sencés nous défendre???

3)Avez-vous de la part de vos entreprises respectives des informations concernant tout cela???

Il évident, que tout et rien est dit ou n'est pas dit...cela s'appel de l'info/intox, laisser dans l'ignorance, nous ne pouvons qu'échaffauder toutes sortes de plans, nous faire des films, nous ne pouvons que faire des supputations.

Il est clair que le flou le plus " artistique " est entretenu et que de toute façon les véritables infos ne nous parviendrons qu'au dernier moment ou de façon à être en difficultés si nous devions essayer de les contrer.

Combien d'entre nous sont prêts, tout de suite à monter un véritable syndicat d'ambulanciers, pour les ambulanciers et ainsi demander à faire parti des négociations???

Qui aurait assez de temps, d'energie, de moyens ( financier, technique et psychologique...) pour pouvoir créer et maintenir ce syndicat pour qu'enfin aboutissent nos demandes et puisse donc être de tout temps des interlocuteurs incontournables, comme le sont actuellement les syndicats en places???

Quand j'écris créer un syndicat, on peut appeler cela une coordination, un ordre etc...

Personnellement, je suis pret à essayer de faire quelque chose, mais qui veut bien suivre?, nous avons tous notre vie, nos obligations, nos emmerdes etc..., et notre boulot à assurer!...qui est assez costaud pour s'affranchir de tout cela?

Alors d'accord, admettons que nous soyons un certain nombre à commencer à bouger...Il faut un financement, il faut monter une organisation qui demande énormément de temps à préparer et à mettre en place avant de démarrer quelques démarches quelles qu'elles soient...(demandons donc à KTS comment il a fait pour réussir à créer DSA?...)

Cette organisation demande de la rigueur pour être efficace...cela entraîne obligatoirement que dans chaque régions, il y ai un bureau réunissant des représetants de chaques bureaux départementaux ( hé oui, chaque département devrat avoir un bureau avec des membres trés actifs...bonjour pour la disponibilté...), et comme cela n'est pas suffisant, il faudrat aussi trouver des gens dans les différentes entreprises pour pouvoir informer les bureaux et informer aussi les employers ambulanciers...bonjour les réactions des patrons et avec tout cela, tout les risques liés à ces démarches, les pressions etc...

Il faut aussi se dire que pour que soit pérènne notre syndicat (ordre etc...) il faut que les personnes qui représentent les ambulanciers soient encore plus disponnible, car cela nécessite des réunions entre tout les acteurs du métier, les divers autres responsables des autres syndicats et nottamment patronnaux et aussi les représentants de l'état...

Nous n'aurons pas beaucoup de temps pour mettre notre derrière dans une ambu, pour passer chez en coup de vent et faire un bisous à nos femmes et enfants etc...

Alors si cela tente quelqu'un...d'accord on peut essayer d'y réfléchir, on peut essayer de coucher tout cela sur papier, on peut essayer tout simplement...on commence quand, où et comment?...

Mais avant tout, cessons toutes ces querelles stériles qui animent le forum, essayons de ne plus avoir l'esprit và-en guerre, mais ayons ensemble un désire de construction, ne laissons plus nos sentiments revanchards commander nos pensées et nos actes.
Evitons les amalgammes et les bruits de couloirs et/ou d'ascenseurs pour assoirs nos positions guerrières et revendicatives quelques assassines...soyons concrets, logiques et censés, du bon sens et du cran, car il va en falloir pour arriver à nos fins!...

N'oublions pas que pour que les choses avances, il faut du respect et de l'intelligence. Ne chassons pas du patron, mais essayons d'inviter ceux qui le désirent à venir nous écouter...nous aurons un bon début pour travailler, une bonne base de réflexion avec les patrons vaut peut-être mieux que la confrontation directe?...

Soyons certains que si nous voulons faire avancer le train, nous n'y arriveront pas sans rails, sans locomotive pour le faire avancer, sans énergie ni voyageurs...il faut un ou plusieurs conducteurs et quelques chefs de trains et gares avec les gares bien sùr!...c'est imagé, mais il faut reconnaître que c'est mieux que rien...

Sinon; il nous reste soit à nous taires, soit à déclarer la guerre à nos patrons , à l'état etc...

personnellement, je suis pas pour la guerre, j'ai mon prepre avis sur l'avenir de notre métier et comment je vois les choses pour sa réorganisation, mais cela est un autre débat , celui présent est déjà assez ardu, pour l'autre plus tard nous en discuterons...

Voilà, créons donc un post' pour ce que je viens d'écrire ...qui veut une organisation professionnelle ambulancière... (OPA... lol! ...touche d'humour l'OPA)
Nous l'appelerons comme vous voudrez...et nous pourrions commencer à jeter les bases nécessaires pour débuter une telle organisation.

Qu'en pensez-vous, on peut aller plus loin ou ne pas démarer du tout...au choix!

@+ et sunny pour tout le monde.
Merci pour votre lecture et désolé d'avoir été si long, mais cela me trottais dans la tête depuis un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:53

Juste une question tyranax, pourquoi tu prends pas ta boite hein ?? Comme ça tu pourras t'en mettre plein les poches !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grève du 30 octobre 2007   Grève du 30 octobre 2007 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève du 30 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les comptes rendus des CNICCC
» Nombre de garde
» Passation de pouvoir de direction le 1er octobre 2012.
» greve
» grève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Forum social-
Sauter vers: