Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau AA petiteS questionS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiguelM




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : LILLE
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 20/12/2014

Nouveau AA petiteS questionS Empty
MessageSujet: Nouveau AA petiteS questionS   Nouveau AA petiteS questionS Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 11:26

Bonjour à tous,

Ma petite histoire en résumé :
Je suis depuis le 17 Janvier, en possession de la formation d'Auxiliaire Ambulancier dans le 59. Je suis en reconversion professionnel sans l'aide de ma diréction, je le fais de mon propre chef pour des raisons de nouvelle diréction dans mon entreprise qui pour moi ne colle pas avec ce que l'entreprise veux se donner comme image (ne reste que mon avis) j'ai donc décidé de partir la tête haute, plutôt que de me les mettre à dos .. Ils m'ont laissé partir sans soucis .. Je suis en rupture conventionnel qui se clos le 7 Février .. Je suis officiellement demandeur d'emplois à cette date quoi.

J'ai passé la formation A.A en espérant trouver un poste rapidement, en tant que remplaçant d'un DEA. Mais dans ma région, les AA sont pas très recherché, j'ai fait pas mal d'ambulance (habitant Lille) et la réponse est toujours " Désolé nous cherchons personne pour le moment " ou " Désolé nous ne cherchons que des DEA " et une ambulance ma répondu " Je ne prend pas de AA mais je suis prêt à vous prendre en stage de 140h pour que vous puissiez vous présenter au concours d'entrée DEA " (C'était mon objectif).

Mes soucis :