Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DEMANDE DE RENSEIGNEMENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MIMAN




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : 93350
Emploi : GERANT
Date d'inscription : 11/03/2012

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:01

Bonjour, je souhaite créer une societe d'ambulance pour en faire mon nouveau metier. Pour cela je dois acquerir un agrement et passer une formation. Pouriez vous m'aider. Je débute j ai donc tout a apprendre. Merci par avance pour tout vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:09

bonjour et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MIMAN




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : 93350
Emploi : GERANT
Date d'inscription : 11/03/2012

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:22

Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:35

Bonjour & bienvenu,

Pour créer ta société d'ambulance, hormis que tu dois acheter un agréement et passer une formation, tu dois aussi avoir de l'expérience comme tout autre domaine, minimum trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:25

est tu sur de toi, Nomade ?
pour moi, n'importe qui peut ouvrir une entreprise de transports sanitaires, à condition d'avoir autant de membres du personnel diplomé. En principe, il faut maintenant 2 agréments d'ambulances pour ouvrir une entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:33

jp77 a écrit:
est tu sur de toi, Nomade ?
pour moi, n'importe qui peut ouvrir une entreprise de transports sanitaires, à condition d'avoir autant de membres du personnel diplomé. En principe, il faut maintenant 2 agréments d'ambulances pour ouvrir une entreprise.

Ah, bon!

Ce n'est pas à la porter de toutes les bourses... quand une formation d'ambulancier coûte aux environs de 4000€, une formation auxiliaire ambulancier 1000€ (un peu moins) 3 ans de permis pour une inscription.

Pour ma part, c'est un plus un investisment de toute une vie ou d'une maison d'une valeur de 500.000€ vu le prix d'une ambulance et des agréements avec.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:13

ce que a voulus dire JP77 c'est que un maçon si demain il déside d'ouvrir une boite d'ambulance il lui faut juste 2 DEA OU 1 AA et roule ma poule
plus evidement la formation pour être padron je n'ai plus le thérme excate et l'agrément biensûr , ce que je veux dire c'est qu'il n'ai pas obliger d'avoir 3 ans ou 50 ans de métier
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:25

tout à fait jawadAMBU24
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:51

jawadAMBU24 a écrit:
ce que a voulus dire JP77 c'est que un maçon si demain il déside d'ouvrir une boite d'ambulance il lui faut juste 2 DEA OU 1 AA et roule ma poule
plus evidement la formation pour être padron je n'ai plus le thérme excate et l'agrément biensûr , ce que je veux dire c'est qu'il n'ai pas obliger d'avoir 3 ans ou 50 ans de métier

Donc, si je veux créer ma société d'ambulance, il me suffit de chercher 2 DEA & 1 AA avec deux véhicules agrémentéS puis roule ma caille Laughing

Mais sans sous, je reste sur le carreaux quand même. pale
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:23

biensûr qu'il faut de l'argent pour monter une boite , mais oui si tu trouve 2 types qui on le DEA ou 1 le AA tu peux l'ouvrir ta boutique
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:34

jawadAMBU24 a écrit:
biensûr qu'il faut de l'argent pour monter une boite , mais oui si tu trouve 2 types qui on le DEA ou 1 le AA tu peux l'ouvrir ta boutique

Trouver 2 DEA ou 1 AA est un jeu d'enfants

La crème, tu la sors d'où pour monter la boutique et payer les deux salariés?

Car un véhicule avec agréement a été vendu à 160000€ dans le Nord dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:32

après ça mon ami dieux pour tous et chacun pour soi , non je déconne , il faut voir avec les banques leur proposé des projets avec des chiffres propre et claire , ce faire une clientelle ou du moins potentiel ,enfin le chemin es semé d'embûche et je te rasure tu vas en chier dur mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:03

Merci, note pour information que j'en chie déjà dure pour entrer en formation auxiliaire ambulancier et trouver des clients & clientes AVON. J'ai pensé ajouté un nouvelle entreprise dans ma casquette de VDI mais je réfléchis car les commandes, je les recevrai chez mes parents qui ne sont pas d'accord de faire cette activité.

Donc, je préfère vivre avec 50% de quelque chose que de 100% de rien.

Je suis navré si des personnes ne sont pas d'accord sur le principe.
Bon, je fais faire une apparté dessus en mettant du piment dans ma pensé exposée ici:
Le pire de l'histoire, c'est que des menbres de ma famille ose me demander de voyager à 15000Kms de la france
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:04

Renseignez vous auprès de votre DDRASS de votre région pour savoir si il y a des agréments dans votre Région. Il y en a peu de nos jours. Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE RENSEIGNEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement
» renseignement AA
» demande de renseignement
» Demande renseignement si désistement
» Demande de renseignement Taxi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: