Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vehicule prioritaire

Aller en bas 
+5
Ambulancier DE
9-Noo
spinale90
papithierry
malou15
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

Vehicule prioritaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vehicule prioritaire   Vehicule prioritaire - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:17

fonck1 a écrit:
...très honnêtement,votre façon de parler aux gens me poussent pas a vous répondre...
T'attends quoi quand tu rentres dans un forum et que tu "aboies" à propos d'un sujet dont tu ne cernes pas toutes les subtilités?...
fonck1 a écrit:
...je me suis expliqué,j'ai eu ma réponse,ambulancier De a compris ma démarche...
Même si j'ai effectivement levé une question d'ordre pratique pour les usagers de la route, je ne cautionne absolument pas vos points de vues: 1 ambulance (peut importe sa couleur) si elle utilise ses avertisseurs doit être prioritaire dans toutes les situations et surtout pour un soi-disant "citoyen"! Que vous importe sa mission, vous n'en maîtrisez aucun paramètre...
D'autres sujets me laissent songeur:
- suivre une ambulance ; je ne fais pas d'effort ; etc
par vos gestes vous mettez vous-même un danger potentiel pour tous les usagers de la route (ce dont justement vous avez l'air de nous reprocher) alors pourquoi voulez-vous nous donner une leçon? Les services de secours d'urgence nationaux (et j'englobe les forces de l'ordre) sont à la disposition de la population, ils sont d'utilité publique! Je compare votre attitude envers eux aux jets de pierre et autres dans certaines cités...
fonck1 a écrit:
...vous pouvez rester dans votre mépris...
Faut relire le post dans son intégralité...
fonck1 a écrit:
...si l'état joue a transporter des cas graves par manquement,il se présente lui même a se retrouver au défaut de plainte dans le cas de complications.c'est vraiment pas raisonnable,ni pour les patients,ni pour la population ,mais bon l'état est irréprochable je suppose Laughing ...
Juste pour prouver que tout n'est pas noir...bounce
Tu poses là une bien intéressante question: connais-tu la situation dans nos hôpitaux? Les crédits alloués? Le processus décisionnel?
fonck1 a écrit:
...j'ai autre chose a faire...
Personne ne te retiens...

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
Vehicule prioritaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» véhicule prioritaire, decret du 10 mai2007
» VSL = Véhicule Sanitaire Léger ou Véhicule sans licence ??
» Prioritaire ou pas ?
» Ambulance prioritaire ou toujours pas lyon
» Marquage Véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Code de la route-
Sauter vers: