samlau
Nombre de messages : 1 Localisation : 77 Emploi : vagabon Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: changer de metier. Dim 23 Jan 2011 - 19:04 | |
| Bonjour à tous. Je suis actuellement en contrat jeune au sein d'une administration du service public en contrat de cinq ans. Je voudrai me réorienter vers le métier d'ambulancier. Je ne connais personne qui fait ce métier , je vous sollicite donc pour m'en dire un peu plus sur ce métier. J'ai vus quelques vidéos sur des sites comme par exemple celui de pôle emploi, mais sa ne parle pas de l'envers du decors. Est ce un métier d'avenir, est il facile de trouver du travail, êtes vous content de faire ce métier ou quel est le salaire etc .... Merci pour vos réponse. | |
|
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: changer de metier. Dim 23 Jan 2011 - 20:51 | |
| Bienvenue Samlau, tu va trouver pas mal de réponse en cherchant sur le forum lis et instruit toi il y a pas mal de sujet. Installe toi et bonne lecture | |
|
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: changer de metier. Dim 23 Jan 2011 - 23:37 | |
| ... et bon surf... et bonne recherche... courage, courage, courage... quelques aspirines peut-être? lilou, t'as mangée tout les gâteaux et bu tout le café?... y a plus rien!... Bises les filles... @+ | |
|
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: changer de metier. Lun 24 Jan 2011 - 14:22 | |
| Nan il reste encore du café, toujours d'ailleurs mais, va savoir les gâteaux disparaissent Encooooore !!! Bizarre non | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer de metier. | |
| |
|