Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Site internet d'un avocat en droit automobile et permis

3 participants
AuteurMessage
amb75

Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : pro

Site internet d'un avocat en droit automobile et permis  Empty
MessageSujet: Site internet d'un avocat en droit automobile et permis    Site internet d'un avocat en droit automobile et permis  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:56

Jean-Baptiste le Dall, Avocat se consacrant à la défense des automobilistes et des professionnels de la route vient de mettre en ligne son nouveau site Internet.

Contrairement aux nombreuses sources sur Internet dans le domaine, le site de Maître le Dall est extrêmement riche. Plusieurs dizaines de fiches explicatives, des séries de questions réponses, et même un lexique permettront à l'automobiliste de comprendre ce qui va lui arriver et quelles seront les conséquences sur son permis de conduire.

Maître le Dall est membre de la Commission juridique de 40 Millions d'automobilistes à l'origine ces derniers mois de bon nombres de décisions des plus favorables aux conducteurs. Maître le Dall est également l'auteur de l'ouvrage « contentieux de la circulation routière » publié aux Editions Lamy (mars 2010).

Le site fait aussi mention des coordonnées du cabinet d'avocats LE DALL. Les avocats, y compris Maître le Dall répondent directement aux questions des automobilistes.

Pas d'intermédiaire ou de pseudo société de défense des automobiliste, un avocat vous renseigne tout de suite et sans facturation de l'appel.

Retrouvez Maître le Dall sur
www.maitreledall.com

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911

Masculin Nombre de messages : 1009
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence

MessageSujet: Re: Site internet d'un avocat en droit automobile et permis    Site internet d'un avocat en droit automobile et permis  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:28

bonjour Amb75 et bienvenu ici

donc suite a cette annonce, il serait très bien que tu viennes te présenter dans la rubrique adéquate comme tout bon forumeur qui se respecte et qui respecte les personnes fesant vivre ce forum Smile

amicalement
ambulancier55

Masculin Nombre de messages : 2
Emploi : ambulancier

MessageSujet: Re: Site internet d'un avocat en droit automobile et permis    Site internet d'un avocat en droit automobile et permis  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:33

bonjour à tous

je suis jérome et je viens de découvrir le site (en réalité je viens seulement d'avoir internet sic!)

j'ai appris pas mal de choses.

pour ce qui est des avocats automobile je pensais les avoir tous testé mais apparamment non!

j'ai perdu mon permis il y a 3 ans et l'année dernière et je l'ai récupéré grace au cabinet BENEZRA (www.benezra.fr) un des autres avocats automobile de la place de paris. il y a aussi pleins de conseils sur le site et particulièrement un article sur les ambulanciers...
Petite astuce : A l'époque j'avais eu droit à un tarif spécial (le même que pour les taxis car professionnel de la route)

n'hésitez pas à consulter plusieurs avocats avant de faire votre choix (ce que j'avais bien sûr fait) car on voit de tout comme partout d'ailleurs.

sinon bon courage à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site internet d'un avocat en droit automobile et permis    Site internet d'un avocat en droit automobile et permis  Icon_minitime

Site internet d'un avocat en droit automobile et permis
Page 1 sur 1