math42
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : par la bas Emploi : ambulancier Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: demande d'info pour commencer Jeu 21 Sep 2006 - 14:35 | |
| Bonjour, sa fesait longtemps que je n'était pas revenu ici bon alors j'explique ma situation: j'aimerai racheter une boite d'ambulance avec un ami également ambulancier mais je ne sais pas comment débuter mes demarches, le financement, et tout le reste, si vous avez des conseil ou mieu pour cela qui ont deja fait sa, bien entendu nous ne voulons pas une société avec 40 salariée, non une petite boite qui marche bien de 5 salarier sa nous va bien, pas de probleme pour la trouver mais plus pour les demarche, y'a t'il un organisme sur lequel je pourrais m'orienter pour nous aider merci d'avance. | |
|
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: demande d'info pour commencer Jeu 21 Sep 2006 - 15:34 | |
| - Citation :
- y'a t'il un organisme sur lequel je pourrais m'orienter pour nous aider
oui... l'association DSA.... d'ailleur...tu en es où de notre dernière discussion téléphonique? | |
|
math42
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : par la bas Emploi : ambulancier Date d'inscription : 05/09/2006
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: demande d'info pour commencer Jeu 21 Sep 2006 - 18:29 | |
| Bien, tiens nous au courant par mail ou MP s'il te plait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'info pour commencer | |
| |
|