saphir59
Nombre de messages : 73 Localisation : nord 59 et fiére de l'être Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: AA que faire aprés ??? Jeu 17 Juin 2010 - 11:36 | |
| Bonjour, voila je suis auxiliaire ambulancière et je voudrais savoir ormis le DEA ce que je pourrais faire comme formation svp . par ce que la j'ai beaucoup de mal a trouver dans ma région un emplois de AA donc j'aimerais savoir en plus de mon attestation d'auxiliaire ambulancière se que je pourrais faire. MERCI BEAUCOUP | |
|
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: AA que faire aprés ??? Jeu 17 Juin 2010 - 11:53 | |
| ben le DEA me semble un passage obligé pour évoluer au sein de la profession ensuite de la, tu peux t'orienter sur des formations complémentaires comme la Formation d'Adaptation à l'Emploi d'ambulancier SMUR ( FAE SMUR), le Pré Hospital Trauma Life Support ( PHTLS), formations pédiatriques pour les ambulanciers, etc....... | |
|
saphir59
Nombre de messages : 73 Localisation : nord 59 et fiére de l'être Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: AA que faire aprés ??? Jeu 17 Juin 2010 - 19:11 | |
| ok merci mes je voulais dire or ambulance peut ton par exemple s'orienté sur une formation d'aide soignante ou autres ?? merci | |
|
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: AA que faire aprés ??? Jeu 17 Juin 2010 - 19:42 | |
| tu as des passerelles entre DEA et DEAS ( entre ambulancier et aide-soignant) car des modules sont commun au deux formation mais pas de passerelle entre AA et DEAS si je dis pas de bêtise, je ne connais pas la certification des AA malheureusement | |
|
saphir59
| Sujet: Re: AA que faire aprés ??? Jeu 17 Juin 2010 - 19:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AA que faire aprés ??? | |
| |
|