Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelques petites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JOHN06100




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : nice
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 30/03/2011

quelques petites questions Empty
MessageSujet: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:27

voila je voudrai vous poser quelques petites questions:
1 quel est le montants des primes de paniers repas sachant depuis trois ans je fais moins de 11 gardes par an ?
2 mon patron me paye 85 % de mes heures depuis trois ans , sachant que je fais moins de 11 gardes par an ,en a t'il le droit?
3 A partir de combien d'heures d'amplitudes une journée travaillé est elle une journée de garde?
4 Quel est la différence entre garde et astrinte?
merci de répondre comme a un débutant sans crier si je pose une question stupide.
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 6:27

Citation :
1 quel est le montants des primes de paniers repas sachant depuis trois ans je fais moins de 11 gardes par an ?

le montant des primes repas n'a rien à voir avec le nombres de permanences.

Citation :
2 mon patron me paye 85 % de mes heures depuis trois ans , sachant que je fais moins de 11 gardes par an ,en a t'il le droit?

encore une fois rien à voir avec le nombre de permanences , et de plus il doit te payer à 86% en journée normale et minimum 75% durant les permanences.

Citation :
3 A partir de combien d'heures d'amplitudes une journée travaillé est elle une journée de garde?

La durée minimale pour une permanence est de 10h , les WE , jours feriés et nuit.

Citation :
4 Quel est la différence entre garde et astrinte?

Les astreintes n'existent plus on ne parle que de permanences.
Revenir en haut Aller en bas
JOHN06100




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : nice
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 30/03/2011

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 7:08

merci marpin pour tes reponses !!!
Mais jevoudrai savoir pourquoi doit t il me payé 86%en journée?
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:38

JOHN06100 a écrit:
Mais jevoudrai savoir pourquoi doit t il me payé 86%en journée?

Mais parce qu'il existe un avenant n°3 http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do;jsessionid=1774A9A1795E741D8F2C46F22A93EE05.tpdjo04v_3?idConvention=KALICONT000005635624&cidTexte=KALITEXT000019022410&dateTexte=
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:03

bien entendu 86% est un minimum il peut faire mieux mais pas moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
JOHN06100




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : nice
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 30/03/2011

quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:34

je suis désolé, je vais vous expliquer ma situation.

Je suis rentré en juin 2006 dans la boite ou je bosse actuellement .A l'époque mon patron me payé a 90 % en journée.En septembre de la meme année mon patron a vendu sa société a une autre personne.Ce nouveau patron c'est mis a nous payer a 85 % en journée. Ma question est la suivante , les 90 % été t il un acquis? Avais t il le droit de nous passer a 85 %?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petites questions   quelques petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: