Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude

+5
Manu
olivier72
Fireblade
christineOAP
mickaello
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mickaello

mickaello

Masculin Nombre de messages : 626
Emploi : Ambulancier DEA

Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:45

Salut Christine. OK, pour ma part, j'ai bien compris en tout cas, et c'est comme ça que je fais aussi.

Merci pour ta réponse. Bonne soirée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:50

Et ca te parait logique Christine ?? même si je suis d'accord que tout le monde le fait ?
Fireblade
N'est plus utilisateur

Masculin Nombre de messages : 770
Emploi : A.I

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:23

Et pourquoi cela serait illogique ? Rien dans notre convention impose que le décompte doit se faire sur une semaine civile, à minuit.

Le fait de considérer le début de semaine, ou de période de modulation le lundi à 8h00 est tout à fait légal
http://www.google.fr
mickaello

mickaello

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:26

Oups, alors je vais compliquer les choses, mais si le boss choisi le
lundi 8h comme début de semaine, celui qui commence à 6h le lundi matin pour les dialyses alors ?

Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 489211
Ambulancier DE

Ambulancier DE

Masculin Nombre de messages : 2002
Emploi : ambulancier S.M.U.R.

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:13

tornado55 a écrit:
Alors la DE on doit pas avoir le même carnet de feuille de route !!!!...
Si, je te rassure on doit avoir les mêmes feuilles de route. Simplement une façon différente de les remplir...
christineOAP a écrit:
...permanence du dimanche soir au lundi matin, tu inscrits sur la ligne dimanche dans la case heure de prise du service " 20h00"...
On est d'accord!
christineOAP a écrit:
...puis toujours sur cette même ligne heure de fin de service "8h00"...
Petit problème: ce n'est pas dimanche à 8h00 que tu termines mais LUNDI à 8h00... scratch
Si tu es de nouveau de permanence le lundi soir, tu utilises la même ligne (oui je sais faut écrire petit et serré!).
Les feuilles de route commencent le lundi à 00h00 et finissent le dimanche à 24h00! On peut donc penser que la convention prévoit un décompte d'heures (ou période de modulation) sur une semaine civile!

Amicalement
Christophe
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:22

Non tu changes de feuille car tu changes de semaine, donc fin de permanence le dimanche.
Et tu marque ta prochaine nuit le lundi sur la semaine suivante , car tu rattaques une nouvelle semaine.
Ambulancier DE

Ambulancier DE

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:03

Non! La fin de permanence se situe le lundi matin à 8h00...
Donc tu termines ton ancienne semaine dimanche à 24h00 et tu recommences ta nouvelle feuille , donc ta nouvelle semaine le lundi à 00h00...
Fireblade
N'est plus utilisateur

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:18

DE le patron a le loisir de définir les périodes de references.
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:21

Fireblade a écrit:
DE le patron a le loisir de définir les périodes de references.
Tu parles de l'annualisation, une semaine reste une semaine. Le débat est clos pour moi, chacun fera comme il veut, où il veut, mais que personne ne viennent pleurer s'il manque des heures ou qu'il y a des magouille !
Ambulancier DE

Ambulancier DE

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:32

Le problème s'est qu'on leur dit de faire comme cela et que personne ne regarde plus loin...
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:40

C'est pourtant pas faute d'essayer...
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72

Masculin Nombre de messages : 1218
Emploi : CCA

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:02

Dimanche prochain, j'ai mon pole de nuit.

Donc je vais marquer sur la ligne du dimanche : 20h00-23h59

Tourner ma page pour marquer au lundi : 00h00-08h00

Et voilou !!! Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 80517

Bah oui mais j'ai un autre pole le lundi soir.... scratch scratch scratch Je le mets où mon 20h00-23h59 du lundi soir ???? Suspect Y zont po prévu assez de cases ! pale

Et dire que le meme problème va se reposer dès le lendemain soir pour caser mon pole 20h00-23h59... confused

Pfiouuuuu, on va etre obligé de faire nos permanences de minuit à midi pour etre dans les clous ?!? affraid
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:09

Si tu fais ca, tu perdras une minute à chaque fois. 24h00, tu connais pas ?
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:13

Bah vi mais 24h00 = 00h00 donc c'est déjà lundi...

Moi je veux rester dans ma case du dimanche, donc bien obligé de marquer 23h59.

Et pis tant pis pour la minute perdue, après 20% d'abattement, suis pas à ça près Wink
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:20

Nan, bah nan...
24h00, c'est 24h00, c'est pas 23h59 !!

Prend n'importe quelle horloge digitale à quartz, et tu verras que jusqu'à 23:59:59, on est dimanche et en une seconde tout pile, ni plus, ni moins, l'horloge affiche 00:00:00, et on est lundi... Eurêka !

Ben merde alors, autant j'essaye parfois de comprendre mais là y'a même pas besoin...

va falloir accompagner les enfants pendant l'école, pas qu'à l'entrée de l'école.
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:26

Ambulancier DE a écrit:
Si tu es de nouveau de permanence le lundi soir, tu utilises la même ligne (oui je sais faut écrire petit et serré!)

Je cherchais la solution, bah là voilà........ cheers

Plus qu'à changer mon vieux Bic pour une tete d'épingle et un pot d'encre....

Et encore, meme en tout piti-piti, j'ai du mal à appréhender la chose.... Suspect
Fireblade
N'est plus utilisateur

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:40

vous fumez quoi ? Faîtes tourner...
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:51

Manu a écrit:
Nan, bah nan...
24h00, c'est 24h00, c'est pas 23h59 !!

Prend n'importe quelle horloge digitale à quartz, et tu verras que jusqu'à 23:59:59, on est dimanche et en une seconde tout pile, ni plus, ni moins, l'horloge affiche 00:00:00, et on est lundi... Eurêka !

Ben merde alors, autant j'essaye parfois de comprendre mais là y'a même pas besoin...

va falloir accompagner les enfants pendant l'école, pas qu'à l'entrée de l'école.

Oki, oki. Résumons. Je mets donc :

Dimanche 20h00-24h00 (espace inter-dimentionnel situé entre 23h59.59s et 00h00, peuplé de tout plein de Jack Bauer geek )

Lundi 00h00-8h00, jusqu'ici tout va bien I love you

Et là, mon Lundi 20h00-24h00 à caser. Arf.... scratch j'hésite entre sacrifier la colonne repas(je mange avant mais bon quoi, je tiens à mon indemnité) ou taches complémentaires (mais elle est plus petite que la case "repas" No)... scratch scratch scratch

Bon allez, dodo, demain c'est décidé, je retourne à l'école... study
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:57

Tu l'as dit... tu sais écrire petit.

Bon d'accord, j'admets que la feuille de route n'est pas adaptée, mais c'est pas une raison pour dire qu'une journée c'est 23h59 !!

clic pô !
Spoiler:
tornado55

tornado55

Masculin Nombre de messages : 612
Emploi : auxiliaire ambulancier

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:41

Ben dis donc je pensais pas que ça allait soulever de telles questions !!!!!!
Pourtant ça me parait clair , c'est même écrit sur le mode d'emploi du carnet en bas de la couverture, rubrique : Heure de fin de service .
en plus je vois pas ce que ça peut faire du moment qu'on nous compte 12 h pour la permanence .... rendeer
mickaello

mickaello

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:46

Salut,

Bein c'est juste pour que les choses soient clair.

Si tu relis ma question de départ, c'est pour savoir sur quelles quinzaines ont comptent. Afin de savoir pour les heures sup', qu'ils jouent pas là dessus pour qu'en fait ils nous comptent les heures au mois vu qu'on fait 1 nuit de ce type par mois.

Et oui, tous les patrons ne traite pas le personnel de la même façon, et t'approuves ou tu dégages !!!

Wink
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:53

Et oui tornado ,je vois que tu as fais comme moi tu as bien dormis et nous avons laissés nos chers pros se prendre la tête jusqu'à 23h57 ,hihihhiihhihi, et je suis sur qu'ils vont se reveiller avec une super migraine et toujours le même probleme ou fini la nuit du dimanche et ou commence celle de lundi pour l'ecrire .bonne journée les petits loups .
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:21

J'ai envie de dire ma très chère Christine, que nous avons au moins le mérite d'y avoir réfléchi...

Pour Mickaello, j'ai peur de ne pas avoir compris. Sur quelle quinzaine on compte quoi ? Tu ne sais pas quand commence et quand fini tes quinzaines (qui sont en fait des quatorzaine).

Ta question initiale, ne parlait pas de quinzaine, arrête d'mbrouiller le schmilblick :
mickaello a écrit:
"L'amplitude va du lundi minuit au lundi minuit. Donc si je comprends bien, comme on fait 20h-8h, on a 4h sur le dimanche et 8h sur le lundi. C'est ça ?"

Merci d'avance... Wink
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:26

Mais tout à fais manu et je vois que tu as les cheveux bien droit ,hummm, tu cherches encore .
Je me moque ,je sais le sujet épineus mais nous avons au moins un en droit pour noter tous nos temps de travail ,sinon on peut revenir au temps des carnets des routiers avec les dessins d'escaliers .
mickaello

mickaello

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:13

Citation :

Pour Mickaello, j'ai peur de ne pas avoir compris. Sur quelle quinzaine on compte quoi ? Tu ne sais pas quand commence et quand fini tes quinzaines (qui sont en fait des quatorzaine).

Ta question initiale, ne parlait pas de quinzaine, arrête embrouiller le schmilblick

Salut,

Mon message a disparu. Je pense qu'il y a eu un bug sur le forum, j'avais plus moyen de lire quoi que ce soit cet après-midi.

Alors donc, désolé, oui je n'ai pas parlé de quatorzaine mais je n'ai pas l'impression que ça ne change quoi que ce soit au Shimilimilimimblick oui en effet c'est ce que je demande depuis le début en fait, "quand commence ma quatorzaine ?" (ou semaine, ça change pas grand chose dans la réponse), désolé si j'étais pas assez clair. C'est pour ça que je parle de la nuit du dimanche au lundi.

cheers Alors si maintenant la question est plus claire, je vais sans doute avoir une réponse plus précise.

Merci d'avance.

Bonne soirée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude   Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude - Page 2 Icon_minitime

Nuit de dimanche à lundi dans l'amplitude
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant