Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marquage Véhicule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cesar




Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2006

Marquage Véhicule Empty
MessageSujet: Marquage Véhicule   Marquage Véhicule Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:32

Bonsoir,

Depuis Aout que notre Calsse A est revenue de réparation, la porte AVD n'est toujours marquée de la croix bleu!!!

Qu'est ce que je risque si j'ai un contrôle de la DDASS???

Puis-je refuser de rouler avec ce véhicule???

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : nord
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 18/12/2007

Marquage Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Marquage Véhicule   Marquage Véhicule Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:14

sur une ambulance il faut 3 croix donc il peut avoir un probleme avec la dass, TUPEUT TOUJOURS refuser de rouler avec mais toi tu ne sera pas tenu responsable de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

Marquage Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Marquage Véhicule   Marquage Véhicule Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:15

p'tain faudrait un peu arrêter de chercher la moindre faille !!!!

César, cherche ailleurs, c'est la meilleur solution

NON NON et RE NON, tu ne peut pas refuser de rouler avec juste pour une histoire de croix. Bientôt quand la vidange sera dépassée de 5 km, on va avoir la question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
GAGP




Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : la ou le vent me porte, et il a du boulot
Emploi : essayer de copier dieu lol
Date d'inscription : 20/11/2007

Marquage Véhicule Empty
MessageSujet: la misere des ambulanciers   Marquage Véhicule Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:26

Pour info la seule solution pour refuser de rouler avec un vehicule et d'exercer se qu'on nomme un droit de retrait. C a dire de refuser de rouler avec un véhicule parce qu'on estime mettre en danger la vie de son patient, collégue ou sa propre vie parce que le véhicule présente un danger manifeste ( pneu lisse, frein usé .... ).

Je pense pas qu'une croix manquante sur une portiere provoque la mise en danger de qui que se soit, mais plutot la conduite de l'ane derriere le volant ( 110 chevaux sous le capot, un ane au volant lol! ).

faudrai arreter les conneries pour casser du patron et penser plus logique, car si il faut commencer a sortir les doubles decimetre pour mesurer la taille des caracteres et utiliser une plaquette de couleurs pour verifier si il sont dans la norme, on est mal barré. scratch

si vous vouler que sa bouge, bougé d'abord vos fesses et marché tous ensemble dans le meme sens en vous serrant les coudes au lieu de vous tirer dans les pates et pleurer apres.
Revenir en haut Aller en bas
cesar




Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2006

Marquage Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Marquage Véhicule   Marquage Véhicule Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:01

Fireblade a écrit:
p'tain faudrait un peu arrêter de chercher la moindre faille !!!!

César, cherche ailleurs, c'est la meilleur solution

NON NON et RE NON, tu ne peut pas refuser de rouler avec juste pour une histoire de croix. Bientôt quand la vidange sera dépassée de 5 km, on va avoir la question

C'est pas chercher la petite bête, c'est simplement que dans notre boutique, tout est comme ca!!!!

Faire du vsl avec des taxi bachés ( mais facturé en vsl)
Faire du vsl avec un transport d'enfants non marquée (facturation en vsl)

Ca fait 2 mois que la société a changer de locaux et les cartes grise des véhicules ne sont toujours pas mise a jour parce que le bail n'est toujours pas signé!!! Si je me blesse dans ces locaux, je ne suis même pas sur d'être assuré!!!
Quand on est patron,il y a des priorité a assumer!!!! (et ne pas rester chez soi a nous pister avec des mouchards!!)

J'en passe et des meilleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Marquage Véhicule Empty
MessageSujet: Marquage Véhicule   Marquage Véhicule Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:24

sunny Salut cesar, y a-t-il un problème de communication entre ton boss et vous , y a combien de personnes qui travaillent dans la boite?...

La facturation "douteuse" c'est l'affaire de ton patron...si il a un contrôle, c'est lui qui se fera taper sur les doigts...pas toi!.
Maintenant si on te demande quels transport tu as fait, tu réponds et tu amènes des preuves.
Les croix bleu sur le véhicule, c'est pas gravissime, si tu fais pas l'imbécile en cas de controle, tu risques rien.
Parcontre, si ton véhicule a une avarie grave qui met ta vie ou celle des autres en danger, alors là! tu peux exercé ton droit de retrait et de préference motives le, par une lettre recomandée avec accuser de reception, t'en fais des copies et ensuite tu laisses venir, si rien ai fait, turecommence en relatant ton ou tes courrier et de préférence avec témoignage d'autres personnes...

Citation :
Ca fait 2 mois que la société a changer de locaux et les cartes grise des véhicules ne sont toujours pas mise a jour parce que le bail n'est toujours pas signé!!! Si je me blesse dans ces locaux, je ne suis même pas sur d'être assuré!!!
...
En cas d'accident où que tu sois, tu est assuré, car tu es fonction, c'est à dire que tu travailles, même si les locaux ne sont pas déclarés...etc...le chef d'entreprise assumera les conséquence de son inconséquence, toi tu es couvert.

@+ et sunny pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
cesar




Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2006

Marquage Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Marquage Véhicule   Marquage Véhicule Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:31

papithierry a écrit:
sunny Salut cesar, y a-t-il un problème de communication entre ton boss et vous , y a combien de personnes qui travaillent dans la boite?...

Un sacré problème tu veux dire car il ny a pas de communication, car pour avoir communication faudrait déjà que notre patron vienne au bureau!! C'est la secrétaire qui fait tout!!!!!!!
De plus, quand il a quelques chose à dire, il passe par la secrétaire car monsieur n'a rien dans le pantalon et ne veux pas affronter les chauffeurs. On est 10 ou 11 et tout le monde en ras le bol de son attitude irresponsable de chef d'entreprise.et lorsqu'il vient au bureau, monsieur fait une tête d'enterrement , passe son temps à consulter son compte en banque au lieu de rouler avec nous...

Je suis peut être méchant dans mes propos mais c'est la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

Marquage Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Marquage Véhicule   Marquage Véhicule Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:40

Mais que faites-vous dans cette boite ??

On va croire que vous aimez ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Marquage Véhicule Empty
MessageSujet: Marquage Véhicule   Marquage Véhicule Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:55

sunny
Citation :
Mais que faites-vous dans cette boite ??

On va croire que vous aimez ça !!!!!
...si tout était facile, il n'y aurai plus de problème...

Nous avons des difficultés dans notre boite et pas des petites...Pas de salaires depuis bientot de mois, une boite qui va fermer mais une autre qui va ouvrir dans le même temps...et pour tout arranger, on a appris que nous ne serions pas payés avant la mi-janvier 2008...Donc comme nous sommes bien soudés entre nous, on se soutien mutuellement, et on provoque des réunions avec notre nouvelle boss, et la prochaine on va la faire en principe demain jeudi ou alors vendredi, sachant qu'on risque de ne pas avoir quoique ce soit...mais on parle et au besoin, on impose la discution ou l'entretien.

Donc le mieux, c'est de vous prendre tous par la main et d'aller le voir quitte à monter chez lui, mais le mieux, c'est un corrier LR/AC pour lui fixer une date et vous invitez l'inspection du travail, les syndicats etc...à venir à votre réunion et vous débattez de tout ce que voulez, mais vous aurez obligés votre patron à vous écouter.

Bon courage @+ et sunny pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
cesar




Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2006

Marquage Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Marquage Véhicule   Marquage Véhicule Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:00

Fireblade a écrit:
Mais que faites-vous dans cette boite ??

On va croire que vous aimez ça !!!!!

Monsieur a la solution de facilité, ca ne vas pas je m'en vais. J'essais même pas de faire bouger les choses. C'est tellement plus simple d'aller voire ailleur et au moin, je me mouille pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

Marquage Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Marquage Véhicule   Marquage Véhicule Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 7:41

Ah parce que là tu essaye de faire "bouger" les choses ? excuses moi, mais je ne lis qu'un dégueuli de haine envers ton patron, et lui chercher des petits poux dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
cesar




Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2006

Marquage Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Marquage Véhicule   Marquage Véhicule Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 7:53

Chercher des poux quand on est pas dans les clous, ca vous plait pas, surtout quand on a des choses a se reprocher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marquage Véhicule Empty
MessageSujet: Re: Marquage Véhicule   Marquage Véhicule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquage Véhicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VSL = Véhicule Sanitaire Léger ou Véhicule sans licence ??
» Vehicule prioritaire
» Véhicule et matèriel
» confort véhicule vsl
» vehicule transport aux personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: