Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

"Agrément" pour Ambulance lors de l'AMU

2 participants
AuteurMessage
Zaxou

Zaxou

Masculin Nombre de messages : 227
Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008

"Agrément" pour Ambulance lors de l'AMU Empty
MessageSujet: "Agrément" pour Ambulance lors de l'AMU   "Agrément" pour Ambulance lors de l'AMU Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:21

Bonjour !

Ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles, et me (re)voilà avec un doute en tête !

Dans le cadre d'un petit projet qu'est en train de se monter, j'aurai souhaité savoir s'il est nécessaire d'avoir un agrément pour une ASSU dédiée exclusivement au SAMU. Uniquement intervention sur ordre du SAMU donc, rien du tout d'autre.

J'ai cru comprendre que seul une convention avec le SAMU est nécessaire, mais je n'arrive pas à retrouver le(s) texte(s) pour le prouver.
Merci de me confirmer mon info si elle est juste, de me corriger si necessaire, et de m'indiquer si vous avez un texte sous le coude que je n'aurai pas vu !

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solognot

Masculin Nombre de messages : 901
Emploi : CCA

"Agrément" pour Ambulance lors de l'AMU Empty
MessageSujet: Re: "Agrément" pour Ambulance lors de l'AMU   "Agrément" pour Ambulance lors de l'AMU Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:17

si tu montes une entreprise, il te faudra obligatoirement un agrément pour l'entreprise.

Ensuite, il te faudra au moins une AMS pour une ambulance (il n'est pas possible de n'avoir comme véhicule qu'un VSL si on a pas au moins une ambulance)

cette ambulance dédiée à ne faire que du 15 n'aura pas besoin d'AMS....mais si tu comptes bien ca te fait tout de même 2 ambulances à avoir : 1 avec AMS et l'autre sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr

"Agrément" pour Ambulance lors de l'AMU
Page 1 sur 1