| Petit bilan | |
|
+15myriam Monsieur Ouiplala jb Manu gunter nico13 aladine lilou6201 tornado55 olivier michel bleuocean bettyboop robby KTS 19 participants |
|
Votre note pour le forum | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 4% | [ 2 ] | 7 | | 15% | [ 8 ] | 8 | | 40% | [ 21 ] | 9 | | 19% | [ 10 ] | 10 | | 21% | [ 11 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jb
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : GAP (haute-alpes) Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Petit bilan Jeu 23 Fév 2006 - 23:50 | |
| rien à voir avec le post,mais arreter de dire "chauffeur",nous sommes ambulanciers,peut importe le diplome !!!!!!! | |
|
| |
Lud'O N'est plus utilisateur
| Sujet: Re: Petit bilan Jeu 6 Avr 2006 - 15:03 | |
| J'ai mis 7/10 ca fait qu'en meme 14/20!!! c'est une trés bonne note pour moi... j'espère que vous ne m'en voudrez pas ( et Co!!! ) Je trouve qu'il manque un peu de "couleur" sur ce forum, la plupart des sujets sont sur notre convention et sont donc un peu "gris" et triste. C'est pourquoi je me suis permis de mettre deux raccourcis de vidéos sympas dans la rubrique "la pause". Le forum manque de photos... je sais que ca prend beaucoup de place mais ca donne parfois un coté humain aux propos tenus. Sur un autre forum/assoc. sur lequel je suis régulièrement il a été convenu que les photos seraient gardés 2 mois afin de ne pas trop remplir le disque dur de "l'hebergeur". Longue vie au forum et au DSA!!!!! | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Petit bilan Jeu 6 Avr 2006 - 21:44 | |
| Le forum a une vocation. Celle d'etre une reference en matiere d'explication de la convention et de l'accord cadre. Nous avons fait le choix de laisser les sections "humour" à d'autres forums qui ne tournent que grace à elles. nous tolerons quand meme des debordements en section "la pause" mais aucun ailleurs (il serait dommage de voir le forum perdre ses convictions initailes.
C'est notre choix.
Merci à tous de vos participations.
L'équipe d'encadrement du forum | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Petit bilan Jeu 6 Avr 2006 - 21:52 | |
| je rajouterai... Il est difficile d'entretenir un forum, de le faire vivre, bouger; d'autant plus si ce lui ci est dédié uniquement à un seul sujet, en l'occurrence, les ambulanciers privés. Et pourtant, je pense que nous y arrivons tant bien que mal. Nous avons effectivement fait le choix de ne pas crééer de section photos, tronbinoscope, SP, humour... tout ce qui fait que ce forum vivrait différement. Alors, oui, on sait aussi déconner mais restons sérieux sur des sujets qui le sont et laissons aux autres forums le soin de déconner. "private joke" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bilan Sam 8 Avr 2006 - 11:37 | |
| Recu... aucun probleme... on peut revoter? Non!!! domage... | |
|
| |
Manu
| |
| |
| Sujet: Re: Petit bilan Sam 8 Avr 2006 - 14:15 | |
| Je n'ai mis que 7/10 pour des causes "non réélles et non sérieuses". C'est donc une note abusive!!! (Ref.: Code du Travail!) Je voulais mettre + finalement. | |
|
| |
ambu17
| Sujet: une bonne note ca fait du bien Mar 23 Mai 2006 - 17:17 | |
| hello, une bonne note ca fait du bien j'ai donc mis un 10 pour encourager les créateurs et j'espère que beaucoup d'ambulancier ont internet et qu'ils pourrons vous lire et surtout vous soutenir dans votre missions à + | |
|
| |
tilk
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : entre le siège et le volant Emploi : certifié ambulancier :) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Petit bilan Dim 6 Aoû 2006 - 11:55 | |
| | |
|
| |
delphis
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : Nantes Emploi : DEA, et CFAPSE(Croix-Rouge) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Petit bilan Lun 7 Aoû 2006 - 21:59 | |
| J'ai mis un 9/10 car je trouve toutes les réponses à mes questions et et son équipe répondent très vite et clairement à nos problèmes et se décarcassent pour nous aider ! Merci à vous Longue vie au forum DSA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bilan | |
| |
|
| |
| Petit bilan | |
|