- Citation :
- Je ne suis pas d'accord avec toi Solognot , il y a encore des ambulanciers en activités qui signent les accords cadres , et qui se rendent régulièrement aux paritaires ainsi qu'aux comités de suivies .Vérifie tes sources d'information avant de confirmer tes dires.
ben alors qu'il viennent nous expliquer comment faire pour calculer nos heures et que ce soit juste pour tous le monde moi je pense qu'il signent des trucs sans rien trop comprendre ou sans avoir les garanties que tout le monde comprendra ces accord (enfin c'est mon point de vu de toute façon tout ça est en contradiction avec les directives européennes sur les durées du temps de travail et sur les législations du travail alors je comprends pas qu'un truc aussi grotesque puisse passer imaginez qu'on demande à un fonctionnaire européen de bosser 10h30 et qu'il sera payé 8h voir pire qu'il bossera 12h le samedi et qu'il sera payé que 75% imaginez si on l'appliquer a tous le monde du travail je pense qu'il y aurait une révolution (enfin je crois pas qu'on n'égalera mai 68 dommage yen aurait bien besoin) bon c'est vrai les détracteurs diront oui vous avez des temps d'inactions moi je fait du taxi- Vsl et c'est de moins en moins vrai on dépose et on repart sur une course c'est un collègue qui viendra reprendre la personne qu'on à déposer et ainsi de suite toute la journée et maintenant c'est souvent qu'on bosse de 11 à 12 h d'affilé avec juste une pause celle du midi et le samedi on lave les bagnoles et donc quand je relis l'accort cadre ça me fous hors de moi
déjà en voyant pas mal de messages en tout genre on en ai toujours a se demander si on calcul ses heures supp sur l'amplitude hedomadaire (heure réellement travaillé pointage)
ou sur le TTE (temps de travail effectif pfffffff ça me fait marrer et ça me fait hurler quand j'entends ça je suis comme jean yanne j'ai envi de foutre des baffes a tout ce qui bouge)
donc aprés majoration 83% dans mon cas voila ça c'est une bonne question les patrons vous diront le 2eme choix l'employé le 1er et les lois et directives en tout genre elles disent quoi ????????
personnes pour statuer donc mon impression on se fera toujours entuber vu comment a était pondu cet accord cadre un grand merci aux syndicats moi un truc qui n'est pas clair je signe pas point final
voila c'était mon coup de gueule
@++ Jacko