Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande d'info sur le DEA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibouch

bibouch


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : maine et loire (49)
Emploi : étudiante qui cherche sa voie !!
Date d'inscription : 20/09/2011

demande d'info sur le DEA Empty
MessageSujet: demande d'info sur le DEA   demande d'info sur le DEA Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:19

Bonjour tout le monde j'aurais aimé savoir qu'elle est la fréquence de cours durant le DEA,c'est a dire est ce qu'il y a cours tt les jours et environs combien d'heure de cours en moyenne il y a par jour.
Je vs demande cela car ma formation sera surement a 1h de route de cz moi dc sa me demande de l'organisation.
Merci d'avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse791




Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : maisontiers
Emploi : toute jeune DEA !!!!!
Date d'inscription : 19/09/2011

demande d'info sur le DEA Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le DEA   demande d'info sur le DEA Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:40

les cours sont sur des bases de 35h par semaine donc oui il y a cour tout les jours sauf pendant la période de stage
tu rentre dans quelle école moi je vais a l'ifa a poitiers je rentre en février
Revenir en haut Aller en bas
frelon13

frelon13


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : 05300 laragne monteglin
Emploi : formation DEA
Date d'inscription : 15/09/2011

demande d'info sur le DEA Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le DEA   demande d'info sur le DEA Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 8:54

que tu sois en stage ou a l'ecole tu dois effectuer 35h. Apres chaque Ecole a son mode de fonctionnement pour les poses. a mon ecole on fait de 9h / 17h, on a 20 min de pause le matin, une pause a 12h30 de 1h et une pause de 20 min l'apres midi. Apres en stage tu fais aussi 35h, et moi chance entre noel et jour de l'an je suis en congé.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_steph09

ptite_steph09


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : quelques part
Emploi : Formation DEA
Date d'inscription : 08/10/2009

demande d'info sur le DEA Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le DEA   demande d'info sur le DEA Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:43

Je passe en se moment le DEA, mais c'est par alternance. Les cours sont basés sur les 35h, 8h30 à 12h, et 13h30 à 17h avec une pause le matin et une le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'info sur le DEA Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur le DEA   demande d'info sur le DEA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info sur le DEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements
» Demande de renseignement
» demande d information
» Demande de renseignement .
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: