Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DEMANDE DE RENSEIGNEMENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MIMAN




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : 93350
Emploi : GERANT
Date d'inscription : 11/03/2012

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:01

Bonjour, je souhaite créer une societe d'ambulance pour en faire mon nouveau metier. Pour cela je dois acquerir un agrement et passer une formation. Pouriez vous m'aider. Je débute j ai donc tout a apprendre. Merci par avance pour tout vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:09

bonjour et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MIMAN




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : 93350
Emploi : GERANT
Date d'inscription : 11/03/2012

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:22

Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade

Nomade


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Faches Thumesnil, Nord
Emploi : AA
Date d'inscription : 29/12/2011

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT    DEMANDE DE RENSEIGNEMENT  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:35

Bonjour & bienvenu,