Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco76

coco76


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Originaire du 76. Travaille dans le 78
Emploi : Auxiliaire Ambulancière
Date d'inscription : 28/04/2011

C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur? Empty
MessageSujet: C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur?   C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:20

Bonjour à vous!

Ca fait 1 mois et demi que je possède l'AA, j'ai envoyé une cinquantaine de cv dans toute la France (dont une trentaine sur mon département), en incluant 8 offres pôle emploi.

Quand je téléphone aux employeurs pour prendre quelques nouvelles de leur recrutement toujours le même discours:
"vous êtes de seine maritime ? ah oui ça fait un peu loin quand même... je suis désolé mais le poste est déjà prit" pale

J'ai beau leur expliquer, que je suis prête à partir et que je peux prendre un logement à tout moment, rien à faire !
Il n'y a rien sur ma région, je n'ai pas d'autre choix de partir, et ça ne me pose aucun problème.

SOS: Comment les convaincres ?!!!

PS: Si vous connaissez une boîte qui recherche un AA dites le moi svp...
Revenir en haut Aller en bas
ambhussy




Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : 52
Emploi : taxi ambu CCA
Date d'inscription : 25/02/2009

C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur?   C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:33

Bonjour et bienvenue;
Chez nous, 9 salariés quittent l'entreprise ( sur 30). Certains par lassitude, d'autres par mutation de leur conjoint - on est près de la base 113, donc des militaires-). Y aurait peut être possibilité de postuler!
Pour avoir l'adresse, contactes moi en MP!
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur?   C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:15

bonjour , de mémoire il me semble que sur le 64 , 33, au totale 3 societe recherche des auxiliaire , ce que je fait je les retrouve et je te les envoie sur mp
Revenir en haut Aller en bas
pierounet

pierounet


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : Ruch
Emploi : Réapprendre a marché
Date d'inscription : 23/04/2011

C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur?   C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:21

salut
moi j'en suis presque au meme point, deja un quinzaine de cv envoyer et pas la moindre réponse.

Ps ma recherche se fait sur la gironde et la dordogne

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
coco76

coco76


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Originaire du 76. Travaille dans le 78
Emploi : Auxiliaire Ambulancière
Date d'inscription : 28/04/2011

C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur?   C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:03

merci beaucoup pour votre aide et vos encouragements!

Il y a une chose qui me laisse un peu perplexe, ce sont les formations d'AA qui s'enchaînent à longueur d'année dans tous les établissements la proposant... seulement les offres d'emploi ne suivent pas, alors certe ça rapporte pas mal aux établissements mais à côté de ça beaucoup de personnes se retrouvent sans rien...

Bon courage à toi également Pierounet ! N'hésite pas à élargir ta recherche comme par exemple chauffeur accompagnateur de personnes à mobilité réduite (ça peut tjrs dépanner en attendant de trouver une boîte d'ambu et ça te fais quand même une bonne expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur?   C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas la joie! Comment convaincre un employeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partager ma joie!
» Fin D.E.A / Prospection employeur???
» l'autoritarisme chez l'employeur
» urgent ,patron qui apelle ex employeur
» litige avec mon employeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: