Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 véhicule de petite remise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zombi




Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2007

véhicule de petite remise Empty
MessageSujet: véhicule de petite remise   véhicule de petite remise Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:02

bonjour a vous
je me pose la question suivante dans mon entreprise ont dispose de véhicule de petite remise ses a dire véhicule avec un autocollant rond sur fond blanc avec un petit r rouge dedans .
a ton le droit de conduire ses véhicule pour faire du transport sanitaire et pour faire des taxis sachant que je n'est pas le cap de taxis que j'ai juste une attestation signer pas la préfecture .
Revenir en haut Aller en bas
Jean marie




Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : 29
Emploi : cca
Date d'inscription : 14/10/2007

véhicule de petite remise Empty
MessageSujet: Re: véhicule de petite remise   véhicule de petite remise Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:58

Une petite remise est accordé à une personne pour effectuer des transport où le tarif est fixé à l'avance entre eux. Actuellement, les préfectures n'accordent plus d'autorisation. Pour pouvoir conduire ce type de véhicule tu dois faire une demande manuscrite à la préfecture et avoir fait ta visite med depuis - de 3 mois. Pour + d'infos contacte le service des transports de ta préfecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
véhicule de petite remise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VSL = Véhicule Sanitaire Léger ou Véhicule sans licence ??
» formation remise a niveau
» Vehicule prioritaire
» Nettoyage Vehicule du patron
» Ethylotests obligatoire dans le véhicule ou sur soi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: