... Salut tout le monde... everest13, ton collègue en plus d'être nerveux, ne serai-t-il pas colérique voir caractériel?...
Dans tout les cas, si tu n'est pas le seul à t'en plaindre et ne plus vouloir tourner avec lui, c'est que le problème est plus grâve que ça!...
Unissez-vous et plusieurs options s'offrent à vous:
-Vous le coincez un soir, vous lui exposez les faits et vous demander des explications. Vous pouvez lui demander si il compte faire quelque chose pour améliorer les soucis que vous avez avec lui.
-soit, vous le coincez et l'emmenez dans le bureau de votre boss et vous faites part de votre intention de ne plus tourner avec votre collègue, du moins tant que vous n'aurez pas un engagement de sa part d'arranger les choses.
-soit, vous argumentez sérieusement avec des faits et des preuves ( à limite, c'est plus sùr avec des preuves) et refusez tout bonnement de travailler avec lui.
-soit, vous faites un courrier a votre boss, que vous lui remettez en main propre et en présence de votre "délicat" collègue et éxigez une réponse adaptée concernant le refus de travailler avec votre collègue... soit vous vous avez d'autres façons moins avouable de règler le problème... mais là! je ne suis pas dans ce sens, restons courtois et calme.
@+ et