Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Régularisation des heures en fin d'année

2 participants
AuteurMessage
Ruizinho50

Masculin Nombre de messages : 4
Emploi : Ambulancier

Régularisation des heures en fin d'année  Empty
MessageSujet: Régularisation des heures en fin d'année    Régularisation des heures en fin d'année  Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 14:17

Bonjour je suis dans une entreprise d'ambulance où l'on est payé à la quinzaine donc à la fin de l'année il nous doit 4 semaines ( 4x12=48) hors il nous dit qui n'est pas obligé de nous les payé... Je ne trouve aucun document là dessus je ne sais pas s'il est dans ses droits ou pas.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33

Féminin Nombre de messages : 348
Emploi : ambulancière / comptable

MessageSujet: Re: Régularisation des heures en fin d'année    Régularisation des heures en fin d'année  Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 17:45

Bonjour
Je ne comprend pas de quoi tu parles.
Si vous êtes a la quinzaine (heures sup calculés sur 70h) en quoi tu as quelquechose a récupérer en fin d'année? Des semaines de quoi ?
Merci d'éclairer ma lanterne que je puisse éventuellement éclairer la tienne 😉
Ruizinho50

MessageSujet: Re: Régularisation des heures en fin d'année    Régularisation des heures en fin d'année  Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 18:16

Bonjour je m'explique si tu compte de 15 en 15 pour un mois à 4 semaines ça le fait mais quand tu tombe sur un mois à 5 semaines tu fais quoi de la dernière semaine ? Et dans l'année il n'y a pas qu'un seul mois à 5 semaines ... Prend un calendrier commence à compter au mois de janvier de 15 en 15 ( 2x15=un mois) et tu verra quand tu arrivera à 12 mois il te restera plus de 3 semaines pour finir l'année du calendrier j'espère être clair lol
NANOU33

MessageSujet: Re: Régularisation des heures en fin d'année    Régularisation des heures en fin d'année  Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 18:52

Ok j'y vois plus clair. La comptabilisation des heures sup se fait toutes les deux semaines (du lundi au dimanche ×2 et non pas du 1 au 14 et du 15 au 30). Indépendamment du calendrier mensuel ou annuel. Si tu as ta quatorzaine semaine 1 et 2, tu vas de 2 en 2 tous le long des mois. Alors oui tu auras des quinzaine à cheval sur 2 mois et dans ce cas de figure les heures sup étant comptabilisée et payé en fin de quinzaine elle le seront sur le mois ou s'achève la quinzaine comme le serais une semaine à cheval sur 2 mois.
Du coup tu n'as pas de semaines manquantes. Idem en fin d'année le 31/12 n'est pas la fin des comptes. Si la semaine ou la quinzaine qui se termine en janvier les heures sup sont payés en janvier.
J'espère t'avoir éclairé sur le sujet.
Ruizinho50

MessageSujet: Re: Régularisation des heures en fin d'année    Régularisation des heures en fin d'année  Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 19:03

OK j'ai saisi le truc je te remercie d'avoir prit le temps de me répondre bonne soirée
NANOU33

MessageSujet: Re: Régularisation des heures en fin d'année    Régularisation des heures en fin d'année  Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:02

Avec plaisir
Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régularisation des heures en fin d'année    Régularisation des heures en fin d'année  Icon_minitime

Régularisation des heures en fin d'année
Page 1 sur 1