Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lettre a mon patron

Aller en bas 
+3
Manu
Lud'O
Kathoune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathoune

Kathoune


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancière CCA
Date d'inscription : 02/03/2006

lettre a mon patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre a mon patron   lettre a mon patron - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:38

je sais bien que tu n'a rien contre qui que ce soit et heureusement moi je n'ai rien contre vous non plus...juste déçue moi je ne demandais que des textes officiel (sur le paiement des heures sup a 10.25.50% car j'ai beaucoup de mal a les trouver et a les interpreter afin de savoir si ça concernait mon entreprise ou pas) ça n'engager en rien DSA mais bon tampis....maintenant tu peux cloturé le sujet

amicalement

PS: je ne veux aucune polèmique sur le refus de l'adhesion
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

lettre a mon patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre a mon patron   lettre a mon patron - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:41

sur legifrance, rubrique convention, numero 3085, protocole du 30 avril 74 pour les repas

pour les heures supp, art L212-5 du code du travail, et si tu relis les messages que je t'ai déjà laissé, tu verras que je t'ai déjà expliqué et donné les réf. des textes qui parlent de l'illégalité des heures à 10%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Kathoune

Kathoune


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancière CCA
Date d'inscription : 02/03/2006

lettre a mon patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre a mon patron   lettre a mon patron - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:44

KTS a écrit:
non tous les repas de moins d'une heure ne donne pas droit obligatoirement droit à une indemnité de repas

ca dépend de l'endroit ou est pris le repas, le temps passé réellement en coupure et l'heure de début de repas

souvant que 30 a 45mn (certain remonte chez eux d'autre non) et encore il peut nous rappeler
un sandwich quelques part en ville... puisque l'on a que 10mn

l'heure et quant même souvant comprise entre 11h30 et 14h30

mais parfois on mange pas juste une chocolatine entre 15h30 et 15h40...lol ou un sandwich en roulant...

bref s'est ce que je disais l'interpretation des textes est dur
Revenir en haut Aller en bas
Kathoune

Kathoune


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancière CCA
Date d'inscription : 02/03/2006

lettre a mon patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre a mon patron   lettre a mon patron - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:48

KTS a écrit:
sur legifrance, rubrique convention, numero 3085, protocole du 30 avril 74 pour les repas

pour les heures supp, art L212-5 du code du travail, et si tu relis les messages que je t'ai déjà laissé, tu verras que je t'ai déjà expliqué et donné les réf. des textes qui parlent de l'illégalité des heures à 10%

bon bein j'ai pas trouver de texte sur l'inégalité des 10% mais comme aujourd'hui je suis de repos je vais m'y mettre

pour les repas je les ai les textes mais beaucoup de mal a les interpreter

bon allez je vais pas t'ennuyer plus que ça tu as autres chose a faire alors merci je me demerderais autrement
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

lettre a mon patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre a mon patron   lettre a mon patron - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:08

Kathoune, j'ai vraiment du mal à te comprendre parfois ;-)

À ta place, je me batterai plus pour avoir mon heure pour manger, pour pouvoir attaquer l'après midi avec toutes mes possibilitées physique.. Si le fait de ne pas manger dans votre société est une chose courante, je n'aimerai pas être un client, et avoir RDV vers 18H00.. Vous devez peut être un peu piquer du nez non ?
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

lettre a mon patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre a mon patron   lettre a mon patron - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 7:20

hathoune par message privé à KTS a écrit:
Pour les heures sup j'ai bien lu les textes du code du travail et du conseil constitutionnel, mais ça reste encore très flou pour moi, il faudrait avoir plusierurs ordi pour pouvoir ce reféré aux textes car il te renvoi toujours a droite et a gauche
j'en ai parlé a notre responsable il y a quelques jours qui en a parlé au comptable qui lui aurait dit que si les 10% s'etait légal jusqu'en 2008 vu que l'on était moins de 20 salarié, n'ayant oet surtout ne comprenant pas bien les textes je n'ai pas surencherie...

pour les repas bein idem je pensais que s'etait tout simple moins d'une heure pour manger dans notre ville (ou a la maison) non prevenue avant 12h= 11.19€
Repas en longue non prevenue la veille avant 12h= 11.19€

indemnité casse croute je vois pas bien ce que s'est mais je vais aller relire les article 8-1 ...

tu ne comprends pas quoi dans les mots : " Dispositions déclarées non conformes à la Constitution par décision du Conseil constitutionnel no 99-423 DC du 13 janvier 2000

pour les repas... je le répète ca dépend du lieu, de l'heure de début, de la durée, et de si tu es prévenue la veille avant midi ou non... pourquoi crois tu qu'il existe tant de taux d'indemnité s'il ne devait y en avoir qu'un seul applicable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

lettre a mon patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre a mon patron   lettre a mon patron - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:54

si t'est collegue sont silidaire avec toi,il n'y pas de raison que ta situation ne s'améliore pas .dans tous les cas évite de te battre toute seul...bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

lettre a mon patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre a mon patron   lettre a mon patron - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:56

exuse moi pour les fautes j'ai écris cela rapidement sans me corriger
Revenir en haut Aller en bas
Kathoune

Kathoune


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancière CCA
Date d'inscription : 02/03/2006

lettre a mon patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre a mon patron   lettre a mon patron - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:20

bon bein depuis peu n'arrivant toujours pas a faire appliquer reellement les texte on a négocier les repas de moins d'1h et ceux pris a l'exterieur (autre ville) a 10€, le reste etant plus d'une heure chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre a mon patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lettre a mon patron   lettre a mon patron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre a mon patron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lettre de motivation
» lettre de motivation
» lettre de motivation auxiliaire ambulancier
» lettre de motivation ambulancier
» Lettre ouverte à M. Luc de Laforcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: