Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petit bilan

+15
myriam
Monsieur Ouiplala
jb
Manu
gunter
nico13
aladine
lilou6201
tornado55
olivier
michel
bleuocean
bettyboop
robby
KTS
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre note pour le forum
1
Petit bilan Vote_lcap0%Petit bilan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
Petit bilan Vote_lcap4%Petit bilan Vote_rcap
 4% [ 2 ]
7
Petit bilan Vote_lcap15%Petit bilan Vote_rcap
 15% [ 8 ]
8
Petit bilan Vote_lcap40%Petit bilan Vote_rcap
 40% [ 21 ]
9
Petit bilan Vote_lcap19%Petit bilan Vote_rcap
 19% [ 10 ]
10
Petit bilan Vote_lcap21%Petit bilan Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
KTS
Administrateur
KTS

Masculin Nombre de messages : 3455
Emploi : Consultant ambulancier

Petit bilan Empty
MessageSujet: Petit bilan   Petit bilan Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 1:57

Afin d'améliorer ou non le forum, j'aimerais avoir vos impressions sur celui ci. Notez vos suggestions et tout ce qu'il vous semble bon d'apporter comme modifications.
La note étant x/10, 1 est la plus faible et 10 la meilleure.

Parlez également des réponses que vous trouvez ici. Sont elles complètes ou non, compréhensibles...

Merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
kikitoul
Invité

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 11:03

Très bon forum où l'on trouve plein d'explications fort intéressantes.
Pourquoi 9/10 alors ?
Car la perfection n'existe pas Smile
robby

robby

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 14:46

kikitoul a écrit:
Très bon forum où l'on trouve plein d'explications fort intéressantes.
Pourquoi 9/10 alors ?
Car la perfection n'existe pas Smile

+1
http://www.c-sar.net
bettyboop
N'est plus utilisateur

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 15:52

d'accord avec kikitoul pour la perfection...
toutefois ce forum est vraiment très bien...pas de pipi caca, on y trouve tout ce que l'on recherche.....toujours quelqu'un pour répondre au mieux à nos attentes....a toutes questions, une réponse est donnée....
alors je dis bravo, et continuons comme çà !!!
bleuocean

Masculin Nombre de messages : 381
Emploi : ambulancier

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 16:04

ayant découvert depuis très peu ce forum, je le trouve très bien car cela permet de voir pas mal de renseignements de poser ses questions et de répondre sur les sujets que l'on connait ou qui nous interesse.
en tout cas je trouve le ton très sympa Very Happy
michel

michel

Emploi : C C A

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 20:19

ALLEZ ON VA METTRE 10 SUR 10 MEME SI LA PERFECTION N'EXISTE PAS JE PENSE QUE LES GENS QUI TRAVAIL SUR LE FORUM FOND LE MAX EN PLUS JE TROUVE TOUS LE MONDE SYMPA ON TROUVE LES REPONSES ALORS JE DIT BRAVO A VOUS TOUS. cheers cheers cheers
olivier

olivier

Emploi : ambu

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 8:00

tres bon forum instructif Wink
continuer comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tornado55

tornado55

Masculin Nombre de messages : 612
Emploi : auxiliaire ambulancier

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 16:18

Enfin , un endroit qui nous parles de nos droits !! Very Happy On en a bien besoin dans ce job !!!! et on sent un peu de cohésion , ça fait du bien !! cheers
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 18:06

VIVE LE SITE est pourvu que ça dure !!!!!
Surtout que notre cher KTS soit toujours là pour aider car il en faut et y as pas assez de personnes compétentes pour le faire.

continu KTS c'est super cheers cheers cheers

PS: :farao: lol!
aladine

Emploi : ambulancière CCA

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 10:10

interface extrêmement simple d'utilisation et lisible,
réponses rapides et sans cesse instructives,
on sent la bonne entente et la bonne humeur entre les membres,
dévouement du clan des "savants", chapeau,
que du bonheur à vous lire...

je m'étonne de voir une note basse...

Yo, un hip hip houra pour ce forum !
nico13

nico13

Masculin Nombre de messages : 43
Emploi : ambulancier cca

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:34

moi je vais mettre un 9/10 car MR je sais tout (il se reconnaitra) est tres fort et je sais que je peux compter sur lui en cas de coup dur.
il est vraiment fort ce bordelais.
@+ nico
gunter

gunter

Masculin Nombre de messages : 316

Petit bilan Empty
MessageSujet: pas mal   Petit bilan Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:58

bonjour a tous! voila je trouve ce forum pas mal, je suis chauffeur ambulancier bns depuis un peu plus d'un et j'adore mon métier je me destine plutôt aux urgences qu'au transport sanitaire classique! ce que je regrette dans ce métier c'est que personne est content et au moment de l'ouvrir pour ameliorer les choses tout le monde ce tait! c'est la premiere fois que je voi ca! les ambulanciers sont soumis!? il y a ceux qui gueule pour rien dire, ceux qui gueule pour ce taire devant l'employeur et ceux qui discute quand il y a un problème et qui arrive à ses fin car il a un minimum d'intelligence! le pire de l'histoire c'est que ce sont ceux qui font un travail plus que mediore qui gueule le plus! exemple dans la société ou je travail nous sommes 13 chauffeurs et j'ai pu remarqué qu'il y avait: les anciens de la boite qui font leur boulot de manière très professionnel, ceux qui sont jamais content et a l'arrivé du patron ce taisent et cire les bottes du boss et qui font leurs travail de manière inacceptable, ceux qui sont pas content et du cout ils font leur petit coup par derriere(envers les collegues et le patron) et ceux qui comme moi aimerai faire leur travail dans des conditions les plus favorable pour les malades et de manière professionnel et qui ont pas de souci . pour info notre patron n'applique pas l'accord cadre (a mon plus grand bonheur) mais grace a un des mes charmant collegue l'inspection du travail va nous obligé a passé a cette accord cadre!!! Mad Evil or Very Mad voila biensur cela va certainement remettre en cause ma motivation pour mon metier d'ambulancier meme si je suis passioné, car je n'est pas envie de me faire retiré 15% de mon salaire pour les donné au patronnat! je pense que les syndicats qui ont signé cette accord n'ont jamais vraiment exercé le metier d'ambulancier!!!!! il faut arreté de tiré sur les patrons! certe il y en a qui abusent de leurs salarié mais il y en a qui les respectes, pour le mien c'est le cas le maximum d'heures qu'ont va faire dans le mois n'excedent pas 180h dans le mois! toute nos heures sont payé sans aucun retrait, nous n'avons pas de panier repas mais quand ont mange en dehors de chez nous ont fait une fiche et il nous rembourse donc je ne pense pas qu'il nous berne comme certaines personnes le pense dans ma boite. biensur un patron essaira toujours de gratté pour gagné un peu plus d'argent ca c'est le principe du patron depuis que le monde est monde. ce que je regrette également dans notre profession c'est le manque de conscidération de la part du monde médical et du grand publique, malgré notre champ d'action qui ce trouve assez large notre métier est très peu connu et mal vue à cause de certain ambulanciers vereu qui font leurs travail comme si il était a l'usine!! voila je repete je suis passionné pâr mon métier je connais ses valeurs et les revendiques haut et fort! voila ceux ci est a peu près tout ce que j'ai à dire distribué un peu en vrac celon comment c'est sorti!! Smile mes respects aux ambulanciers qui aiment leur travail et qui le font avec passion chaque jours!!!!!
gunter

gunter

Petit bilan Empty
MessageSujet: peit rajout!! :)   Petit bilan Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 14:03

je regrette encore une chose: c'est la sirène comment voulez vous que les automobiliste nous entende ont dirai un joué! lol il faudrait je pense une sirene avec une puissance égal à celle des pompiers ou du smur!!!!! :d
Manu

Manu

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:17

content de voir que des passionés existent encore... content de voir que la non-application de l'accord cadre dans ton entreprise vous ait bénéfique, je suppose que tu as fais les calculs pour en être sur...
En tout cas, c'est pas parceque tu changeras le klaxon de ton ambulance que tu mériteras une reconnaissance à la hauteur de sa puissance sonore...
(Imaginez aux states, les states troopers ont deux fois 120 décibels à l'avant...)

en tout cas, bienvenue parmi d'autres passionés.

J'oubliais : sympa les photos de ton boss... lol!
jb

jb

Masculin Nombre de messages : 580
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: pas mal   Petit bilan Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 16:58

gunter a écrit:
bonjour a tous! voila je trouve ce forum pas mal, je suis chauffeur ambulancier bns depuis un peu plus d'un et j'adore mon métier je me destine plutôt aux urgences qu'au transport sanitaire classique! ce que je regrette dans ce métier c'est que personne est content et au moment de l'ouvrir pour ameliorer les choses tout le monde ce tait! c'est la premiere fois que je voi ca! les ambulanciers sont soumis!? il y a ceux qui gueule pour rien dire, ceux qui gueule pour ce taire devant l'employeur et ceux qui discute quand il y a un problème et qui arrive à ses fin car il a un minimum d'intelligence! le pire de l'histoire c'est que ce sont ceux qui font un travail plus que mediore qui gueule le plus! exemple dans la société ou je travail nous sommes 13 chauffeurs et j'ai pu remarqué qu'il y avait: les anciens de la boite qui font leur boulot de manière très professionnel, ceux qui sont jamais content et a l'arrivé du patron ce taisent et cire les bottes du boss et qui font leurs travail de manière inacceptable, ceux qui sont pas content et du cout ils font leur petit coup de pute par derriere(envers les collegues et le patron) et ceux qui comme moi aimerai faire leur travail dans des conditions les plus favorable pour les malades et de manière professionnel et qui ont pas de souci . pour info notre patron n'applique pas l'accord cadre (a mon plus grand bonheur) mais grace a un des mes charmant collegue l'inspection du travail va nous obligé a passé a cette accord cadre!!! Mad Evil or Very Mad voila biensur cela va certainement remettre en cause ma motivation pour mon metier d'ambulancier meme si je suis passioné, car je n'est pas envie de me faire retiré 15% de mon salaire pour les donné au patronnat! je pense que les syndicats qui ont signé cette accord n'ont jamais vraiment exercé le metier d'ambulancier!!!!! il faut arreté de tiré sur les patrons! certe il y en a qui abusent de leurs salarié mais il y en a qui les respectes, pour le mien c'est le cas le maximum d'heures qu'ont va faire dans le mois n'excedent pas 180h dans le mois! toute nos heures sont payé sans aucun retrait, nous n'avons pas de panier repas mais quand ont mange en dehors de chez nous ont fait une fiche et il nous rembourse donc je ne pense pas qu'il nous berne comme certaines personnes le pense dans ma boite. biensur un patron essaira toujours de gratté pour gagné un peu plus d'argent ca c'est le principe du patron depuis que le monde est monde. ce que je regrette également dans notre profession c'est le manque de conscidération de la part du monde médical et du grand publique, malgré notre champ d'action qui ce trouve assez large notre métier est très peu connu et mal vue à cause de certain ambulanciers vereu qui font leurs travail comme si il était a l'usine!! voila je repete je suis passionné pâr mon métier je connais ses valeurs et les revendiques haut et fort! voila ceux ci est a peu près tout ce que j'ai à dire distribué un peu en vrac celon comment c'est sorti!! Smile mes respects aux ambulanciers qui aiment leur travail et qui le font avec passion chaque jours!!!!!

le mec qui vous a balancer,vous l'attraper dans le garage et vous lui faîtes une bonne tête au carré Twisted Evil
http://www.sos112.fr
gunter

gunter

Petit bilan Empty
MessageSujet: si seulement...   Petit bilan Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 17:17

tkt pa j'ai bien pensé l'attrapé mais ambulancier rime aussi avec diplomate!!! mé merci de vos réponses!! ouff chui pa seull! Smile
gunter

gunter

Petit bilan Empty
MessageSujet: j'en profite...   Petit bilan Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 17:19

j'en profitte aussi pour faire un peu de pub!! pour ceux ki aime l'irc autrement dit le tchat je vous invite à nous rejoindre sur le serveur de voila/wanadoo sur le salon #!sante! ou il y a une communauté de professionnel et de passionné de santé !!!! voila a bientot Smile
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:54

Salut Gunter
en réponse à ton message dans ma boîte aussi ont a essayé de faire bouger les choses mais forcément au dernier moment tout le monde à tourner les talons. Mad C'et bien dommage car ça aurait permis de changer certaines choses comme avoir les planning à temps sans les réclamer tout le temps, les paies aussi mais bon c'est comme ça. Le truc c'est que c'est toujours ceux qui crient fort qui foutent rien ou pas grand chose et quand ça va pas se mettent en arrêt maladie. Moi je trouve que ce mettre en arrêt maladie ne résout rien au contraire on te traite de fainéant par la suite et franchement, dans ma boîte ceux ou celle qui font ça ne sont pas trop apprécier des patients.... Mais il est tant que ça bouge dans notre métier et c'est pas en restant les bras croisés que ça va tomber du ciel. En ce moment je fait ce qu'il faut pour partir de ma boîte et franchement je souhaite qu'il me regrette après, je suis pas fainéante et j'adore mon boulot mais y a des limites a la conneries. Mad

Donc voilà je fait des gros bisous à tous le monde et courage KTS :farao: tu y arrivera!!! cheers
gunter

gunter

Petit bilan Empty
MessageSujet: ben le problème ...   Petit bilan Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:06

merci de ta réponse lilou mais le probleme c ke moi je l'aime ma boite jme sen bien dans mon entreprise, ske j'aime dans mon metier c'est l'imprevu ne pas savoir ske tu va faire de ta journée (meme si parfois je l'admet ca me prend la tete!lol) j'aime kan ca speed, mon boss peu m'appelé a 2h30 du mat pr faire un rapatriment sanitaire il c'est que je serai la pour le faire (ca sent le vécu!! Wink lol) biensur je n'ai pas de famille pas d'enfants ni rien pour me retenir ce ki é plu facile pour moi ke pour une mere ou un pere de famille! j'aime cette sensation d'épuisement et de mettre mis a fond toute la journée kan je rentre chez moi le soir après ma journée de 15h! biensur tout ca va pas sans dire ke j'aime mon metier parsque jme rend utile et ke j'aime porté assistance! ce ke j'aimerai vraiment c'est que le métier d'ambulancier soit moin un metier mais plus une vocation! ce qui je pense réglerai une partie des problemes de personnel!! a bon entendeur... bonsoir!! Smile
KTS
Administrateur
KTS

Masculin Nombre de messages : 3455
Emploi : Consultant ambulancier

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:32

Premier et dernier avertissement pas de langage SMS sur le forum et chaque post dans sa rubrique.
Merci
http://www.groupe-sepal.com
Monsieur Ouiplala

Masculin Nombre de messages : 63

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: ben le problème ...   Petit bilan Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 8:17

gunter a écrit:
merci de ta réponse lilou mais le probleme c ke moi je l'aime ma boite jme sen bien dans mon entreprise, ske j'aime dans mon metier c'est l'imprevu ne pas savoir ske tu va faire de ta journée (meme si parfois je l'admet ca me prend la tete!lol) j'aime kan ca speed, mon boss peu m'appelé a 2h30 du mat pr faire un rapatriment sanitaire il c'est que je serai la pour le faire (ca sent le vécu!! Wink lol) biensur je n'ai pas de famille pas d'enfants ni rien pour me retenir ce ki é plu facile pour moi ke pour une mere ou un pere de famille! j'aime cette sensation d'épuisement et de mettre mis a fond toute la journée kan je rentre chez moi le soir après ma journée de 15h! biensur tout ca va pas sans dire ke j'aime mon metier parsque jme rend utile et ke j'aime porté assistance! ce ke j'aimerai vraiment c'est que le métier d'ambulancier soit moin un metier mais plus une vocation! ce qui je pense réglerai une partie des problemes de personnel!! a bon entendeur... bonsoir!! Smile

On peut aimer son métier et aimer aussi être respecté par son patron !
gunter

gunter

Petit bilan Empty
MessageSujet: le respect...   Petit bilan Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 8:55

salut Monsieur Ouiplala, j'aime mon métier et mon patron me respecte: quand il me demande un service je lui rend et quand je lui en demande un et me le rend egalement!! mon patron n'est vraiment pas chien avec les chauffeur! pour etre plus precis il n'y a pas de barriere entre lui patron et moi chauffeur nous sommes ambulanier tout les deux c'est un collegue comme les autres sauf que c'est lui qui fait ma fiche de paie!!! lol
Monsieur Ouiplala

Masculin Nombre de messages : 63

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: le respect...   Petit bilan Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 8:19

gunter a écrit:
salut Monsieur Ouiplala, j'aime mon métier et mon patron me respecte: quand il me demande un service je lui rend et quand je lui en demande un et me le rend egalement!! mon patron n'est vraiment pas chien avec les chauffeur! pour etre plus precis il n'y a pas de barriere entre lui patron et moi chauffeur nous sommes ambulancier tout les deux c'est un collegue comme les autres sauf que c'est lui qui fait ma fiche de paie!!! lol

Tu vis donc ce que tout le monde rêve de vivre !
gunter

gunter

Petit bilan Empty
MessageSujet: effectivement   Petit bilan Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 10:55

oui effectivement mais ce qui me gache mon rêve ce sont ceux qui ne sont jamais content et qui passe leur journée a critiqué (patron et collegues) heureusement il y en a pas beaucoup! lol
myriam

Féminin Nombre de messages : 9

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:46

j'espere pour toi que tu n'auras jamais a vivre ce que vivent certains!
peut etre que ce jour la tu comprendras .
tu as la chance d'avoir une entreprise sympa.....gardes la!
ceux qui critiquent n'ont pas forcement tort,quand aux collegues foireux il y en a plus que tu peux l'imaginer.
bien placé pour le savoir car meme en prenant leur defense ils te tournent le dos.
dp isolée!
Contenu sponsorisé

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan Icon_minitime

Petit bilan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant