Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 question type 3 mécanique automobile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neuneuil17




Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : 17
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 10/10/2013

question type 3 mécanique automobile Empty
MessageSujet: question type 3 mécanique automobile   question type 3 mécanique automobile Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:10

Salut les collègues,

J’exécute les taches complémentaire type 3 mécanique automobile

Puis je arrêter d’exécuter la mécanique?
Y a t'il un courrier a faire?

Je vous pose cette question car en faite faire une vidange ou la commencer et 5 ou 30 minutes après le régulateur t'appel pour te dire faut aller faire un 15 ou un vsl a force c'est lourd!!
Des fois tu commence ta journée, tu monte la voiture sur le pont, tu met en vidange et hop un vsl qui s'offre à toi!
bref
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

question type 3 mécanique automobile Empty
MessageSujet: Re: question type 3 mécanique automobile   question type 3 mécanique automobile Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:51

Pourquoi ne pas en parler directement a ton patron? Peut être que vous trouverez une solution en discutant, tout simplement!
Après oui je pense qu'il faudra que tu fasses un courrier surtout pour que ton patron ne te verse plus la tâche complémentaire! Enfin essaye avec le dialogue pis revient nous voir pour qu'on t'apporte un plan B!
Revenir en haut Aller en bas
 
question type 3 mécanique automobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: