Bonjour à tous,
Ma petite histoire en résumé : Je suis depuis le 17 Janvier, en possession de la formation d'Auxiliaire Ambulancier dans le 59. Je suis en reconversion professionnel sans l'aide de ma diréction, je le fais de mon propre chef pour des raisons de nouvelle diréction dans mon entreprise qui pour moi ne colle pas avec ce que l'entreprise veux se donner comme image (ne reste que mon avis) j'ai donc décidé de partir la tête haute, plutôt que de me les mettre à dos .. Ils m'ont laissé partir sans soucis .. Je suis en rupture conventionnel qui se clos le 7 Février .. Je suis officiellement demandeur d'emplois à cette date quoi.
J'ai passé la formation A.A en espérant trouver un poste rapidement, en tant que remplaçant d'un DEA. Mais dans ma région, les AA sont pas très recherché, j'ai fait pas mal d'ambulance (habitant Lille) et la réponse est toujours " Désolé nous cherchons personne pour le moment " ou " Désolé nous ne cherchons que des DEA " et une ambulance ma répondu " Je ne prend pas de AA mais je suis prêt à vous prendre en stage de 140h pour que vous puissiez vous présenter au concours d'entrée DEA " (C'était mon objectif).
Mes soucis :
- Etant disponible qu'à partir du 7 Février, mon dossier pôle emploi est bloqué à la prise de rendez-vous que je ne pourrais prendre qu'au lendemain de la rupture du mon contrat (sans compter le délais bien entendu ^^) . Avec un peu de chance je pourrais encore demander un financement à temps, mais bon je ne pense pas être le seul à demander cela. J'ai essayé d'autres organismes et c'est un refus.
Selon vous es possible ou pas ? Je pensais modifier ma date de fin de contrat pour avoir une date de rendez-vous la semaine juste après que je suis officiellement libre, et jouer un peu au "con" en disant que j'ai cru que la date de fin était celle de quand mon patron m'a informé et que enfaite c'était une semaine après ( je sais pas si je suis compréhensible ).
- J'ai eu ma deuxième injection pour le vaccin de l'hépatite B le 21 janvier ..
Dois-je attendre forcément la 3e pour faire une prise de sang et avoir plus de chance d'être immunisé ? Car je pense ne pas me tromper sur le fait que l'ARS demande une prise de sang pour prouver que nous somme immunisé et dans le cas contraire n'accorde pas à l'entreprise d'autorisation de conduite me concernant, donc pas de contrat possible.
Merci à l'avance aux personnes qui prendrons le temps de lire et de me répondre