Salut à tous !!!
Bon, j'ai bien compris qu'il y a un coef à 83% la semaine et un autre de 75% le week-end. Je suis de garde le week-end prochain combien d'heures je dois faire cette semaine je ne comprend rien; Mon boss pratique la quatorzaine, sur 15 jours, quand je boss pas le week-end je fais 84h20... là... je suis ok, mais c'est plus compliqué quand ya un week-end de garde dans la quatorzaine. Je vous pose cette question car mon patron n'applique pas le coef de 75% le week-end ...pour le moment; mais je voudrai comprendre avant qu'il ne l'applique. J'ose pas lui demander car pour l'instant moi ca me convient...83% le week-end c'est bien mieux, je sais que logiquement il ne peut pas revenir en arrière, à savoir nous passer maintenant à 75%le week-end, mais je me doute qu'il va tenter de le faire.
Pouvez vous m'aider sur ce sujet j'ai vraiment du mal avec cette gymnastique des coefs à 83 et 75% ?
Je pense pas être le seul dans ce cas peut être qu'une personne pourrais me donner un exemple d'heure sur 14 jours avec un week-end de garde?
sinon je profite de ce forum ( que je trouve super sympa et que je consult souvent ) pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années et un très bon nöel à tous.