Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

confort véhicule vsl

+7
ilagam49
Dido
capinpon
lilou6201
mickaello
Fireblade
tornado55
11 participants
AuteurMessage
tornado55

tornado55

Masculin Nombre de messages : 612
Emploi : auxiliaire ambulancier

confort véhicule vsl Empty
MessageSujet: confort véhicule vsl   confort véhicule vsl Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:51

Bonjour, juste un petit post pour parler des véhicules servant au TAP .
Dans ma boite, on a des mégane 1.5 DCI, je trouve ce véhicule trés peu confort, les patients aussi d'ailleurs pour la majorité .De plus , les places arrieres sont ridicule et le coffre aussi, un fauteuil y rentre mais juste .
Aprés des grosses journées de conduite , j'ai même attrapé mal à la jambe droite , pas moyen de retrouver une position confortable .
Pourtant des que je prends mon véhicule perso qui est de marque allemande ce qui n'est pas réputé pour la souplesse, je ne ressent plus rien .Je ne sais pas si ça vient de la fermeté des sièges ou de la position de conduite .
Certain vont me conseiller de bosser avec mon véhicule perso Very Happy mais il faudrait que je le repeigne en blanc. je voulais juste avoir des avis sur les méganes si vous en avez ou sur vos véhicules avec leurs qualités et leurs défauts. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur

Masculin Nombre de messages : 770
Emploi : A.I

MessageSujet: Re: confort véhicule vsl   confort véhicule vsl Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:42

le must, la C5 avec le régulateur de vitesse pour les grands trajets
http://www.google.fr
mickaello

mickaello

Masculin Nombre de messages : 626
Emploi : Ambulancier DEA

MessageSujet: Re: confort véhicule vsl   confort véhicule vsl Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:54

Salut, à bein moi, la C5 je déteste, j'ai trop mal au dos après une journée dedans. Dans le parc, celui que je préfère, c'est le Zafira.

Bonne soirée et @+ Wink
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: confort véhicule vsl   confort véhicule vsl Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:40

Ha moi je préfère les passat c'est le must par rapport au c5 ou quand il y a du zef la voiture par en vrille et va de gauche à droite en fonction du vent. De plus elle est bien mais au début on a l'impression de conduire un tank et j'avais certains patients qui n'aimer pas du tout car justement ça flotte....
tornado55

tornado55

MessageSujet: Re: confort véhicule vsl   confort véhicule vsl Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:45

Donc personne n'a de soucis de conduite avec les méganes , ça doit etre du à mon grand äge !!!! cheers
Sur qu'entre une mégane et une C5 ou une passat je n'hésiterais pas longtemps !!!!! rendeer
capinpon

Emploi : ambulancier

MessageSujet: Re: confort véhicule vsl   confort véhicule vsl Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:40

bonsoir
Je confirme pour la megane c° est un oignon de plus les pedales
sont decalées ci qui provoquent en fin de journée des douleurs
tornado55

tornado55

MessageSujet: Re: confort véhicule vsl   confort véhicule vsl Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:43

Ouf, merci capinpon, je croyais qu'il n'y avait que moi avec ce problème .
Et dire qu'on a que ça dans la boite !! Mad rendeer
Dido

Dido

Féminin Nombre de messages : 83
Emploi : Ambulancière BNS

MessageSujet: Re: confort véhicule vsl   confort véhicule vsl Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:03

slt tornado, moi aussi ds mon ancienne boite on avait une mégane, c'est vrai que pour le TAP ce n'est pas génial par le manque de place à l'arrière et un petit coffre et imagines on avait une logan aussi en vsl...
Fireblade
N'est plus utilisateur

Masculin Nombre de messages : 770
Emploi : A.I

MessageSujet: Re: confort véhicule vsl   confort véhicule vsl Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:28

J'ai vu une 106 y-a pas longtemps en VSL.. Avec mon mètre 90, ça doit pas être évident de rentrer là-dedans, ou alors, faut virer le siège avant !!
http://www.google.fr
ilagam49

Féminin Nombre de messages : 24
Emploi : Sans emploi

MessageSujet: Re: confort véhicule vsl   confort véhicule vsl Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:00

Lol ouais 106 c'est pas super mdr moi j'ai trouvé la 407 pas terrible pour les malades ils se tape la tête en rentrant l'habitacle est pas terrible mal fait...sinon j'avais une 406 sa va et le C5 pas de soucis..
marie

Féminin Nombre de messages : 303
Emploi : cca

MessageSujet: Re: confort véhicule vsl   confort véhicule vsl Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:46

Effectivement, la mégane c'est vraiment pas terrible, moi je conduit une 407 et je la trouve géniale mais il est vrai que les malades se cognent souvent mais pour faire de la route c'est quand même sympa, quand aux allemandes, elles sont trés bien et surtout trés fiables par contre niveau confort c'est moyen.
C5? La notre a pris feu...
maranello50

maranello50

Masculin Nombre de messages : 23
Emploi : ambulancier cca

MessageSujet: Re: confort véhicule vsl   confort véhicule vsl Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:50

bon les gars ne vou plaignez pas ... la ou je boss nous avons des 406 avec 700 000 km mdr je te passe les details sur l etats de la carrosererie et des suspension du confort des sieges .... pour infos il ont changé le moteur a 630 000 km donc elle fera son million hihihihi
mickaello

mickaello

Masculin Nombre de messages : 626
Emploi : Ambulancier DEA

MessageSujet: Re: confort véhicule vsl   confort véhicule vsl Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:31

Shocked Gloopsss !!!... affraid
Kathoune

Kathoune

Féminin Nombre de messages : 291
Emploi : ambulancière CCA

MessageSujet: Re: confort véhicule vsl   confort véhicule vsl Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:32

nous nous avons 406, 407, picasso, mazda 626.. mais mon patron veux apparement changer tout le parc et prendre en leasing chez ford d'après ce que j'ai cimpris
ambu.amancey@orange.fr

Masculin Nombre de messages : 26
Emploi : chef d'entreprise transport sanitaire

MessageSujet: Re: confort véhicule vsl   confort véhicule vsl Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:16

Lors de la reprise de l'entreprise, nous avons changé notre parc véhicule en totalité, seul renault nous a suivi. nous avons une mégane et je te confirme que ce n'est pas terrible. le bon compromis chez renault le grand scenic 5 places
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confort véhicule vsl   confort véhicule vsl Icon_minitime

confort véhicule vsl
Page 1 sur 1