Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lettre de motivation auxiliaire ambulancier

Aller en bas 
+5
guyturbo
Aurélia57000
celinegarcia1984
jawadAMBU24
nico7200
9 participants
AuteurMessage
nico7200

nico7200


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : le mans
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 25/09/2013

lettre de motivation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: lettre de motivation auxiliaire ambulancier   lettre de motivation auxiliaire ambulancier Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:37

Est ce que vous avez des lettres de motivations pour le métier d'auxiliaire ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

lettre de motivation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation auxiliaire ambulancier   lettre de motivation auxiliaire ambulancier Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:03

Une lettre de motivation ce fais par soi même il faut que tu puises dans tes motivations personnelles ce que tu ressens.
Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
nico7200

nico7200


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : le mans
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 25/09/2013

lettre de motivation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation auxiliaire ambulancier   lettre de motivation auxiliaire ambulancier Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:12

ok merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
celinegarcia1984




Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : VAR
Emploi : DEMANDEUR DEMPLOI
Date d'inscription : 29/08/2013

lettre de motivation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation auxiliaire ambulancier   lettre de motivation auxiliaire ambulancier Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:52

Objet : Candidature à votre offre d’emploi de Auxiliaire ambulancier / ambulancière

Je me permets de postuler au poste de Auxiliaire ambulancier / ambulancière proposé sur le site Internet Qapa.

Après avoir acquis mon diplôme, j’ai pu, par la pratique du métier de Auxiliaire ambulancier / ambulancière au cours de différentes missions en intérim, développer mes connaissances initiales. J’ai ainsi acquis une bonne maîtrise en Permis B (voiture), Procédures de nettoyage et de désinfection, Procédures de contrôle de matériel et d’équipement médico-techniques qui me permettent d’avoir des responsabilités importantes dans mon poste de Auxiliaire ambulancier / ambulancière.

Très motivé à l’idée de rejoindre votre équipe au poste de Auxiliaire ambulancier / ambulancière, c’est avec plaisir que je vous exposerais en détail mes compétences de Permis B (voiture), Procédures de nettoyage et de désinfection, Procédures de contrôle de matériel et d’équipement médico-techniques en adéquation avec votre emploi et mes motivations à l’occasion d’un entretien.

Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, l’assurance de mes salutations distinguées.

Signature

Voir tous les modèles de lettre de motivation


Revenir en haut Aller en bas
Aurélia57000

Aurélia57000


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : METZ
Emploi : DEA en CDD à la fin juin 2014
Date d'inscription : 21/03/2012

lettre de motivation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation auxiliaire ambulancier   lettre de motivation auxiliaire ambulancier Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 0:07

Mr ...
Rue ...
CP ... VILLE ...                                                                  
Téléphone : ...                                                                  
Portable : ...                                                                      
Mail : ...                                                                            
                                                                                     
       


Objet : candidature au poste d’auxiliaire ambulancier

Référence offre d’emploi : n° ... du ... 2013

Pièce jointe : curriculum vitae
                                                                                     A ..., le ... 2013.


Madame/Monsieur,

Actuellement à la recherche d’un emploi, je vous propose ma candidature pour le poste d’auxiliaire ambulancier, en CDD/CDI à temps plein/à temps partiel, à ...

Je suis passionné par le secourisme et ce métier, que je trouve enrichissant et épanouissant. J’aime apprendre, évoluer et me perfectionner sur le terrain, en relation directe avec les patients avec lesquels j’entretiens des rapports professionnels et humains. Participer à la sauvegarde de vies humaines, se dépasser pour assurer que le patient arrive au plus vite auprès des unités de soins, et en toute sécurité, m’a toujours attiré.

Polyvalent, rigoureux, responsable et concentré, je dispose d’excellents réflexes, d’une bonne acuité visuelle et d’une expérience de ... mois/années dans la conduite en ambulance et/ou VSL. J’aime aussi prendre des décisions, évoluer et me perfectionner. Ouvert aux autres, je suis en général apprécié des équipes avec lesquelles j’ai eu l’occasion de travailler.

Mobile et disponible dès le ... 2013, je reste à votre disposition pour un entretien qui me permettra de mieux vous exposer mes compétences et ma motivation, afin de rejoindre votre société.

Je vous prie d’agréer, Madame/Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Mr ...

signature
lettre de motivation auxiliaire ambulancier 80517
Dommage par contre, j'arrive pas à modifier la mise en page type (à la française = alinéa à chaque paragraphe), car là, c'est une présentation à l'américaine... Ne pas oublier d'ajouter l'adresse du destinataire (Ambulances ... , A l'attention de Mr/Mme ... , adresse ...) en haut à droite. Petits conseils : l'idéal est d'écrire toi-même ta lettre au stylo, et non via l'ordi (même si je le fais pour des candidatures spontanées, où je signe et écris au stylo l'adresse de chaque destinataire ainsi que la date, pour un gain de temps et laisser des traces de ma présentation écrite). Aussi, utiliser une feuille A4 blanche (j'utilise la règle grâce au papier ligné en dessous, comme modèle Wink) Méthode militaire, propre et carrée :DSi la lettre dépasse une page, n'écrire que sur le recto et agrafer la 2è page (règles d'usage de secrétariat : çà fait très pro). Pas de blanco ni de ratures...
Voilà, bon courage !
Aurélia

PS : cette lettre de motivation est la mienne, donc ne pas hésiter à l'adapter à ton propre style et tes idées, mais c'est un bon début pour commencer, donc je partage volontiers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

lettre de motivation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation auxiliaire ambulancier   lettre de motivation auxiliaire ambulancier Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 7:50

Là je te reconnais bien AURELIA....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nico7200

nico7200


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : le mans
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 25/09/2013

lettre de motivation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation auxiliaire ambulancier   lettre de motivation auxiliaire ambulancier Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:49

Merci a toi (-:

Je trouve ta lettre tres bien.

Quand je lis ta lettre je me retrouve dedans
Merci
Revenir en haut Aller en bas
celinegarcia1984




Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : VAR
Emploi : DEMANDEUR DEMPLOI
Date d'inscription : 29/08/2013

lettre de motivation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation auxiliaire ambulancier   lettre de motivation auxiliaire ambulancier Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:56

ET la mienne elle ta aider?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia57000

Aurélia57000


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : METZ
Emploi : DEA en CDD à la fin juin 2014
Date d'inscription : 21/03/2012

lettre de motivation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation auxiliaire ambulancier   lettre de motivation auxiliaire ambulancier Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 2:10

De rien Nico Wink Cà aide beaucoup d'avoir déjà bosser dans le paramédical avant d'être AA, puis en formation DEA, ainsi que dans le secrétariat (ma formation de base)...
C'est au fur et à mesure de tout ce parcours que j'arrive mieux à peaufiner chaque lettre de motivation, en fonction de chaque emploi dans lequel je postule, pour me débrouiller dans la vie, avant d'atteindre mon but final pour me poser dans la voie qui me ressemble le plus : celle d'ambulancière bien sûr Wink
Quand tu débutes dans un métier, c'est toujours bon de faire des enquêtes métier en rencontrant des professionnels, piocher aussi dans les lettres de motivation type en ligne sur internet, voir les fiches métier ONISEP, etc... A celà tu ajoutes ton expérience et tes qualités, et le tour est joué !!! Faut juste savoir se vendre, et quand tu aimes écrire, c'est très facile en fait : du drill, tel un exercice répétitif, puis un automatisme Very Happy
Bonne continuation à toi !
Bises, Aurélia.
Revenir en haut Aller en bas
driver




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Sanois
Emploi : Futur ambulancier
Date d'inscription : 02/12/2013

lettre de motivation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation auxiliaire ambulancier   lettre de motivation auxiliaire ambulancier Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:55

Merci beaucoup pour cette lettre !
Cà m'a donné des idées.
A+
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

lettre de motivation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation auxiliaire ambulancier   lettre de motivation auxiliaire ambulancier Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 13:59

Jolie lettre mais bon comme je le dit et je le répète franchement le diplôme d'auxiliaire ambulancier ne sert pas a grand chose. Car a chaque fois j'ai beau eu a envoyer plus d'une cinquantaine de lettres est fait des démarches a chaque fois j'ai eu la même réponse, on garde votre cv mais on préféra prendre un DEA donc franchement ce diplôme ne sert pas a grand chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Luc34




Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Montpellier
Emploi : pas encore
Date d'inscription : 31/10/2013

lettre de motivation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation auxiliaire ambulancier   lettre de motivation auxiliaire ambulancier Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:32

Je suis aussi au stade de petite galère pour me vendre sur une lettre de motivation.
Je commence ma formation AA lundi, mais j'ai quelques petits moins, comme le fait de n'avoir jamais travaillé dans le médical (et peut être avoir 23 ans, je sais pas si certains sont pas refroidis quand il s'agit d'un jeune). Mes seules expériences professionnelles c'est des jobs d'été en mise en rayon ou livraison de meuble, ça aide pas trop Laughing 

J'espère que je trouverai quand même du taf avec ce diplôme :/
Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

lettre de motivation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation auxiliaire ambulancier   lettre de motivation auxiliaire ambulancier Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:48

Il faut pas dire que l'AA ne sert à rien tout dépend de la région .Dans mon coin c'est assez demandé quand même , ça dépend si les boites font beaucoup d'ambu ou plus de vsl je pense .Je ne pense pas que la jeunesse soit un handicap , enfin si tu n'as pas l'air trop chien fou bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

lettre de motivation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation auxiliaire ambulancier   lettre de motivation auxiliaire ambulancier Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:51

Ta surement plus de chance que moi dans ton coin tornado57 car moi si je resterai auxiliaire je pourrai attendre 10ans j'aurai toujours rien donc je suis bien content d'avoir réussi l'entrée pour la formation de DEA ça va surement m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
driver




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Sanois
Emploi : Futur ambulancier
Date d'inscription : 02/12/2013

lettre de motivation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Lettre de candidature ambulancier   lettre de motivation auxiliaire ambulancier Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:29

Bonjour,
J'aime beaucoup la proposition d'Aurélia.
Je viens aussi de trouver une lettre de motivation d'ambulancier http://www.lettre-motiv.com/transport/lettre-de-motivation-ambulancier/ et d'auxiliaire ambulancier http://www.lettre-motiv.com/transport/lettre-de-motivation-auxiliaire-ambulancier/

J'espère que çà pourra servir à d'autres car chaque cas est particulier et les idées sont toujours les bienvenues.

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de motivation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation auxiliaire ambulancier   lettre de motivation auxiliaire ambulancier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de motivation auxiliaire ambulancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de motivation
» lettre de motivation
» lettre de motivation ambulancier
» Lettre de motivation (condidature spontanée)
» coup de pousse pour lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: