Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 lien internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dav17

dav17


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : charente-maritime (17)
Emploi : cca
Date d'inscription : 20/03/2012

lien internet Empty
MessageSujet: lien internet   lien internet Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:33

Salut,

Serait-il possible de mettre les liens internet plus en évidence.
Je m'explique. Quand on écrit une phrase et qu'il y a dedans un lien internet, on ne voit pas la différence avec le reste de la phrase. Sauf si on passe la souris dessus, mais encore faudrait-il savoir qu'il y a un lien.

par exemple : l'arrêté d'extension de l'avenant 56 date du 20 juillet 2011.

J'ai mis le lien sur "l'arrêté d'extension" , mais si personne ne le sait, il ne sert pas à grand chose.

Quand on passe la souris dessus il devient bleu et surligné. Pourquoi ne pas le mettre directement comme ça ?
Cele permettrait de signaler aux lecteurs qu'il y a un lien internet.

Vous en dites quoi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

lien internet Empty
MessageSujet: Re: lien internet   lien internet Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:53

Parce que le concepteur du forum l'a créer comme cela, de plus il estime que le travail est assez mâcher. Je m'explique normalement si les gens veulent des renseignements, c'est toujours les mêmes questions dans la plupart des posts, il estime que tout à chacun est capable d'aller sur Légifrance et de chercher un minimum sur l'accord cadre.

Il y a eut beaucoup de périodes répétitives où les gens nous posaient inlassablement les mêmes questions et ne chercher pas plus loin que le bout de leur nez et franchement à la longue ça fatigue. Alors pour un aider il l'a fait comme ça et je pense que cela ne changera pas. Le mieux je pense c'est que tout le monde se passe le mot mais, ne vous attendez pas à du changement sur ça, c'est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

lien internet Empty
MessageSujet: Re: lien internet   lien internet Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:19

mais il parait aussi qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Smile Smile, enfin je dis ça, je dis rien hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

lien internet Empty
MessageSujet: Re: lien internet   lien internet Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:35

Ben je sait pas je suis pas la conceptrice de ce forum donc...
Revenir en haut Aller en bas
dav17

dav17


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : charente-maritime (17)
Emploi : cca
Date d'inscription : 20/03/2012

lien internet Empty
MessageSujet: Re: lien internet   lien internet Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 0:04

Je trouve ça dommage, surtout que la fonction "lien internet" est très bien faite et facile d'utilisation.
Ce n'est pas le temps que ça prends de mettre un lien et ça aide énormément ceux qui ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien internet Empty
MessageSujet: Re: lien internet   lien internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Support technique du forum :: Pour tous problèmes liés au fonctionnement du forum-
Sauter vers: