Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

changer de coéquipier

3 participants
AuteurMessage
everest13

Masculin Nombre de messages : 2
Emploi : ambulancier

changer de coéquipier Empty
MessageSujet: changer de coéquipier   changer de coéquipier Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:03

bonjour, je suis ambulancier diplomé, mon entreprise me met souvent avec un coéquipier qui est infernal, nerveux au niveau du boulot quand à son approche des patients. Personne ne veut "tourner" avec lui.. jusqu'à present j'ai tenu le coup. Hier soir j'ai travaillé, alors que je suis allé au bureau prendre l'ambulance pour commencer ma tournée, il s'est ramené avec son fils comme si de rien n'était pour qu'il fasse les trajets avec nous. bien entendu je n'ai pas accepté. il m'a menacé, et voulait se battre car d'après lui les autres collègues ont toujours accepté celà, moi non. Je veux plus "tourner" avec ce gars. ma question est très simple comment puis je convaincre mes patrons de ne plus être associé à lui? car apparemment j'ai pas le droit de refuser. Et ils se fichent de ça..

je veux éviter tout conflit. je veux juste travailler dans de bonnes conditions.

Merci de votre aide[b]
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: changer de coéquipier   changer de coéquipier Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:05

Bienvenu everest13 ,il est inutile de de faire plusieurs posts sur le même sujets à des endroit différents ,on te donnera notre avis mais essayer de rester dans la logique de vos questions , tu es dans la partie présentation donc tu nous en fais une sympa , par contre je répondrai à ta question dans l'autre thème .Bonne lecture .
Ambulancier DE

Ambulancier DE

Masculin Nombre de messages : 2002
Emploi : ambulancier S.M.U.R.

MessageSujet: Re: changer de coéquipier   changer de coéquipier Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:37

Bienvenue à toi.

Le fait de faire "monter" des personnes étrangères à l'entreprise dans un véhicule d'intervention est assimilable à une faute professionnelle...le fait d'utiliser la violence physique envers un collègue également...
Le fait que tu soit le diplômé est également un atout que tu peux faire jouer envers ton employeur...su tu es malade à chaque prise de service, il va peut-être comprendre...

Amicalement
Christophe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changer de coéquipier   changer de coéquipier Icon_minitime

changer de coéquipier
Page 1 sur 1