Nombre de messages : 17 Localisation : Marseille Emploi : ambulancier Date d'inscription : 10/03/2013
Sujet: Supplément Heures Dimanches ou Heures de Nuit Ven 12 Avr 2013 - 10:44
Bonjour a tous. Je viens vers vous aujourd'hui car sur mes fiches de paye se trouve 2 lignes distinctes concernant - Supplément Heures de Dimanches ou Jours Férié - Supplément Heures de Nuit
Dans ces cases ma direction prend en compte les heures effectuées pendant ces périodes-là. Cependant je ne vois pas en quoi ces heures sont majorées car elles sont comptabilisées au taux horaire brut en vigueur "normal" de 10.04 pour ma part comme la journée quoi!! Alors est-ce normal ou a ton le droit à une majoration pour ces heures là (diamnche/ ou Férié/ Nuit) en dehors des IDJF biensure Par avance merci
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Supplément Heures Dimanches ou Heures de Nuit Ven 12 Avr 2013 - 12:07
non pas de majoration pour les nuits et week-end .
Auré
Nombre de messages : 17 Localisation : Marseille Emploi : ambulancier Date d'inscription : 10/03/2013
Sujet: Re: Supplément Heures Dimanches ou Heures de Nuit Ven 12 Avr 2013 - 12:13
merci mister marpin
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Supplément Heures Dimanches ou Heures de Nuit Ven 12 Avr 2013 - 12:16
De rien, j'aurai préféré te répondre autre chose mais malheureusement nos textes sont fait ainsi et avec le coef j'ajouterai même que tu est payer moins cher les nuits et week-end !!!
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Supplément Heures Dimanches ou Heures de Nuit Ven 12 Avr 2013 - 13:23
Comment sont calculé tes heures dimanche jours férié et nuit , peu tu nous coller ses 2 lignes afin que l'on se fasses une idée plus précisé de ta question , merci d'avance .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Supplément Heures Dimanches ou Heures de Nuit