Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 lettre de motivation ambulancier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange71

ange71


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Mâcon
Emploi : En reconvertion pro
Date d'inscription : 02/04/2015

lettre de motivation ambulancier Empty
MessageSujet: lettre de motivation ambulancier   lettre de motivation ambulancier Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 15:51

Bonjour, j'arrive à la fin de ma formation (le 27/04/16) mais je ne voudrais pas attendre le dernier moment pour postuler. J'ai réaliser cette lettre de motivation pouvez -vous me dire si elle pourrai convenir ou si il y a des choses a ajouter.( en haut de la page se trouveront mes coordonnées et celle de l'entreprise ou je vais postuler)Merci .

Madame, Monsieur,

Actuellement en formation pour l’obtention de mon DEA, à l’IFA de Dijon, qui se termine le 27 avril 2016.

Si j’obtiens mon diplôme, je serai disponible dès le 1 er Mai pour un poste d’ambulancier, je me permets donc de vous présenter ma candidature.

Dynamique, ponctuelle, je sais également faire preuve d’empathie. Mes semaines de stages et les cours pratiques effectués au cours
de ma formation m’on permis d’acquérir les bon gestes à effectuer.

Je vous informerai de l’obtention de mon diplôme dès que j’en aurai connaissance.

Dans l’attente d’un éventuel entretien, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
Revenir en haut Aller en bas
PAOLO63




Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : CLERMONT fd
Emploi : AA
Date d'inscription : 06/07/2015

lettre de motivation ambulancier Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation ambulancier   lettre de motivation ambulancier Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:51

J'aurais juste rajouté une phrase qui explique que tu aimes cette profession et que tu es très motivé pour occuper un poste dans cette branche qui semble passionnante.

( une phrase un peu comme ça)

voili

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
ange71

ange71


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Mâcon
Emploi : En reconvertion pro
Date d'inscription : 02/04/2015

lettre de motivation ambulancier Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation ambulancier   lettre de motivation ambulancier Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 9:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
emyetlouis




Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : loos
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 30/03/2017

lettre de motivation ambulancier Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation ambulancier   lettre de motivation ambulancier Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:09

Bonjour Ange,

voici la lettre de motivation que j'ai effectuée pour mon compagnon :

moi même a écrit:
Monsieur,
Prochainement titulaire du DEA,  je souhaiterais vous soumettre ma candidature dans l'espoir de rejoindre votre établissement.

Je sais faire preuve d’un grand sang-froid et je résiste très bien à la pression lors d’une situation urgente ce qui me parait crucial dans ce métier. De nature très polyvalent, je reste quoiqu’il arrive calme et dynamique dans mon travail.
Particulièrement ponctuel, rigoureux et réactif, je sais être à l’écoute des autres. C’est pour toutes ces raisons que je souhaiterais aujourd’hui mettre en pratique  les aptitudes, les connaissances que j'ai pu et pourraient encore acquérir au sein de votre équipe au profit de votre établissement.

Je me tiens dès aujourd’hui à votre disposition pour toute information complémentaire que vous voudriez me demander ou dont vous pourriez avoir besoin et espère que ma candidature aura su éveiller votre intérêt.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

Il faut que tu montres dans ta lettre que "tu en veux" et que pour toi le passage du diplome - decision du jury n'est juste qu'une formalité et partir du principe que tu auras ton diplome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de motivation ambulancier Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation ambulancier   lettre de motivation ambulancier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de motivation ambulancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de motivation
» Lettre de motivation
» Lettre de motivation (condidature spontanée)
» lettre de motivation auxiliaire ambulancier
» coup de pousse pour lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: