Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bientôt être son employeur

3 participants
AuteurMessage
tenevas

tenevas

Masculin Nombre de messages : 55
Emploi : DEA

Bientôt être son employeur  Empty
MessageSujet: Bientôt être son employeur    Bientôt être son employeur  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:04

J'ai pu lire,que bientôt les ambulanciers pourrons travailler en free-lance,j'ai plus l’appellation en français en tête,en gros,un ambulancier pourra dans un avenir assez proche être son propre patron,en travaillant pour des sociétés regroupées en congloméra,ou coopérative,et travailler comme il le souhaite,en venant avec sa propre ambulance s'il a les moyens de pouvoir en acheter une,et il travaillera pour son propre compte,mais pour une sorte de coopérative d'ambulances. Et les calculs montrent que les revenus de cette ambulancier seront de 400€ en plus chaque mois. Un peu comme une IDE libérale,ou plutôt comme un routier,qui possède son propre camion et bosse pour une entreprise de livraison. Posséder son ambulance n'est pas la priorité,mais une finalité,c'est surtout le fait de pouvoir travailler comme travailleur indépendant. J'ai lu cela sur un site ou cette future loi a été proposé au parlement "français" bien sur.
Une personne a des infos sur cela ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zaxou

Zaxou

Masculin Nombre de messages : 227
Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008

MessageSujet: Re: Bientôt être son employeur    Bientôt être son employeur  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:01

C'est un statut d'Ambulancier Indépendant/Libéral à priori.

Ca existe déjà, mais certains département et certaines ARS leur sont tombés dessus ainsi que sur les entreprises qui les employais pour "travail déguisé" je crois.

A confirmer par les collègues !

Après concernant ton "j'ai pu lire", t'aurai la possibilité de retrouver où ? Histoire qu'on puisse trier les infos Smile
tenevas

tenevas

MessageSujet: Re: Bientôt être son employeur    Bientôt être son employeur  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:34

Non en fin de compte beaucoup existent,je te laisse un lien,va voir,je ne connaissais pas avant
aujourd'hui,et cela va devenir de plus en plus fréquent,je n'en sais pas +
Mais ya beaucoup d'ambulanciers indépendant,payés a l'heure,ou a la semaine,pouvant remplacer un salarier,un régulateur,voir un patron.
J'ai vu des sites avec même des tarifs. Le mec a une demande d'une boite pour un temps X cela peut être dans toute la France,pas de contrat de travail a faire,rien d'autre que a payer l'ambulancier, même pas de documents a envoyer,pas de charge,et le mieux je pense est que cela peut être pour quelques jours voir + c'est intéressent,et en moyenne un ambulancier indépendant gagne de 400€ a 500€ de + par mois.
Je te laisse voir.

http://www.ambulancierindependant.fr/
Zaxou

Zaxou

Masculin Nombre de messages : 227
Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008

MessageSujet: Re: Bientôt être son employeur    Bientôt être son employeur  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:20

http://www.ffail.fr/ tu trouvera la fédé à cette adresse à priori.

Par contre comme je te le disais dans mon dernier post, dans certains département certaines entreprises ont été épinglées (à tort ou à raison, là n'est pas la question) par l'ARS pour travail déguisé.

L'ARS estimait que si les employeurs pouvaient employer des Ambulanciers Indépendants, ils pouvaient à la place embaucher un Ambulancier plutôt que de faire appel services des indépendants.

Si jamais Sylvie passe dans le coin, elle pourra certainement nous en dire plus ! Smile
tenevas

tenevas

MessageSujet: Re: Bientôt être son employeur    Bientôt être son employeur  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:23

Merci pour l'info,je vais regarder cela en détail.
A+
snaky

Masculin Nombre de messages : 21
Emploi : bns

MessageSujet: Re: Bientôt être son employeur    Bientôt être son employeur  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:19

Perso je suis contre ce genre de service car on tombe vite dans le travail déguisé, c'est trop facile. autant être intérimaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt être son employeur    Bientôt être son employeur  Icon_minitime

Bientôt être son employeur
Page 1 sur 1