Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 payer au forfait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berroukeche




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : gagny
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 04/05/2009

payer au forfait Empty
MessageSujet: payer au forfait   payer au forfait Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:19

Salut , je suis archi nul , j'ai essayer de comprendre la convention mais bon je suis pas juriste lol ; bref j'explique , je prend mon premier patient a 6 h du mat et je finis entre 17h et 18 heures tous les jours , je bosse un samedi sur 3 jamais les dimanche je suis au forfait ( inclus prime de blanchissement 35 e, plus prime entretient voiture 50 e et panier repas de 8 e par jour travailler ) les deux premières prime c'est du brut , mon salaire de base est de 1500 e brut donc après application loi cadre mon patron me donne environs 1730 net je voulais savoir si c'était légale de plus je n'ai pas de contrat cela fait 2 ans que je suis dans la même boite

big up a tous
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

payer au forfait Empty
MessageSujet: Re: payer au forfait   payer au forfait Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:57

sunny ... salut et... ensuite, si tu es dans la boite, logiquement tu es considéré comme embauche en CDI et donc emploi fixe!...

pour le reste, je ne suis pas sur, mais tes primes ne doivent pas être comprise dan le brute, amis peut-être à part celle de 50€... les autres devraient se trouver en bas de ta fiche de paie et donc non soumises à cotisations...

mais il y surement mieux informé que moi à ce sujet...

@+
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

payer au forfait Empty
MessageSujet: Re: payer au forfait   payer au forfait Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:08

A quel moment tes heures supp te sont payées ? car je vois que tu fais entre 11 et 12 heures par jour donc pour 1730 €/mois ça fait léger ou récupère-tu en RTT ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





payer au forfait Empty
MessageSujet: Re: payer au forfait   payer au forfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
payer au forfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salaire au forfait possible?
» que doit on me payer
» congés payer
» conger payer
» paiement des conges payer apres demission d'un cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: