Kathoune
Nombre de messages : 291 Age : 51 Localisation : aveyron Emploi : ambulancière CCA Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Petites questions ... Ven 12 Jan 2007 - 12:46 | |
| tout a fait d'accord avec papythierry | |
|
jb
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : GAP (haute-alpes) Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Petites questions ... Ven 12 Jan 2007 - 14:17 | |
| - kerio a écrit:
En tout cas vous etes tres renfermer sur votre profession, je n'irais pas jusqu'a "petit d'esprit" mais je prefere quitter le forum car vous ne me donner tout simplement pas envi de faire cette profession
à la bonne heure!!!!!!!! on est pas "renfermer"!!tu nous poses des questions relatif au metier d'ambulancier,on te réponds,tu poses d'autre question,on te dit que ça na à la cpas ça place ici,tu passes du coq(ambulancier)à l'âne(APR) et tu te demande pourquoi nous te "cassons'comme a dit papiethierry(le sage)on est "corporatiste"pas sur tout,mais sur ce forum(et sur d'autre)on se bat pour qu'on arrete d'avoir des crétins qui veulent être ambulancier pour rouler comme un barjo en faisant pinpon. bon vent à toi et fait passer le message à tes compagnons d'ANPE ps:manu n'est pas médecin,mais il t'en boucherai un coin (beaucoup aimerai lui arrivé à la cheville) | |
|
titof
| Sujet: Re: Petites questions ... Dim 4 Fév 2007 - 19:10 | |
| salut a tous je m apel titof!! j aurai aimer avoir quelques renseignements sur le concourt d entrée a la formation | |
|
le malinois
| Sujet: Re: Petites questions ... Dim 4 Fév 2007 - 19:16 | |
| ta frappé a la bonne porte | |
|
titof
| Sujet: Re: Petites questions ... Dim 4 Fév 2007 - 19:20 | |
| j ai passer mon afps debut j anvier et je vien d avoir mon ecrit au concourt d entrée.il me reste l oral a passer et je suis un peut stresser car je ne sai pas du tout ce qui m atten devant le jury! | |
|
Manu
| Sujet: Re: Petites questions ... Dim 4 Fév 2007 - 19:23 | |
| Tu es accepté où ? dans le 16 ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions ... | |
| |
|